Maybach Exelero - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaybach Exelero   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
96 messages
6793 vues
Maybach Exelero
Rusty le jeu 19 mai 2005 à 10:21
Qui a entendu parler de cette voiture?
700 ch et record de vitesse sur Nardo avec 351 km/H.....
Esthétiquement, elle ferait une Batmobile idéale... :etourdi:

metro le jeu 19 mai 2005 à 10:22
aussi rapide que laide... :vomir: ... comme l'Edonis :D
blueleon le jeu 19 mai 2005 à 10:22
y'a deja 15 posts dessus....
carpe.diem le jeu 19 mai 2005 à 10:22
http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=maybach&pa=&dsmessage=0
Rusty le jeu 19 mai 2005 à 10:23
Ah ouais, et pourquoi quand je fais une recherche sur Exelero ça ne donne rien???
blueleon le jeu 19 mai 2005 à 10:24
Cliques la dessus http://www.autotitre.com/forum/Maybach-se-dechaine_59846p1.htm#v87
maxsub le jeu 19 mai 2005 à 10:35
ils auraient mieux fait de l'appeler TGV là :D
saylence le jeu 19 mai 2005 à 10:43
en tout cas, j'accroche a fond sur le design

victorz996 le jeu 19 mai 2005 à 10:53
Moi j'aime pas trop :( :oh: :D :vomir: :vomir:
arnaldooo le jeu 19 mai 2005 à 11:26
deux jours avec ça et j'ai plus de permis :(
psa le jeu 19 mai 2005 à 11:41
ça va etre vendu ça ?
joellito le jeu 19 mai 2005 à 14:21
C'est un horreur cette bagnole !

Quel déchet, sans finesse, sans gout, sans rien !

:vomir: :vomir: :vomir:

Rusty le jeu 19 mai 2005 à 14:56
Moi j'apprécie bien, c'est le genre de voiture qui laisse pantois tt le monde sur son passage. Par contre il y en a pas bcp en production il faut croire.. :D
BlueLeon> Merci ;) (mais donc y a pas 15 sujets :p et y a jamais écrit Exelero :p :D
Dernière édition le 19/05/2005 à 14:58 par Rusty, édité 1 fois
sygnus le sam 28 mai 2005 à 11:24
ouais, ça fait vraiment batmobile... et je trouve ça horrible ! mais bon... :D
vincenzo213 le lun 20 juin 2005 à 13:18
Elle est vraiment terrible qu'elle gueule!!
stefanel le lun 20 juin 2005 à 13:20
Même avis que Vicenzo.
Je sais pas si on peut dire qu'elle soit "belle", mais elle a une sacrée gueule !
landry le lun 20 juin 2005 à 13:36
elle aurait été chouette dans batman :D :D
max1.0 le lun 20 juin 2005 à 13:37
il me semble que les jantes sont des Alphard de mercedes mais avec moyeu Maybach...

sublime (les jantes):D
stefanel le lun 20 juin 2005 à 13:40
Ce sont des jantes 23' chausées par des pneus Fulda (cf AJ n°673 du 26 mai 2005, page 11).
phastaz le lun 20 juin 2005 à 13:44
whoaaa 23 pouces !!! Des pneux Fulda !!! j'espère bien que vous allez en acheter mainteant que vous savez qu'on peut faire rouler un cerceuil géant dessus...:D
guillaume343ch le lun 20 juin 2005 à 13:50
C'est vraiment pas très beau comme auto... :etourdi:
caiada le lun 20 juin 2005 à 16:56
superbe, superbe, et bien sur .. superbe.
voila.
freeride le lun 20 juin 2005 à 17:13
La SLR restylée version Maybach...
je prefere la SLR :D
rafabenz le lun 20 juin 2005 à 18:43
L'avant est pas mal du tout :good: :good:
guillaume343ch le lun 20 juin 2005 à 18:47
En fait ça aurait du être l'auto choisie pour figurer dans Batman...

C'est tout à fait ça en fait le look. :etourdi:
vincenzo213 le lun 20 juin 2005 à 21:10
Sur la route une chose est sur on doit la remarquer facilement.
phastaz le lun 20 juin 2005 à 21:12
Un camion citerne peint en rose également. Ca te branche, j'ai des adresses... :D
Dernière édition le 20/06/2005 à 21:14 par phastaz, édité 1 fois
remi95 le lun 20 juin 2005 à 21:15
c'est à chier et ce n'est pas surprenant que les amateurs de bouses US la trouve jolie :D
pile poil la charette du beauf texan ventripotent :D
guillaume343ch le lun 20 juin 2005 à 21:17
Nan lui roule dans une vieille Buick de merde et vote républicain comme dirait Phastaz. :D
phastaz le lun 20 juin 2005 à 21:18
Exact Gui, c'est les joueurs de basket de 19ans violeur de soubrettes qui roulent là dedans, et Paris Hilton bien entendu !
ADG-online le lun 20 juin 2005 à 21:19
http://www.ftv.nl/videoplayer/index.cfm?id=182253&mode=normal&quality=3&pid=telegraaf

C'est sympa comme voiture;)
guillaume343ch le lun 20 juin 2005 à 21:20
Parfaitement! :D

La dernière fois j'ai vu Paris Hilton sortir en mini jupe et sans culotte d'une Murciélago. :D
vincenzo213 le lun 20 juin 2005 à 21:23
Non c'est de la merde pour les amateurs de bouses US n'est ce pas remi95?:D
remi95 le lun 20 juin 2005 à 21:24
farpaitement vincenzo :D pile poil une charette de blaireau américain pour qui la batmobile voiture du héros de ses comics préférés fait office de "quintessence" automobile :D
phastaz le lun 20 juin 2005 à 21:26
Pour le cerceuil roulant : rien qu'à la voir tourner dans le gauche on voit bien qu'elle est née pour la piste.... :etourdi: C'est vraiment la caisse du King of the Straight Line !

En plus elle est née à l'occasion d'un partenariat marketing avec Fulda et ils trouvent rien de mieux que commencer la vidéo par la voiture avec Bibemdum derrière elle... :D :good:
jankris le lun 20 juin 2005 à 21:59
Bordel, c'est la catastrophe totale cet engin !!

La ligne est totalement pretentieuse; c'est du pur apparat, sans aucune raison d'etre. De plus, je suis surpris de voir certains encenser la ligne de cette maybach et cracher sur peugeot, parce que pour la partie avant, la similitude est frappante.

En fait, c'est tout betement aussi moche et vain que la 907. :D
vincenzo213 le lun 20 juin 2005 à 22:00
Moi j'aime bien la 907:love:
jankris le lun 20 juin 2005 à 22:12
Ben comme batmobile c'est assez convaincant oui. Mais comme voiture, c'est grotesque
oz.1 le mar 21 juin 2005 à 09:18
ça me fait toujours rire les commentaires du genre "c'est affreux, sans classe, prétentieux,..." face à une telle voiture. Si c'était une Ferrari ou une Porsche, les mêmes diraient que c'est audacieux et agressif...mais Ferrari fait des merdasses bien plus moches en fait voire la future FXX:vomir: :D
carpe.diem le mar 21 juin 2005 à 09:41
en fait si c'etait une ferrouze on dirait qu'en plus c pas fiable, et non que c beau.
tusais OZ, toutle monde n'apporte pas une importance aussi elevée que la tienne au badge du capot.
jankris le mar 21 juin 2005 à 09:51
Oz tu te trompes pas mal là : 1 si ferrari sortait un engin comme l'exelero (mon dieu... rien que le nom est totalement ridicule !!) je serais le premier à trouver ça déplacé. Mais pour Ferrari, ca ne serait pas prétentieux, ça serait juste une erreur de design, et de positionnement. Par contre de la part de Maybach, c'est purement prétentieux, parce que présenté tel quel, leur engin veut nous faire croire qu'il est classe (ce qu'il n'est pas) et qu'il est sportif (ce qu'il n'est à l'évidence pas non plus). Ensuite, pour ce qui est de sa ligne, ben on est dans le même problème que la classe S : manque total de finesse, du coup, avalanche d'artifices, forme des ailes, calandre tentant de faire oublier le manque total de finesse de la face avant (et n'y parvenant pas), style baroque, bref, rien de tellement classe justement.
vincenzo213 le mar 21 juin 2005 à 10:09
Je trouve ça agressif, original, non franchement j'aime:love:
carpe.diem le mar 21 juin 2005 à 10:10
c clair que niveau design, ca n'a plus gd chose a voir avec une daubasse amerloque.
oz.1 le mar 21 juin 2005 à 10:52
jankris : avalanche d'artifices ? tu veux rire ? Il n'y en a aucun, c'est autre chose que les F50 ou Enzo qui elles sont vraiment pourries d'artifices pour faire sport.:etourdi:

Ce n'est pas une voiture de sport, c'est une voiture d'exception et pour ce qui est de la classe, elle en a, c'est évident. Imagine ce monstre passer à côté de toi et tu verras la classe qu'elle a.
karma le mar 21 juin 2005 à 11:11
Vous lisez jamais les articles de la newsletter d autotitre ?

Cette voiture ne sera pas en production elle a ete commandée par Fulga pour demontrer la qualité de leurs pneux, il n y en a qu un seul et unique exemplaire...et moi perso j aime bien le style ;)
jankris le mar 21 juin 2005 à 11:41
Euh... oz... a mon avis, ce que tu appelles des artifices sur les ferrari sont des elements qui ne peuvent etre enleves sans que la bagnole s'envole. Ca ne "fait" donc pas sport, CE SONT des elements qui font de la bagnole une voiture de sport; c'est différent (au prix d'ailleurs de l'esthetique : je ne trouve pas l'enzo absolument belle a vrai dire, mais elle est au dela de ce genre de consideration). Le pb de l'excelero (au dela du fait qu'elle a un nom digne de celui d'un super-méchant des x-men) c'est qu'elle n'est pas vraiment belle, que sa carrosserie n'exprime pas la sportivité mais la pure prétention, et pour moi, les multiples lignes qui viennent s'accumuler sur le profil superieur des ailes arrieres sont un artifice, autrement dit un "truc" visant à masquer leur epaisseur excessive comparee au profil de pavillon. La face arrière est super compliquée sans qu'il y ait là de raison particuliere, si ce n'est faire faussement reference à un style rétro. Moi une bagnole qui me fait penser à la batmobile, ça me fait pas super envie et je trouve pas ça tres tres classe.
phastaz le mar 21 juin 2005 à 11:49
"c clair que niveau design, ca n'a plus gd chose a voir avec une daubasse amerloque."

Ben si justement ! La longueur démesurée et surtout l'arrière en Boat Tail comme la Crossfire, etc autre Buick Riviera.

"sa carrosserie n'exprime pas la sportivité mais la pure prétention"

Exactement ! Elle est aussi ridicule que l'étaient les américaines de la fin des 50's
jankris le mar 21 juin 2005 à 11:53
Bon faut qu'on arrete d'etre d'accord, phastaz !!

Cela dit je trouve maintenant un certain charme aux vieilles americaines, meme quand elles ressemblent à des paquebots, parce qu'elles ont quand même une sorte de demesure delirante. Alors que l'exelero est froide, elle ne provoque pas d'emotion particuliere. On dirait le croisement d'une lexus et d'une 907.
phastaz le mar 21 juin 2005 à 12:03
"Cela dit je trouve maintenant un certain charme aux vieilles americaines, meme quand elles ressemblent à des paquebots"

C'est le temps et leur côté pathétiquement kitcvh qui leur donne du charme, neuve elles étaient ultra prétentieuses ;) .
jankris le mar 21 juin 2005 à 12:16
Oui mais au moins c'etait un delire autonome, et je vois bien les designers se lacher totalement sur ces bagnoles là, alors que l'exelero ne charmera jamais nos descendants.
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoMaybach Exelero   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BYD Han BMW Série 3 Lyon citadine sportive Hyundai Kona Genesis Audi Q8 Volkswagen ID.Buzz Volkswagen ID.7 Citroën C4 Toyota C-HR
MarquesBYD BMW Hyundai Genesis Audi Volkswagen Citroën Toyota Mercedes Renault Peugeot Lotus Porsche Mazda Nissan Mitsubishi Lexus Alfa Romeo
Actuellement, il y a 274 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement