Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
113 messages 4817 vues |
Mazda MX3, Nissan 100 NX, Toyota MR2, Honda CRX... |
Kb993 | ![]() https://benzin.fr/auctions/show/crx016i160ed901988-5e6e89dc079b1 (Benzin - Honda CR-X 1.6i-16 ED9 65k km - 1988) |
milegas | ![]() Oh bordel! |
PS-Coaching | ![]() Il est neuf, dommage que ce ne soit pas un EE8 (Vtec). |
milegas | ![]() Je suis monté la dedans sur circuit à l'époque des japanpower, ca ouine quand même sacrément bien, même avec 250000 kilomètres! |
PS-Coaching | ![]() Cet exemplaire-ci ne verra jamais le circuit à mon avis par contre En revanche les pneus qui datent de 1988 ![]() |
turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() |
Rod350Z | ![]() Une 100NX, propre mais plutôt au figuré (avant dépoussiérage) ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Marrant ce topic rétrospectivement. Aujourd'hui c'est la slk qui est écaillée de partout à l'intérieur alors que les mr-s ont pas bougé. 😏 |
Rod350Z | ![]() Forever Young. |
olivier25000 | ![]() Je passe 2x par jour devant une 100NX "stockée" (4 pneus HS, genre abandonnée) depuis des années devant un petit garage... J'aimerais apprendre la mécanique auto alors j'ai franchi la porte pour demander si elle était à vendre. Histoire de me former dessus, la bricoler pour la remettre en route. On m'a dit que le moteur ne marchait pas : bielle coulée Je pense que c'est un gros chantier pour débuter la mécanique J'ai laissé mon num au garage pour qu'il me donne un prix, pas de nouvelles. C'est une coupé youngtimer originale avec son toit qui s'enlève, on en voit pas souvent |
Toniciano | ![]() La cote de ces putains de CRX, sérieux ça me bute. |
sayemone | ![]() Il y a deux semaines je suis passé à côté d'une MR2 Turbo à Toulouse |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|