Maserati Levante - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiLevanteMaserati Levante   «   15            Répondre    
Maserati Levante ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
714 messages
17025 vues
Maserati Levante
Turbo1980 le dim 2 juin à 14:50
:D :bad:
Raminagrobis le dim 2 juin à 15:11
Pourquoi le mec le brade si ca part direct avec 15K de plus ?
Président le dim 2 juin à 16:14
Pourquoi certains font reprendre leur voiture par un professionnel ?
samolo le dim 2 juin à 16:21
Avec Akno ça part dans tous les sens.
Entre le Z3 qui te fait flipper dès 300€ de frais, le Cayman aux cylindres potentiellement rayés, et le Levante guez en mode trading, ça ne va pas du tout.
Plus que jamais, il faut rester concentré.

Le Levante pas cher, c’est bien si tu fais les frais sans limite de budget, le garde un peu, et potentiellement le revends sans perte voire avec un petit billet. Si c’est pour se retrouver avec la patate chaude sans en avoir sous le coude c’est un coup à perdre de l’argent et passer plusieurs mois stressants.

Mais j’avoue que ça pourrait alimenter le topic :).
aknotpsu le dim 2 juin à 16:45
Tu confonds avec @Anko
samolo le dim 2 juin à 16:50
Non, lui est carré :D.
Raminagrobis le dim 2 juin à 16:52
Ah je n'avais pas compris reprise vs particulier. Ceci dit si ca se vendait bien, on lui reprendrait pas 25 si ca part facilement a 40 !
Anko le dim 2 juin à 17:19
Ah oui, :D et moi, je critique la fiabilité mais j'ai eu 9 Porsche et j'en suis à ma 47eme sportive !

Donc je gueule mais je teste avant :D :D :D :bad: :bad: :bad:
aknotpsu le dim 2 juin à 17:31
@anko ça donne quoi en terme de confort et bruit intérieur une 997 si tu en as eu une ?
Anko le dim 2 juin à 18:56
la mienne était une phase 2 typée circuit et en X51 avec échappement sport mais c'est largement roulable au quotidien .
aknotpsu le dim 2 juin à 19:03
Citation de Anko :
« la mienne était une phase 2 typée circuit et en X51 avec échappement sport mais c'est largement roulable au quotidien . »

@Anko top merci. Pas trop de bruit d'air ou de vibration / passage de roue ? Échappement PSE désactivable?

Super le x51
Anko le dim 2 juin à 19:31
non pourquoi ?? c'est pas une voiture de 1970 :D

tu n'en as jamais essayé une ?
aknotpsu le dim 2 juin à 20:00
Citation de Anko :
« non pourquoi ?? c'est pas une voiture de 1970 :D

tu n'en as jamais essayé une ? »

@Anko monté dans plusieurs 911, pas encore conduit.

Pour le levante je verrai. C'est juste un achat revente
ben_92 le dim 2 juin à 20:02
Ça me paraît vraiment très bas 25

Si la voiture est pas une épave ça doit se revendre plus cher
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
Maserati Levante ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiLevanteMaserati Levante   «   15              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement