Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
21 messages 1758 vues |
Maybach : Les prix de la démesure ... |
lavallee | ![]() Mercedes vient de communiquer les tarifs officiels de sa grande Classe S, la superlative Maybach. Le " châssis court ", 5,73 m tout de même, est facturé hors taxes 310 000 € et la version longue (6,17 m) 360 000 €. Ajoutez les 16 % de TVA allemande et vous obtenez le prix clé en main : 359 600 € pour la première et 417 600 € pour la deuxième. La prise de commande est officiellement réalisable à compter du 27 mai tandis que les premiers modèles seront livrés à l'automne. Le V12 de 550 ch n'est pas la partie la plus impressionnante de la bête. La Maybach 62 (version longue) dispose en série du cuir et de la ronce de noyer en habillage (couleurs et matériaux sont modifiables au gré des desiderata de la clientèle). Les places arrière sont constituées de sièges indépendants réglables électriquement et pouvant se transformer en luxueux transat, appuis-pieds compris. Evidemment, la technologie est pléthorique : lecteur DVD, chargeur CD, télévision avec tuner, téléphone... |
dos | ![]() Ca fait quand même cher pour se déplacer, non????? |
caiada | ![]() |
angelus | ![]() ben si le gars il a les sous et que ca lui fait plaisir pourkoi pas |
Decalcoman | ![]() c'est pas pour se déplacer, c'est pour fuir.... quand il y a trop d'huissiers au cul, il vaut mieux vivre dans sa voiture...c'est là qu'elle intervient.... Enfin sans déconner....c'est beau, c'est cher....c'est comme beaucoup de choses.....chacune relative entre elles.... Un caleçon à 350 balles, c'est cher et pourtant beaucoup en on... un maillot de l'équipe de france à 400 balles c'est cher pour transpirer...et pourtant.... à partir de 100.000 balles, une voiture devient cher pour se déplacer...quand une voiture à 5000 balles suffit pour aller d'un point A à un point B. Bon après, tout est question de plaisir, de fric, de confort, de fric, de place, de fric....et surtout de fric. |
513 | ![]() J'esspère que les images vont fonctionner..... cliquez pour agrandir <!-- BBCode u2 Start --> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <!-- BBCode u2 Start --> ![]() ![]() ![]() ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() arf c encore mieux que mon salon ! |
speedcar | ![]() ouai elle est vraiment classe cette voiture ! presque un salon ! c rare les voitures ou on prefere etre derriere |
goupil | ![]() Un bon whisky on bonne p*te et un petit tour en ville ... |
Fred | ![]() C'est vrai qu'à l'arrière on doit pas être si mal que ça http://lr35.free.fr/up/10222719maybach.jpg |
planete7 | ![]() Cette bagnole là, c encore plus cher au mètre carré que dans le 16ème ! |
ramses2 | ![]() lol une voiture qui se conduit pas impensable pour moi |
S16 | ![]() L exception n a pas de prix !!!! |
goldenboy | ![]() Vroum vroum dans la 500 de grand-père ! |
alfiste | ![]() La renaissance d'une marque, c'est tout un art, surtout Maybach. Admirez la pureté des lignes, vraiment très classe. |
goupil | ![]() Allez je suis convaincu je vais en commander une demain ... |
planete7 | ![]() Là où on voit que les proportions sont réussies, c qu'on voit même pas qu'elle mesure au minimum 5.72m ! |
Aurelien951 | ![]() Tout simplement magnifique je pense que l'on ateint la la demesure en tout point mais 550ch ca risque d'etre leger pour une voiture qui devrait depasser les 2500 kg... |
goldenboy | ![]() Elle est ... indescriptible... |
goupil | ![]() Le prob c que c'est une 2 + 2 |
speedcar | ![]() j'me suis posé la meme question sinon on peut toujours metre les plus petit par terre ...y'a de la place non ??? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 662 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|