Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
375 messages 10156 vues |
Maserati Shamal |
ghubert | le jeu 29 avril 2004 à 17:27
Moi je la classe parmi les blus belles de l'histoire automobile.... cette ligne Dernière édition le 12/10/2013 à 22:05 par olivier25, édité 2 fois |
jazzy | le jeu 29 avril 2004 à 17:29
A voté ! |
Marinusgti119 | le jeu 29 avril 2004 à 17:30
mouaif les maserati de cette époque là c'était pas folichon, mais je dois reconnaître que les ghibli, shamal et quattroporte IV Evoluzione étaient |
jazzy | le jeu 29 avril 2004 à 17:37
Allez GH envoie-nous quelques photos de la Shamal !! |
Marinusgti119 | le jeu 29 avril 2004 à 17:37
georges hubert, s'il vous plait |
ghubert | le jeu 29 avril 2004 à 17:43
mon dieu déja que j'ai eu du mal à remplir mon profil mais je vais essayer ce soir! |
caiada | le jeu 29 avril 2004 à 17:45
J'aime bien meme si je ne voie pas l'aquel c'est. Le nom deja ...j'aime bien. |
vick | le jeu 29 avril 2004 à 19:03
dire qu'elle est elle; je l'aimer bcp mais je la trouve pas belle, bestiale plutot |
cover | le jeu 29 avril 2004 à 19:07
ben une petite photo m'aurait permis d'exercer mon droit de vote |
Caterham_7 | le jeu 29 avril 2004 à 19:09
|
papa_polka | le jeu 29 avril 2004 à 19:09
J'aime bien l'avant, moins l'arriére |
Caterham_7 | le jeu 29 avril 2004 à 19:10
c plus méchant que bo ... |
cover | le jeu 29 avril 2004 à 19:12
Merci pour la photo ! donc : j'aime |
uncrissementdan | le jeu 29 avril 2004 à 19:13
elle est comme la lancia delta... y'a un truc qui fait que...mais on sait pas quoi... encore que moi je sois pas fan de la delta. |
vick | le jeu 29 avril 2004 à 19:14
c la bestialité qui fait ça |
gtso | le jeu 29 avril 2004 à 19:35
SUPERBE |
goupil | le jeu 29 avril 2004 à 19:43
la seul chose au monde moins fiable que cette voiture est une F1 et encore ... |
Zerg_007 | le jeu 29 avril 2004 à 21:00
Elle a un bon look sportif c un 8 ou 12cylindres |
ghubert | le jeu 29 avril 2004 à 23:02
http://www.supercardriversclub.co.uk/shamal.htm rahhhhhh loveeeeeeeeeeely |
jazzy | le ven 30 avril 2004 à 11:25
Quelqu'un sait à quoi sert ce truc ? |
jazzy | le ven 30 avril 2004 à 11:27
Détails : " border="0" /> |
esquale | le ven 30 avril 2004 à 11:55
Terrible !!!! |
jazzy | le ven 30 avril 2004 à 13:06
Ah oui, quel monstre ! |
track | le ven 30 avril 2004 à 13:31
J'aime bien cette voiture que l 'on voit malheureusement trop rarement. |
ghubert | le sam 1 mai 2004 à 01:33
J'ai regardé sur Mobile.de l'autre jour, il n' y en avait qu'une en vente....très rare....... |
spider | le sam 1 mai 2004 à 01:37
c quand meme une maserati c pas une fuego ! |
ghubert | le sam 1 mai 2004 à 01:41
en extrapolant sur la fiabilité, pas si différent |
spider | le sam 1 mai 2004 à 01:49
lol |
spilner | le sam 1 mai 2004 à 01:53
Contrairement a une idee recue les Fuego c'est fiable surtout en Turbo...D |
turbo1980 | le sam 1 mai 2004 à 12:41
un saute vent? magnifique |
vick | le sam 1 mai 2004 à 13:14
peut etre un saute vent qui empeche les moustioques de te defigurer le pare brise? |
le.gaumais | le sam 1 mai 2004 à 15:43
ou peut etre quils sont tellement surs de leur finition et deleurs joints qu'ils ont prevu une solution au cas ou le pare-brise se detacherait avec la vitesse |
ghubert | le sam 1 mai 2004 à 15:52
un appendice aérodynamique qui ne sert à rien, comme les ailerons table de camping des dernières Countach........ |
Softroader | le sam 1 mai 2004 à 19:45
Une voiture a ne pas mettre entre toutes les mains, en particulier sur route humide...effet des turbos + diff autobloquant (en fait un autodébloquant) à 100% powwwaaa!!!! mais |
nico.mas1@ | le mer 9 fév 2005 à 21:19
slt tout le monde ca fait plaisir des presonnes qui connaissent la shamal une pure bombe qui met un coup de pied au cul surtout quand elle est boostée a 390ch au roues le deflacteur avant set pour aider les essuis glaces a redescendre a "hautes vitesse". et contrairement a ce qui a été ecrit elle est tres solide si lon en prend soin en la laissant chauffer, laissant les turbo se lubrifier quand on vien d avoir le pied lourd. |
brindavoine03 | le mer 9 fév 2005 à 21:24
Maserati est toujours au top des voitures de réves . |
f48koenig | le jeu 10 fév 2005 à 09:17
moi j'aime beaucoup...design décalé, ligne carrée,ambiance 90'... J'adooore... |
Clic | le jeu 10 fév 2005 à 10:13
En regardant bien les photos des détails, j'ai l'impression qu'il n'y a pas deux pieces qui soient alignées correctement, les espaces ne sont pas réguliers... Le gros-plan sur les phares AV G est assez parlant. Je me trompe peut-être (et je viens de me lever), cette voiture n'est pas neuve non plus et a sans doute déjà été bricolée... Qu'en pensez-vous? Sinon, cette Shamal a de la "gueule", c'est le moins qu'on puisse dire... |
Tali | le jeu 10 fév 2005 à 11:19
Très belle auto, comme toujours chez Maserati; Je trouve que la marque à une bonne identité et ne se voue pas uniquement à faire des petites ferrari. |
exclioboy | le jeu 10 fév 2005 à 11:43
Mon oncle à une version moins voyante (228e) de la même époque (mais moteur V6biturbo de 250 ch seulement) et ben c'est pas un cadeau Effectivement y'a des soucis d'assemblage, l'intérieur c'est beau de loin (casquette de planche de bord en alcantara, volant bois, cuir partout) mais de près rien n'est bien aligné, comodo de Renault 9/11 (pourquoi je ne sais pas mais c'est les mêmes), les commandes de clim façon touche affleurante font plus machine à café que voiture de luxe... bref du maserati des années 1980/1990 quoi Côté fiabilité pourtant il respecte sa voiture et il l'entretien au mieux mais elle est en panne tous les 3 matins bien qu'elle roule très peu. Bon par contre quand ça roule La sonorité à l'arrêt est majesteuse et sur la route c'est aussi super agréable... en ligne droite... sur route sèche Le temps de réponse et le seuil de déclenchement des turbo est déroutant mais quand ça commence à pousser faut s'accrocher au volant. Raaahhh ce bruit... |
Tali | le jeu 10 fév 2005 à 12:13
"La sonorité à l'arrêt est majesteuse " Ca doit être pas mal "le seuil de déclenchement des turbo est déroutant " |
Chrisfoss | le ven 11 oct 2013 à 00:17
|
Chrisfoss | le ven 11 oct 2013 à 00:21
|
MonsieurX | le ven 11 oct 2013 à 14:55
l'ancienne Ghibli est plus réussie a mon avis... Surtout celle a 380CV... |
Romain59 | le ven 11 oct 2013 à 17:32
C'est une caisse pour @olcheval ça |
chrisfoss | le ven 11 oct 2013 à 20:37
|
dingodoto | le ven 11 oct 2013 à 23:03
La jaune est bestiale C'est un V6 bi turbo de 380ch c'est ça? c'était pas des trop grosses cylindrées chez maserati il me semble, 2.0l, 2.6l? |
Toniciano | le ven 11 oct 2013 à 23:10
V8 3.2l, celui des 3200GT, dans les 350ch non ? |
dingodoto | le ven 11 oct 2013 à 23:16
Je viens de regarder, c'est bien un V8 3,2l 326ch. Les V6 bi turbo c'était plutôt la génération 80's, que je préfère d'ailleurs, elle faisaient moins jacky touch |
dingodoto | le ven 11 oct 2013 à 23:19
C'est la 222 que je préfère. Par contre 220ch vs 326ch |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 475 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|