Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 41 42 Page suivante |
2076 messages 39650 vues |
Mazda MX-5 |
fujiyama | ![]() Moué En Drôme/Ardèche on a au moins aussi bien Belles photos |
caraddict | ![]() T'as dû te faire plaisir, faut avouer que c'est autre chose que la vallée de Chevreuse ![]() |
milegas | ![]() Je me suis régalé oui, l'avantage de la haute Lozère c'est que vers le nord je vais dans le Cantal, vers le sud, les Cevennes, à l'ouest l'Aveyron, à l'est l’Ardèche ou la Haute Loire, bref, j'ai le choix... |
maxz318is | ![]() Attention sur les routes du 43 |
milegas | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Si tu me gènes je te pousse comme @spilner |
milegas | ![]() Je ne te gênerai pas, pour l'instant ma MX reste en ligne, par contre le Pajero pourrait ne pas te laisser beaucoup de place! |
maxz318is | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Only6 | ![]() Le rodage avance. Pas vite, mais ça avance. ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() J'espère que t'es rentré parce qu'il pleut là ![]() J'aime bien les effets du blanc ![]() |
Only6 | ![]() @maxz318is c'est pas blanc, il paraît que c'est gris Oui, oui, il faut rentrer avant que ça glisse C'est la première fois que je roule avec sans les essuies glace depuis que je l'ai. |
fujiyama | ![]() avec ou sans ? |
Only6 | ![]() Avec la voiture mais sans les essuie glace en marche |
turbo1980 | ![]() |
maxz318is | ![]() Je venais juste de finir de laver ma caisse quand il a plu ![]() |
milegas | ![]() Je viens de repasser avec le silencieux d'origine, la Cobra Road MZ06 est sympa mais au bout de 3 heures sur le couple j'ai les oreilles qui bourdonnes, je deviens vieux peut être... |
Yves | ![]() Ouai sympa la couleur 👍 |
milegas | ![]() Très chouette auto en effet, j'avais pas fait attention à tes post! ![]() 1,5l ou 2,0l? |
maxz318is | ![]() Only6 avait une 1.5 qu'il vient de remplacer par une 2.0 |
milegas | ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() @Only6 C'est quoi-est-ce la petite découpe à l'arrière des roues arrières L'emplacement des catadioptres pour les version US ![]() Dernière édition le 28/10/2019 à 13:00 par fujiyama, édité 1 fois |
dTect | ![]() Tu as les mêmes à l'avant d'ailleurs. |
fujiyama | ![]() Ah vi ![]() |
Nickgtt | ![]() https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/fiat-124-spider-retiree-catalogue.html (Fiat 124 Spider : retirée du catalogue ? - Moniteur Automobile) |
caraddict | ![]() Bah c'est bien ce que disait @caractere depuis des semaines |
maxz318is | ![]() ID va t'expliquer que c'est parce qu'elle était trop demandée et que Fiat n'arrivait à pas à suivre la cadence de prod qu'ils ont préféré arrêté Dernière édition le 28/10/2019 à 16:24 par maxz318is, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() C'est pour assurer sa carrière de collector |
Only6 | ![]() Il paraît d'ailleurs que si Fiat ne renouvelle pas son partenariat avec Mazda, la future MX5 pourrait ne jamais voir le jour. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs sur le net. |
weber-dc40 | ![]() Y a le temps, 2025 la prochaine mx ? |
Only6 | ![]() J'ai vu un tableau qui avait l'ai officiel où ils parlaient de 2022. La ND n'a toujours pas eu de facelift comme les précédentes. |
Only6 | ![]() Photo de la couleur par temps gris. ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thibault | ![]() Je crois que ce sont les moments ou je préfère être décapoté. Temps très froid, chauffage a fond et bien habillé 👍🏻 En plus ca glisse en general |
Mr.Ele | ![]() Ca tourne a l'e85 une mimix? |
nico-20vt | ![]() Elle est plus belle quand il fait gris on dirait qu'elle est grise. |
turbo1980 | ![]() Oui ![]() |
milegas | ![]() J'ai roulé dans la Margeride aujourd'hui, 1300m, 5°C, décapoté par temps de brouillard, la gueule des gens quand tu les croises! |
Patala | ![]() @Mr. Elle : tu vas y venir... Je suis dispo pour poncer de la Miata cet Hiver. ![]() |
Mr.Ele | ![]() Ça ne repond pas a ma question. Pourquoi poncer? |
Patala | ![]() Éthanol pas à 100 pourcent... Pourquoi poncer ? La rouille très cher. |
Only6 | ![]() 1200km au compteur ce soir après avoir parcouru quelques spéciales mythiques du Monté Carlo. ![]() Quelques relances en tirant entre 5 et 6000trs, ça a l'air de vraiment bien emmener l'auto ce 184. C'est vraiment une autre voiture qu'avec le 1.5 que j'aimais déjà beaucoup. |
Bébert85 | ![]() vraiment jolie cette petite caisse |
milegas | ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1686234671.htm/ (Cabriolet mazda mx5 2004) La config de malade |
turbo1980 | ![]() Superbe ![]() |
Yves | ![]() La couleur est vraiment top 👍 Ce blanc qui change de couleur 😍 |
kb993 | ![]() https://petrolicious.com/articles/the-miata-reunion-brings-out-the-best-in-car-enthusiasts |
thomasn | ![]() Demain j'essaye ma premiere MX5, une ND 130ch, je me suis toujours dit que c'était poussif et naze, tout le monde me dit d'essayer Donc 3j avec une ND, ca donnera un bon avis, en montagne avec des amis (S2000 / Fiesta ST / Focus ST) ![]() |
weber-dc40 | ![]() |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 41 42 Page suivante |
« 33 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 69 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|