Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
113 messages 4857 vues |
Mazda MX3, Nissan 100 NX, Toyota MR2, Honda CRX... |
bergamaxi | ![]() la 240Z ?? ![]() elle avais une vrais gueule celle la |
bergamaxi | ![]() la sunny Gti-R c la sauvagerie à l'etat pur... 230 ch de serie pour 1190 kg, prepa à 340 ch connue avec 4.3 seconde de 0/100, on en trouve quelque fois dans "echappement" contrairement à la gtr elle possede un 2.0 litres et une instrumentation complete c l'arme absolus cette caisse... |
Spid | ![]() ah c sur c vraiment la mechante balle. Je ne sias aps ce que ca coute, ni si on en trouve d'occasez d'ailleurs, et combien yen a en ffrance ? datsun :oui celle là et plein d'autre, meme les gros veaux style americaine! |
bergamaxi | ![]() je ne pas connaissance d'un tirage limité pour cette voiture meme si y en eu peu... avec un faible kilometrage vers 60 000 km elle sont vers 100 000 frs et quand elle depasse les 100 000 km elle tourne autour de 75 000 frs en bon etat sinon y en as à 50 000 frs dans leur jus... vas voir se site et allume tes haut parleur tu vas avoir le bruit moteur en live... http://members.tripod.com/~Caleb_GTiR/ |
bergamaxi | ![]() je viens de prendre connaissance d'une prepa blitz twin turbo il parle pas de la puissance obtenue mais tu peu commande le kit complet ![]() |
Spid | ![]() putain c pas tre cher quand meme pour une balle pareil sii c en bon etat. J'en ai aps vu depuis tres longtemps. j'ai ecouté le bruit...je voudrais aps te decevoir mais ya mieux. C sur que c impressionnnat, en fait c moteur jap, çà rupte à plus de 8000 v çà l'histoire, mais faut absolument que j'arrive à enregistrer le bruit de mon G tu verras...les rapports sont plus courts et çà monte qu'à 7000, le son est aussi plus lourd, tu entendras, faut que je fasse çà..!!! |
bergamaxi | ![]() à oui volontier je ne demande qu'a entendre, par contre la mienne ne fais pas un bruit quand tu auras enregister fait moi en profiter, ça a l'air violent!! |
dumptrails | ![]() moi je dis que c'est une question d'habitude... avant j'étais du même avis que la majorité des français, mais en s'y interessant, on distingue les détails qui font la différence... on peut comparer ça, tu vas avoir plus mal à distinguer différents individus de type africain ou asiatique, alors que la différence entre deux européens te sautera aux yeux ! mais faut savoir une chose : sous le capot, une japonaise se distingue vraiment du reste, bien plus que des voitures pseudo-branchées, type 147, golf, a3... |
Spid | ![]() faut que je vous mette mon G dans les oreilles ya pas à chier... ![]() |
acidburn | ![]() bon spid va dans ton garage et enregistre le g de ta caisse fo qu on ecoute ca |
bergamaxi | ![]() ça y est la g40 en dolby digital ?? |
dumptrails | ![]() il est bien le bruit du G, mais pour moi ça ne vaut pas un 1.8l qui prend 8500 tours... |
bergamaxi | ![]() jamais entendu d'integra hurlant à la mort les soir de pleine lune... 8500 trs ça doit demoulé |
dumptrails | ![]() ça réveille les morts ouais ! |
Spid | ![]() çà y est les poulets mais le son est pas au top, arf on fera mieux une prochaine fois Pour tous els amateurs de l'escargot en G http://volkswageng40.ifrance.com/volkswageng40/15.wma |
xavier | ![]() C'est toi qui parle spid ? en tout cas beau bruit |
Spid | ![]() loooool |
markkos | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/127197801.htm Il me la laisse à 1800 mais il met des jantes normales. Quand pensez-vous? |
xxxthedevilxxx | ![]() attention la peinture a l'air tres fatiguée |
brice176 | ![]() donne lui 500€ ca vaut pas plus |
markkos | ![]() Bon ça encore c'est pas bien grave c'est juste pour remplacer la ZX de ma femme qui a cramé subitement sur le parking de la gare. Elle cherche juste une voiture pour son petit trajet quotidien et aller faire les courses le samedi. |
brice176 | ![]() prends pas une 100nx c'est super moche . tu dois pas beaucoup l'aimer Dernière édition le 13/09/2010 à 19:43 par brice176, édité 1 fois |
markkos | ![]() J'en ai vu une dimanche sur un parking et je trouve ça pas trop moche, c'est pour ça que j'ai effectué qques recherches. C'est surtout pour éviter de racheter une voiture banale. |
legend41 | ![]() sympat la 100 nx mais un peut chére |
MadMax | ![]() markkos> je crois qu'on se connait..... ![]() |
EenSayn | ![]() C'est toi qui a fait cramer la caisse de sa femme? |
MadMax | ![]() nan il se peut juste que sa femme soit ma cousine en fait..... |
EenSayn | ![]() Drôle de hasard ![]() |
MadMax | ![]() clair..... |
caraddict | ![]() C'est pas si moche que ça une 100 NX, ça change un peu dans le paysage auto français, et avec le targa, ça doit être plutôt sympa |
markkos | ![]() Ah ok Madmax, on s'est vu à un marriage l'année derniere non ? ![]() Dernière édition le 13/09/2010 à 21:10 par markkos, édité 1 fois |
dTect | ![]() Excellent |
caractere | ![]() En blanc ça ressemble à un suppositoire mais c'est attachant comme caisse. J'ai eu la même que celle de l'annonce comme première voiture et je l'aimais bien, c'est hyper fiable. Par contre c'est cher, c'est le prix que j'avais payé la mienne il y a 10 ans et elle était moins kilométrée... |
markkos | ![]() Finalement elle la veux pas parce qu'elle ressemblerait à la voiture de Magnum et que c'est trop voyant |
MadMax | ![]() markkos> yep le mariage de mon frangin oui! ![]() |
Guillaume7693 | ![]() J'aime bien, c'est l'époque où les japonais proposaient des p'tits coupés sympathoches. |
Zorgol | ![]() Citation de Mme Markkos : « elle ressemblerait à la voiture de Magnum » J'adore ces arguments strictement feminins Attend 2 jours et re-propose lui... elle aura peut-être changé d'avis |
legend41 | ![]() Mme markkos a la même moustache que magnum?? |
markkos | ![]() Mme markkos a la même moustache que magnum?? ![]() |
MadMax | ![]() marrkos> dis lui qu'il y a autre chose que citron et peugeot dans la vie! |
EenSayn | ![]() au hasard... skoda |
MadMax | ![]() ![]() nan quand même pas, c'était pas dans cette optique là que je disais cela, mais dans celui où elle a toujours eu des visa, ax, peugeots et consorts........et que je la vois bien dans cette sympa 100NX! |
legend41 | ![]() on parle de voiture ou de skoda?? mais une 100nx rouge tu peus en trouver des tonnes ![]() |
markkos | ![]() Le pire c'est que c'est à cause de la couleur !! il y a celle là aussi mais un peu tuning à mon gout:[url] http://www.leboncoin.fr/voitures/136663808.htm?ca=2_s[/url] Sinon je viens de trouver une Toyota Celica blanche :[url] http://www.leboncoin.fr/voitures/137217412.htm?ca=2_s[/url] mais je la sens pas trop. |
MadMax | ![]() à la première annonce elle va te sortir qu'elle va ressembler à K2000 version "sans permis".... pour la 2ème ca fait pas reuche a la vue du kill! ![]() |
caraddict | ![]() Annonce bizarre la Celica, la génération en photo existait plus depuis un bail en 99 et elle a jamais eu de version GTi 16 ![]() |
niglou | ![]() 7 ans et 11 mois, ca si c'est pas du détérage de post je sais pas ce que c'est |
gpxpn | ![]() Ben on peut faire mieux avec plus de 9 ans...😀 Je me.renseigne sur la mx3 Des.avis sur la.v6? |
milegas | ![]() Curieux je suis... |
Samolo | ![]() Un ami vous conseille cette annonce. Voir l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101095904.html (HONDA CIVIC IV COUPE CRX VTEC 1992 ESSENCE occasion - Paris 75) |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 467 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|