Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 | Répondre |
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 |
1978 messages 35823 vues |
Mazda MX-5 |
Toniciano | ![]() Franchement le 1.5l doit déjà être super dedans, au Japon tu peux avoir le LSD dessus c'est dommage de ne pas l'avoir fait en Europe... |
weber-dc40 | ![]() Fallait leur dire que c'était d'origine et leur montrer une recherche google image de Supra. ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas faux ça pouvait passer... En plus j'avais vu passer une F430 Scuderia le midi et je m'étais dit que ça faisait plus de bruit stock que moi avec mon gropo ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Vexin en remplacement de chevreuse, c'est comme ça que je fais en remplacement, à moto ou à vélo. Pas mal d'anciennes de sortie ( un club MG et un club DS croisés) d'ailleurs ce matin. |
NikosRabbit | ![]() c'est quoi le rapport avec un vélo, là ? |
caraddict | ![]() Chevreuse c'est le lieu de prédilection des cyclistes aussi, ce qui complique encore la cohabitation ![]() ![]() Dernière édition le 17/05/2020 à 16:04 par caraddict, édité 1 fois |
NikosRabbit | ![]() okay ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de caraddict : « Chevreuse c'est le lieu de prédilection des cyclistes aussi, ce qui complique encore la cohabitation ![]() ![]() J'ai le temps d'y aller à vélo et tu peux pas en voiture ? ![]() Ça avance vraiment pas la Supra 😜 |
caraddict | ![]() T'es aussi dopé que Lance Armstrong oui plutôt ![]() |
kb993 | ![]() Citation de gregsan : « Citation de kb993 : « Pour une NB en bon état et pas trop kilométrée : entre 6 et 8k€ NC autour de 9k€, jusqu'à 12-13 pour les fl ND il commence à y avoir des 1,5l vers 15-16k€. Et mini 18 pour une 2,0l » @kb993 on trouve des ND 1.5 a 13900 balles en germanie..vu ce matin non non, je ne regarde pas les annonces de mx-5 ![]() @gregsan En Allemagne c'est peut être des versions plus dépouillées par contre, non? Citation de Toniciano : « Franchement le 1.5l doit déjà être super dedans, au Japon tu peux avoir le LSD dessus c'est dommage de ne pas l'avoir fait en Europe... » @Toniciano Oui le 1,5 n'est en effet pas une punition. |
gregsan | ![]() j'ai pas l'impression, mais je connais pas la liste des options..c'est pas une allemande, ya quand meme pas mal d'equipement de series |
samolo | ![]() Faites-vous plaiz. Moi j'ai pas le temps. MAZDA MX-5 SKYACTIV-G 160 Revolution, 02.2016 / CHF 9'500.–, CHF 9'500.– https://www.autoscout24.ch/7632634 |
Patala | ![]() Annonce indisponible. ![]() @samolo |
samolo | ![]() Elle est déjà partie. Une 160 blanche avec 15.000km en concession Mercedes... |
Patala | ![]() 11k€, c'était donné. Possible qu'elle réapparaisse a +4/5k€.... ![]() |
samolo | ![]() En Euros ça fait 8900 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ou erreur de prix. |
Patala | ![]() Avec les 10% vu que c'est une auto produite hors U.E, le malus, le COC, les différents frais pour aller la chercher on est à 11k€. |
Honda1981 | ![]() Photos 08/2020 (17). ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Photos 09/2020 (41). ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Sympa ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Propre ce tuning ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() Ceci est une mx5. https://lesvoitures.fr/mazda-mx-5-tipo184-f1-alfa-romeo-158/ (Mazda MX-5 : un incroyable kit pour la transformer en Alfa Romeo 158 | Les Voitures) Le kit ici https://tipo184.com/ (Build your own F1 Legend from a single Mazda MX-5 donor - Tipo184) |
tilo | ![]() Sauf que celle-ci n'est pas sur base de mx5 ![]() C'est celle de l'émission. Chassis des années 50 et GMP d'Alfa Spider ![]() |
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 |
« 40 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 90 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|