Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
96 messages 6792 vues |
Maybach Exelero |
phastaz | ![]() "Oui mais au moins c'etait un delire autonome, et je vois bien les designers se lacher totalement sur ces bagnoles là, alors que l'exelero ne charmera jamais nos descendants." C'est un peu tôt pour le dire, mais elle me parait trop artificielle et isolée pour justifier autre chose que la curiosité qu'inspire les monstres... |
saylence | ![]() putain, je crois que j'ai trouvé la voiture de mes rêves la !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cool_men | ![]() franchement pas mal!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Voiture Futuriste ! |
saleen | ![]() Je pense que c de l'art... |
vincenzo213 | ![]() exactement |
baby_cash | ![]() Voici la fameuse MAYBACH dans le dernier clip de Jay-Z http://www.youtube.com/watch?v=18OUG-U6mtc ![]() ![]() YouTube - - Jay-Z était apparemment bien content de sa nouvelle Maybach Exelero qui, soit dit en passant, il est le seul au monde à posséder. Il s’agit d’un « One-Off » construit pour la compagnie de pneu Fulda. Ok, je ne suis pas une fille de char, mais celle-là est particulièrement séduisante, je dirais même « Batmobilesque ». Dommage que le vidéo soit aussi ordinaire… |
metro | ![]() Putain, il est tellement laid jay z qu'on dirait qu'il fait exprès ![]() Elle lui va pas si mal cette caisse. |
tovaritch | ![]() Ca l'empêche pas de se taper Beyonce et l'autre... ![]() Il a une chouette collec' de caisses ce mec ! |
Rusty | ![]() Y a comme un décalage entre le mec qui bouge la tête avec sa capuche dans la voiture et la voiture elle-même. ![]() Perso, je lui trouve une classe hors du commun, et ça me fait mal de voir ce genre d'appropriation. (Pareil pour Beyonce |
phastaz | ![]() C'est dommage de se bloquer ainsi, parce que cette chanson de JayZ vaut la peine que l'on s'attarde sur ses lyrics... |
canivo | ![]() Le temps des tanks serait-il définitivement révolu ? Décalée, superbe ![]() |
baby_cash | ![]() J'aime bien Jay-Z... certes c'est un gros businessman mais son précédent album "The Black Album" etait une tuerie, et il a été utilisé pour de nombreux bootlegs !!!! |
phastaz | ![]() The grey album ! ![]() Dernière édition le 28/12/2006 à 00:38 par phastaz, édité 1 fois |
Rusty | ![]() J'ai pas dit que tout ce qu'il faisait était naze, musicalement surtout! Mais force est de constater que ce clip ne sort pas de l'ordinaire.... |
gamoss | ![]() Jay-z l'a dans son nouveau clip http://www.dailymotion.com/search/bmw/video/xtdmd_jayz-ft-chrisette-michele-lost-ones ![]() ![]() Dailymotion - - |
caractere | ![]() Elle coute combien de millions cette voiture? Voiture unique au monde, construite par Maybach (Mercedes), capable de dépasser les 300km/h... C'est une sorte de prototype roulant en fait? A moins que ce soit une SLR en dessous? ![]() |
jazzy | ![]() Non, non, c'est bien une base de Maybach 57 |
tovaritch | ![]() Gammos > c est pas vrai |
gamoss | ![]() Tovaritch> Si mate le lien |
jazzy | ![]() Gamoss > ça a déjà été dit plus haut Citation de : « baby_cash posté le Mar 26 Dec à 18:03 Haut Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- Voici la fameuse MAYBACH dans le dernier clip de Jay-Z » |
gamoss | ![]() |
baby_cash | ![]() |
ocean_orgy | ![]() Elle serait en vente à 5.000.000 € |
Porscheman | ![]() Elle va partir pour les E.A.U. ![]() |
Porscheman | ![]() Elle n'a que 9'100km ![]() |
caiada | ![]() Exterieur c'est cool.. mais interieur.. c'est a chier.. je prefere la rolls machin a ca. et nettement moins chere. |
aviator56 | ![]() C'est l'interieur des maybach berline sinon l'exterieur est particulier mais ca passe, je savais pas qu'elle etait produite, en tout cas ca doit envoyer severt je pense |
Porscheman | ![]() Aviator56>c'est l'unique model |
aviator56 | ![]() Ah oki sinon bizard le balcon qui recourvre la plaque arriere ![]() |
Porscheman | ![]() J'ai quasi le meme sur la Mini (mais en noir), j'ai une mini Exelero ![]() ![]() |
Eric | ![]() 5M€... n'importe quoi... |
KalleAnka | ![]() 451km/h ? ![]() Plus rapide que la Veyron ? |
aviator56 | ![]() Erreur de frappe je pense car c'est 351 normalement |
Tairozoi | ![]() 351.45 km/h sur le circuit de Nardo,record du monde de vitesse pour une limousine chaussée de pneus de série. |
KalleAnka | ![]() Limousine ? ![]() |
derivaji | ![]() Elle fait quoi dans le tyrol ? |
le.gaumais | ![]() Du tourisme c'est très beau le tyrol l'été |
kent695 | ![]() Les pneus sont, a ce qu'il parait fait sur mesure (en fait je crois que la voiture a été crée pour tester un modèle de pneu a haute vitesse)... |
aviator56 | ![]() Pareil je crois que c'est ce que j'avais entendu dans une revu concernant les pneus |
Tairozoi | ![]() Pour connaitre l'origine de ce concept: ![]() http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/concept_cars/229/mg_10027_exelero.php |
Porscheman | ![]() La voiture à été faite autout du pneu |
aviator56 | ![]() 2.7 tonnes le bestiaux ![]() |
yophop | ![]() A monaco : http://www.youtube.com/watch?v=8xnv7qJKQk0 ![]() ![]() YouTube - - (5min20)Dernière édition le 03/07/2008 à 19:41 par yophop, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() Http://fr.youtube.com/watch?v=DPgtcC9ftfU ![]() ![]() YouTube - - Un vrai monstre |
aviator56 | ![]() Jme verrai bien avec, pas mal pour frimer devant les bar |
Rusty | ![]() Y a un bon potentiel de pose en effet. |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|