Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
62 messages 1788 vues |
Maybach revue par brabus... |
dos | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
namuric | ![]() my god quelle horreur ! c'est une atteinte au bon goût ça ! |
eric02 | ![]() ![]() |
papa_polka | ![]() Y'a des jackys chez les riches maintenant? ![]() |
eric02 | ![]() |
speederdd | ![]() C quand qu'on la voit dans un clip de rappeur US ? |
tovaritch | ![]() Ca a de l allure...mais il faut vraiment avoir tout ce que compte la Terre de belles voitures dans son garage pour acheter celle là.... |
romaingt3 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() à part les pots, ca tient la route |
cefoube | ![]() Est-ce qu'ils ont touché au moteur ? ![]() |
513 | ![]() N'empêche que 640ch dans une limousine, chapô à Brabus. ![]() |
dos | ![]() Bien sûr... 5.5 V12 biturbo de 550ch passe à un V12 bi-turbo de 6.3 l avec 640 ch... |
turbo1980 | ![]() les echappement de canard ![]() |
kanter | ![]() summum du mauvais gout... |
cefoube | ![]() Ah ok, la vache .... Ils ne pourront meme plus bosser pendant le trajet tellement ça doit démenager .... ![]() |
namuric | ![]() l'argent ne fait pas tout j'ai l'impression.. quelle horreur ! |
Da_Master | ![]() 640ch seulement? Dans une caisse pareille il faut au moins 750ch, question de crédibilité |
Eric | ![]() Je n'aime pas du tout... |
vick | ![]() mis a part le fait que c'est uen horreure..... comme je l'ai deja dit, brabus, des voitures pour mles enturbannés du golfe persique, et du reve pour les beaufs |
toto | ![]() maybach et brabus devrait reprendre en plus le concept d'audi avec la carrosserie toute alu ... On aurait le summun alors |
Da_Master | ![]() Tssss nan, l'alu c'est pour les pauvres Une carrosserie en or, c'est ça qu'il faut pour avoir la vraie touch ![]() |
dos | ![]() avec les jantes qui vont avec ... |
toto | ![]() da> tu devrais déposer le brevet, y'en a bien un qui va le faire ... |
vick | ![]() en platine en platine enfin!!!! avec des jantes incrustée de diamant et une calandre lalique en cristal |
Da_Master | ![]() Le seul truc qui m'embête c'est qu'on ne peut pas faire une carrosserie en or massif, c'es trop mou, il faut du plaqué or Et le plaqué or, jamais ![]() ![]() |
vasco | ![]() forwart gunther ![]() ![]() |
vick | ![]() c'est nul ya meme pas de separation |
romaingt3 | ![]() Vick --> En option...........5.000€ |
caterham_7 | ![]() d'origine c déjà méga Kitsh |
vasco | ![]() illustration ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Boss_427 | ![]() Le tarif ? Qu'on me l'annonce et je vais me pendre, la chaise est prête |
spider | ![]() c de la folie cette caisse !!! j'aime bien les mec en basket dedans |
vick | ![]() bof, de la folie..... ça ne reste qu'un camping car pas tres logeable |
remi95 | ![]() quel intêret ? |
Merco_S55_AMG | ![]() rémi> comme 50% des caisses actuelles: aucun |
remi95 | ![]() celle ci encore plus que les autres il ne lui manque plus que 4 jantes en or et pierres précieuses et là c'est le top |
toto | ![]() Le gabarit n'est même pas adapté aux routes ou aux parkings ![]() |
spider | ![]() et dire qu'ils y en a qui vont l'acheter ! du delire total ! |
vick | ![]() euh je diurais que cette voiture n'as moins d'interret que 99% de la production |
remi95 | ![]() au fait la Trépiuano elle est bien en vrai ? |
le.gaumais | ![]() moi je vais l'acheter je trouve ca bien ![]() ah ben non je viens de regarder mon portefeuille il me manque qques cents ![]() |
vick | ![]() ouep remi assez sympa, mais les hhoresses lancia etaint trop près, donc on avait la vue un peu brouillée |
remi95 | ![]() je devais aller à Genéve demain mais je peu pas ![]() je compte sur un ami italien pour ma collec de fotos d'hotesses Lancia |
spider | ![]() meme vassim ne l'achetera pas ! lol, imaginer un mec avec sur un circuit |
toto | ![]() faut pas des virages trop serrés, sinon faut faire une manoeuvre |
spider | ![]() clair ! |
le.gaumais | ![]() la descente du turini avec manoeuvre a chaque epingle |
toto | ![]() |
vasco | ![]() ![]() ![]() white one |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 895 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|