Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
372 messages 9814 vues |
Sondage : Maserati Shamal |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
|
ghubert | ![]() Moi je la classe parmi les blus belles de l'histoire automobile.... cette ligne ![]() Dernière édition le 12/10/2013 à 22:05 par olivier25, édité 2 fois |
jazzy | ![]() A voté ! ![]() |
Marinusgti119 | ![]() mouaif les maserati de cette époque là c'était pas folichon, mais je dois reconnaître que les ghibli, shamal et quattroporte IV Evoluzione étaient ![]() |
jazzy | ![]() Allez GH envoie-nous quelques photos de la Shamal !! |
Marinusgti119 | ![]() georges hubert, s'il vous plait |
ghubert | ![]() mon dieu déja que j'ai eu du mal à remplir mon profil mais je vais essayer ce soir! |
caiada | ![]() J'aime bien meme si je ne voie pas l'aquel c'est. Le nom deja ...j'aime bien. |
vick | ![]() dire qu'elle est elle; je l'aimer bcp mais je la trouve pas belle, bestiale plutot |
cover | ![]() ben une petite photo m'aurait permis d'exercer mon droit de vote |
Caterham_7 | ![]() ![]() |
papa_polka | ![]() J'aime bien l'avant, moins l'arriére |
Caterham_7 | ![]() c plus méchant que bo ... |
cover | ![]() Merci pour la photo ! donc : j'aime |
uncrissementdan | ![]() elle est comme la lancia delta... y'a un truc qui fait que...mais on sait pas quoi... encore que moi je sois pas fan de la delta. |
vick | ![]() c la bestialité qui fait ça |
gtso | ![]() SUPERBE ![]() |
goupil | ![]() la seul chose au monde moins fiable que cette voiture est une F1 |
Zerg_007 | ![]() Elle a un bon look sportif c un 8 ou 12cylindres |
ghubert | ![]() http://www.supercardriversclub.co.uk/shamal.htm rahhhhhh loveeeeeeeeeeely ![]() ![]() ![]() |
jazzy | ![]() Quelqu'un sait à quoi sert ce truc ? ![]() ![]() |
jazzy | ![]() Détails : ![]() ![]() ![]() |
esquale | ![]() Terrible !!!! ![]() |
jazzy | ![]() Ah oui, quel monstre ! ![]() |
track | ![]() J'aime bien cette voiture que l 'on voit malheureusement trop rarement. |
ghubert | ![]() J'ai regardé sur Mobile.de l'autre jour, il n' y en avait qu'une en vente....très rare....... ![]() ![]() |
spider | ![]() c quand meme une maserati c pas une fuego ! |
ghubert | ![]() en extrapolant sur la fiabilité, pas si différent |
spider | ![]() lol |
spilner | ![]() Contrairement a une idee recue les Fuego c'est fiable surtout en Turbo...D |
turbo1980 | ![]() un saute vent? ![]() magnifique ![]() |
vick | ![]() peut etre un saute vent qui empeche les moustioques de te defigurer le pare brise? |
le.gaumais | ![]() ou peut etre quils sont tellement surs de leur finition et deleurs joints qu'ils ont prevu une solution au cas ou le pare-brise se detacherait avec la vitesse |
ghubert | ![]() un appendice aérodynamique qui ne sert à rien, comme les ailerons table de camping des dernières Countach........ |
Softroader | ![]() Une voiture a ne pas mettre entre toutes les mains, en particulier sur route humide...effet des turbos + diff autobloquant (en fait un autodébloquant) à 100% powwwaaa!!!! mais ![]() ![]() |
nico.mas1@ | ![]() slt tout le monde ca fait plaisir des presonnes qui connaissent la shamal une pure bombe qui met un coup de pied au cul surtout quand elle est boostée a 390ch au roues le deflacteur avant set pour aider les essuis glaces a redescendre a "hautes vitesse". et contrairement a ce qui a été ecrit elle est tres solide si lon en prend soin en la laissant chauffer, laissant les turbo se lubrifier quand on vien d avoir le pied lourd. |
brindavoine03 | ![]() Maserati est toujours au top des voitures de réves . ![]() |
f48koenig | ![]() moi j'aime beaucoup...design décalé, ligne carrée,ambiance 90'... J'adooore... ![]() ![]() ![]() |
Clic | ![]() En regardant bien les photos des détails, j'ai l'impression qu'il n'y a pas deux pieces qui soient alignées correctement, les espaces ne sont pas réguliers... Le gros-plan sur les phares AV G est assez parlant. Je me trompe peut-être (et je viens de me lever), cette voiture n'est pas neuve non plus et a sans doute déjà été bricolée... Qu'en pensez-vous? Sinon, cette Shamal a de la "gueule", c'est le moins qu'on puisse dire... |
Tali | ![]() Très belle auto, comme toujours chez Maserati; Je trouve que la marque à une bonne identité et ne se voue pas uniquement à faire des petites ferrari. |
exclioboy | ![]() Mon oncle à une version moins voyante (228e) de la même époque (mais moteur V6biturbo de 250 ch seulement) et ben c'est pas un cadeau ![]() Effectivement y'a des soucis d'assemblage, l'intérieur c'est beau de loin (casquette de planche de bord en alcantara, volant bois, cuir partout) mais de près ![]() Côté fiabilité pourtant il respecte sa voiture et il l'entretien au mieux mais elle est en panne tous les 3 matins bien qu'elle roule très peu. Bon par contre quand ça roule ![]() ![]() |
Tali | ![]() "La sonorité à l'arrêt est majesteuse " Ca doit être pas mal ![]() "le seuil de déclenchement des turbo est déroutant " |
Chrisfoss | ![]() ![]() |
Chrisfoss | ![]() ![]() |
MonsieurX | ![]() l'ancienne Ghibli est plus réussie a mon avis... Surtout celle a 380CV... |
Romain59 | ![]() C'est une caisse pour @olcheval ça |
chrisfoss | ![]() ![]() ![]() |
dingodoto | ![]() La jaune est bestiale ![]() C'est un V6 bi turbo de 380ch c'est ça? c'était pas des trop grosses cylindrées chez maserati il me semble, 2.0l, 2.6l? |
Toniciano | ![]() V8 3.2l, celui des 3200GT, dans les 350ch non ? |
dingodoto | ![]() Je viens de regarder, c'est bien un V8 3,2l 326ch. Les V6 bi turbo c'était plutôt la génération 80's, que je préfère d'ailleurs, elle faisaient moins jacky touch |
dingodoto | ![]() C'est la 222 que je préfère. Par contre 220ch vs 326ch |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 129 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|