Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
659 messages 12804 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit air d'Infiniti avec un intérieur qui fait un peu Chrysler... mais j'aime bien |
carpe.diem | ![]() Un cul de cls aussi. C'est une tuerie. |
F7R | ![]() il était temps ! |
President | ![]() Un arrière d'Infiniti, un levier de boîte de vitesses de BMW… |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
capo | ![]() accroche pas du tt |
reminator | ![]() ID>T'aime bien? ![]() Je suis surpris. Dernière édition le 06/11/2012 à 18:10 par reminator, édité 1 fois |
President | ![]() Tu as déjà vu ID ne pas aimer une production automobile transalpine ? |
reminator | ![]() Bah c'était un peu l'objet de mon message en fait. |
spilner | ![]() J'preferais l'ancienne, là l'arrière a perdu en personnalité. |
reminator | ![]() Sinon j'aime bien. Y'a juste un truc qui me fait bizarre au niveau de l'arrière (surtout sur le vue de profil). Edit: mais j'arrive pas à savoir quoi. Dernière édition le 06/11/2012 à 18:15 par reminator, édité 2 fois |
avantime75 | ![]() Ca me rappelle un peu la M d'Infiniti, mais je ne trouve pas ça terrible... pour la catégorie... Ca manque de cohérence je trouve... Le profile est archi bizarre |
3.2L | ![]() La plaque sous en tend un moteur de 530ch non? |
reminator | ![]() Par contre l'intérieur est archi classique surtout quand on le compare à celui d'une A8, Panamera... Certes, vous allez me dire que l'intérêt de cette caisse c'est son moteur mais quand même. |
alfisteforever | ![]() ![]() ![]() |
thedelph | ![]() ![]() ![]() Sur le profil, l'empattement me parait complétement démesuré |
also01 | ![]() l ancienne etait magnifique...exterieurement...la elle se prend une claque a l interieur...et c est quoi ce profil dans la nouvelle...c est horrible ![]() |
phastaz | ![]() À voir en vrai. Les hanches ont l'air très sculptées, c'est difficile de juger sur une photo. |
thedelph | ![]() ![]() Petit rappel de l'ancienne, les hanches n'était pas plus heureuses non plus,... mais en vrai ![]() |
also01 | ![]() pas le choix ...je la verrai jamais en vrai de toute facon... l arriere est vraiment pas top... je prefere la version originale...des japonais... |
whartonjelly | ![]() La planche de bord de skoda superb ou new mazda 6 manque d'ambition, c'est ce qu'on voit dans des moyennes berlines ca. Ca va faire mal comparé à la class S qui apres la commode centrale va peut être nous sortir un chevet central |
weber-dc40 | ![]() Au niveau de la ligne elle est mieux que l'ancienne, elle parait plus grande, les hanches sont superbes aussi. Mais le reste est sans surprise. Et je préférais la calandre d'avant aussi, qui était grande mais avait un charme classique et non trop sportif. Les nouveaux moteurs sont prévus pour quand ? Dernière édition le 07/11/2012 à 00:58 par weber-dc40, édité 1 fois |
gixerman | ![]() Impossible de juger en photo, il faut voir les volumes en vrai... Comme à chaque présentation j'ai été déçu de la nouvelle RS4 Avant et après l'avoir vu l'autre jour en anthracite je la trouve superbe, idem pour la 599, la 458 etc J'aurai plutot tendance à penser que les voitures qui plaisent en photo ou du premier coup d'oeil se demodent vite Dernière édition le 07/11/2012 à 08:47 par gixerman, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je note qu´ils font un cache plastoc sur le V8 au lieu du magnifique répartiteur d´admission visible sur les anciennes |
jacquesvabre | ![]() Oué, c'est un peu un scandale |
Toniciano | ![]() Il fallait bien que je trouve un défaut, sinon ca le fait. |
jacquesvabre | ![]() Globalement, je trouve plus de charme à l'actuelle |
caraddict | ![]() Après, effectivement, faut voir en vrai. J'avais pas été plus emballé que ça par les premières photos de l'ancienne, alors qu'en vrai, j'adore |
Flex | ![]() Toni -> Je n'ai jamais vu un moteur turbo très beau à poil ! Dès que t'enlèves les caches plastiques on ne voit que des durites qui partent dans tous les sens ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est un moteur turbo ? |
caraddict | ![]() SI j'ai bien compris, oui, c'est un V8 Turbo. Et en effet, c'est rarement très beau |
ItalianDriver | ![]() Je prefere aussi l'ancien bloc moteur à premiere vue, pareil que Toni, c'est le seul "defaut" si on peut appeler un beau cahce (malgré tout) comme ca un défaut... |
kellogs | ![]() Ha ben je préférais l'ancienne, celle-ci a perdu en personnalité... La photo de l'arrière on dirait une audi (je trouve les feux arrières à gerber)... |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=JhGBUYfhBeU (The New Maserati - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=EldfoAZ51PM (Maserati Quattroporte: All New Next Generation Powertrain - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=J1hqu-am6h4 (Maserati Quattroporte: Key Technical Features - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=IrQmq3phCwA (Maserati Quattroporte: Italian Design at its Best - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
kellogs | ![]() Arf, je viens de voir la magnifique intégration des ouies de ventilations sur l'avant de la portière (sur la photo de l'intérieur). |
Meher | ![]() Quand j'ai vu les photos, j'ai cru à un render sous photoshop.. Mais en voyant les vidéos, je la trouve juste sublime!! ![]() Dernière édition le 07/11/2012 à 10:37 par Meher, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Les photos du groupe FIAT sont toujours un peu limites de toutes facons... Mais deja en photo elle en jete, mais en video ca fait "sproutch" ! ![]() |
kellogs | ![]() Ha ben non, même en vidéo ça passe pas chez moi |
ItalianDriver | ![]() |
3.2L | ![]() Je crois qu'en Bleu Nuit Maserati et avec de belles jantes, je vais craquer, hate de voir des photos dans la street ![]() Dernière édition le 07/11/2012 à 10:46 par 3.2L, édité 1 fois |
3.2L | ![]() Je comprend pas pourquoi ils l'ont presenté dans cette couleur degueulasse! |
kellogs | ![]() ![]() ![]() |
3.2L | ![]() L'arriere me fait penser a la Granturismo, et c'est pas pour me deplaire! |
caraddict | ![]() Je trouve que ça fait bien plus Infiniti qu'Audi |
ItalianDriver | ![]() Effectivement, l'Audi est degueulasse à coté... Mais ce n'est pas le meme prix non plus. |
gixerman | ![]() c'est assez beau et ça actualise bien la ligne |
gixerman | ![]() En vrai ça risque d'avoir beaucoup de charme.... A ne pas oublier que l'aura du truc quand il roule fait toute la différence la dessus par rapport à du statique.... |
3.2L | ![]() L'arriere Audi ressemble a beaucoup d'arriere, c'est le principe de la fadeur. Sur la Quattroporte il fait plus dynamique et plus travaillé quand meme |
phastaz | ![]() On dirait un mélange de E63 et CLS63 de derrière. |
3.2L | ![]() Moi je lui trouve un peu de Lexus IS |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 667 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|