Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
262 messages 9638 vues |
Maybach, Topic Officiel (avec photos) |
romaingt3 | ![]() Voila, j'ose creer un Topic rien que pour cette voiture que je trouve Fabuleuse, tout simplement... J'espere que ce topic va vous plaire N'hesitez pas à apporter d'autres photos, des infos,... Merci !! La ligne exterieure : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et maintenant le plus interressant : L'interieur ![]() ![]() l'avant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et les meilleur places : l'arriere !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
koleosjo | ![]() belle voiture bien assorti à un yatch |
Marco62 | ![]() ya que çà à dire ! ![]() ![]() |
vassim | ![]() What a perfect world! |
ddlevallois | ![]() je ne suis pas fanatique de ces intérieurs où alors sur une anglaise une bonne S 600 et avec le reste ... |
f48koenig | ![]() La maybach avec roue GFG en 22... ![]() ![]() ![]() ![]() <small><font color="#AA0000">modéré le Ven 14 Mai 2004 à 15:03</font></small> |
spider | ![]() que ces jantes sont laides !!!!! |
ddlevallois | ![]() on dirait des capsules de bière ![]() |
Truffaut | ![]() c'est peut-être le but recherché |
ToUkO | ![]() Moué une bonne berline ma les jantes sont à ![]() ![]() ![]() |
bmxtrax | ![]() moi je prefere la rolls-royce phantom ![]() ![]() ![]() ![]() celle la elle est a ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AcidburN | ![]() ca doit etre bien pour un milliardaire de 70 ans qui aime que sont cul se promene comme dans sont bureau....... perso c pas le genre de caisse qui me botte |
xu19tdi | ![]() pour info, les ventes de cette charette sont un pur FLOP |
cover | ![]() si elle se place directement en concurrence des Bentley et autres anglaises de luxe (je ne connais pas les tarifs), alors mon choix serait vite fait! |
vassim | ![]() C quoi l'interet par rapport a une classe S ? |
ghubert | ![]() C'est une voiture pas si mal, mais par pitié qu'ils arrêtent de la vendre en version bicolore......On ne peut pas faire pire insulte au bon goût...... |
bmxtrax | ![]() aucun a bxl j'en ai vu une (57) elle n'etai meme pa spectaculaire mai quan jé vu la phantom mon coeur a commencé a battre la chamade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alphastar | ![]() des connaisseuses ![]() |
vassim | ![]() Un bon traineau a salopes quoi! |
ToUkO | ![]() Mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Dans la vie y a ceux qui ont un pistolet chargé (clic) et ceux qui creusent! Toi.... |
carpe.diem | ![]() c bien a coté d'un yak tu voulais dire? |
513 | ![]() Dans le genre kitch et mauvais goût, l'intérieur fait très fort je trouve. ![]() |
romaingt3 | ![]() xu--> Sur quoi tu te base pour dire ça ?? sache que ses ventes sur largements superieures a une Phantom et autres... |
513 | ![]() Ici romaingt3 ==> http://www.extranet.ccfa.fr/scripts/cgi-bin/cindoc.web/dssexec.exe/s6C7A?$command=APIWEBStandard&$display=fsbinder.htm&$key=7995968200065414%2C00065414 |
romaingt3 | ![]() 513 --> l'article que tu as mis est celui là : SUISSE CITROËN SUISSE PRÊTE DES C3 PLURIEL AUX JEUNES MARIÉS Du 1er juin au 31 août 2004, Citroën Suisse mettra gratuitement des C3 Pluriel à la disposition de jeunes couples durant le week end de leur mariage (cf. revue de presse du 29/3/04). (REVUE AUTOMOBILE 13/5/04) lol |
513 | ![]() Bizarre ça, y a tout juste 20 minutes c'était un autre, j'en suis sûr. Enfin ça dit que Maybach avait parié sur 1000 ventes en 2003 mais qu'il n'y en a eu que 600. |
romaingt3 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() j adore pas vraiment ce truc.......je sais pas dire pourquoi mais je trouve que c est vraiment pas nécessaire...le jour où je m'achète ça j'ai du souci à me faire... |
spilner | ![]() J'aime bien mais je prefere largement une S65 AMG plus "dynamique" de ligne ![]() ![]() |
sygnus | ![]() 1.570.000 € sur cette photo !!! ![]() c'était les maybach (une 62 et deux 57 + une Phantom au fond...) qui faisait la navette pour les VIp (sur 200m ! ) entre le tout nouveau palace de l'aéroport de Genève et l'entrée du Palexpo (salon de l'auto '04 pour l'occasion) ![]() |
Marinusgti119 | ![]() La RR Phantom est 1000 fois plus classe, plus distinguée et plus raffinée que cette limace de bourgiños avec sa bande arrière tout droit sorti d'un magasin "AllforJacky" |
Marinusgti119 | ![]() Piayhrot001> non je ne ne suis pas jaloux ![]() |
KLD | ![]() de cette hotel que tu parle, ![]() |
carpe.diem | ![]() j'aime mieux une simple S |
fourmotion | ![]() kld-->c quel hotel??? |
BMWv10 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je préfrere un rolls [b] |
trebleman | ![]() Une photo que j'ai prise sur les Champs, immatriculée dans le 78. http://www.photosdevoitures.com/champselysees/photos/maybach.htm |
anhamper | ![]() <mongoloide style> wouah c trop bien, j'ai conduit celle de mon oncle, il m'a juste laissé la sortir , à moitié, du garage (j'allais me prendre un mur) mais bon c'est deja ça .... </mongoloide style> |
f48koenig | ![]() ![]() |
sygnus | ![]() jantes de combien , 22 ? |
f48koenig | ![]() 22 |
sygnus | ![]() j suis trop fort j vais pouvoir m'autoproclamer expert en Maybach... z'êtes au courant que la version blindée ne peut pas rouler en France (avec un permis B) ? elle fait alors 4 tonnes !... et + de 3,5 t ... c'est interdit ! ![]() |
guillaume343ch | ![]() Tout recemment j'ai vu une Maybach en 62 me semble t-il de couleur verte Rue de Rivoli.. J'avais même vu une ou deux photos de cette caisse sur le forum ! Quelqu'un l'avait prise en photo dans Paris ! Une caisse avec plaque CD ! |
Merco_S55_AMG | ![]() sygnus> t'as pas vu la phantom sur l'arrière plan de la photo? 2 000 000€ sur la photo |
spilner | ![]() J'en ai vu une bien moche bi-ton bleu clair/bleu fonce |
sygnus | ![]() merco > attends c moi qui l'ai prise la photo, bien sûr que je l'ai vue ! j l'ai dit d'ailleurs... j'ai même photographié mon père faisant semblant de refermer la portière !... |
tilo | ![]() ![]() 57S 612 ch (moteur de S, Cl et Sl 65 amg) |
Spider | ![]() http://www.rsportscars.com/eng/cars/maybach_exelero.asp |
antoine1/43 | ![]() Elle existe depuis quand cette voiture????!!! |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|