Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
20 messages 1108 vues |
Mazda MX 5 (1st gen.) |
Striker | ![]() Oubliez les connotations de voiture de garcon coiffeur que lui conferent son facies innocent. Une Mx 5 1600 115cv procure des sensations de pilotage d'une pureté rare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() tu as un joli chapeau sur les fotos c toi??? rendez vous au clubhouse j'ai trouvée une mine d'or de fotos de bristols, je t'attends pour les poster ![]() |
Striker | ![]() ![]() |
Striker | ![]() J'arrive. Non c'est pas moi. Pittoresque le bonnet, c'est vrai ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Striker | ![]() Tu peux developper Xsara man ![]() ![]() |
vick | ![]() qd je pense qu'il y a 2 ans j'ai faillis craquer, revendre la xsara et m'en acheter une, mais mon pere m'a raisonné... c vrai que pour partir en vacances avec 4 potes c assez moyen ![]() ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() c con vick .. quand tu seras vieux tu feras comme moi avec le monospace ! ![]() profites de ton jeune temps petit scarabee ! |
Striker | ![]() C'est pas faux ![]() |
vick | ![]() il n'est pas encore trop tard!!! ![]() ![]() ![]() |
Striker | ![]() Elle a un pedigree assez moyen mais chapeau bas a Mazda pour avoir su combiner l'apparence a la substance d'un authentique roadster ![]() |
vick | ![]() ca cote combien ca en zeuros? pour un modele essez ancien, c pour echanger contre ma xsara ![]() |
Striker | ![]() ![]() Autour des 6-7000 je pense en France non, pour un joli modele 1990-1991 ? |
vick | ![]() bon alors ja vais metre le paquet sur la xsara ![]() ![]() ![]() |
roms | ![]() kelkun a les perfs du modele 140ch? |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/mazda-lance-un-projet-de-restauration-de-la-mx-5-na-172068.htm (Mazda lance un projet de restauration de la MX-5 NA) |
Turbo1980 | ![]() Au top ![]() ![]() Dernière édition le 27/10/2018 à 10:34 par Turbo1980, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Excellent ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|