Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
714 messages 17025 vues |
Maserati Levante |
Turbo1980 | le dim 2 juin à 14:50
|
Raminagrobis | le dim 2 juin à 15:11
Pourquoi le mec le brade si ca part direct avec 15K de plus ? |
Président | le dim 2 juin à 16:14
Pourquoi certains font reprendre leur voiture par un professionnel ? |
samolo | le dim 2 juin à 16:21
Avec Akno ça part dans tous les sens. Entre le Z3 qui te fait flipper dès 300€ de frais, le Cayman aux cylindres potentiellement rayés, et le Levante guez en mode trading, ça ne va pas du tout. Plus que jamais, il faut rester concentré. Le Levante pas cher, c’est bien si tu fais les frais sans limite de budget, le garde un peu, et potentiellement le revends sans perte voire avec un petit billet. Si c’est pour se retrouver avec la patate chaude sans en avoir sous le coude c’est un coup à perdre de l’argent et passer plusieurs mois stressants. Mais j’avoue que ça pourrait alimenter le topic . |
aknotpsu | le dim 2 juin à 16:45
Tu confonds avec @Anko |
samolo | le dim 2 juin à 16:50
Non, lui est carré . |
Raminagrobis | le dim 2 juin à 16:52
Ah je n'avais pas compris reprise vs particulier. Ceci dit si ca se vendait bien, on lui reprendrait pas 25 si ca part facilement a 40 ! |
Anko | le dim 2 juin à 17:19
Ah oui, et moi, je critique la fiabilité mais j'ai eu 9 Porsche et j'en suis à ma 47eme sportive ! Donc je gueule mais je teste avant |
aknotpsu | le dim 2 juin à 17:31
@anko ça donne quoi en terme de confort et bruit intérieur une 997 si tu en as eu une ? |
Anko | le dim 2 juin à 18:56
la mienne était une phase 2 typée circuit et en X51 avec échappement sport mais c'est largement roulable au quotidien . |
aknotpsu | le dim 2 juin à 19:03
Citation de Anko : « la mienne était une phase 2 typée circuit et en X51 avec échappement sport mais c'est largement roulable au quotidien . » @Anko top merci. Pas trop de bruit d'air ou de vibration / passage de roue ? Échappement PSE désactivable? Super le x51 |
Anko | le dim 2 juin à 19:31
non pourquoi ?? c'est pas une voiture de 1970 tu n'en as jamais essayé une ? |
aknotpsu | le dim 2 juin à 20:00
Citation de Anko : « non pourquoi ?? c'est pas une voiture de 1970 tu n'en as jamais essayé une ? » @Anko monté dans plusieurs 911, pas encore conduit. Pour le levante je verrai. C'est juste un achat revente |
ben_92 | le dim 2 juin à 20:02
Ça me paraît vraiment très bas 25 Si la voiture est pas une épave ça doit se revendre plus cher |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
|
« 15 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|