14:31 - turbo.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
258 messages 6166 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Et c’est encore plus voyant chez Bm |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Elle est jolie quand meme a part les phares trop génériques en effet |
Micka38 | ![]() @Thierry123 il y a une différence entre reprendre le TDB d'un autre modèle (et y ajouter quelques habillages/surpiqures pour le différencier) et le fait de partager uniquement certains modules/commodos (tout en faisant le choix de conserver un air de famille). Pour le coup, et si ce n'est le volant et la dalle numérique, il n'y a (visiblement) rien en commun entre Classe E et GLS. ![]() ![]() La Granturismo face à la concurrence : (911 et Granturismo sont particulièrement honéreuses) 175 000 euros 490 ch ![]() 206 430 euros 608 ch ![]() 131 600 euros 530 ch ![]() 198 205 euros 620 ch ![]() 133 690 euros 477 ch ![]() 182 167 euros 510 ch ![]() |
Toniciano | ![]() Lexus LC et Roma sont les meilleures affaires de loin. |
EnFonde6 | ![]() Une 911 de "base", c'est plutot 115K€ et 385ch, ou 130K en S de 450ch 510ch et 182K, c'est une GT3, ça ressemble pas à cette photo et c'est pas vraiment en concurrence de coupé GT. A la rigueur une Turbo à 200k et 580ch c'est la concurrente logique. |
nico-20vt | ![]() Pas sûr, ça décote énormément une Lexus LC. |
ItalianDriver | ![]() En 911, c'est concurrent des Carrera 4 GTS en Modena et concurrent de la Turbo en Trofeo. Toutes les GranTurismo sont 4rms. Apres, à mon avis, une Trofeo 550ch sera aux alentours de 175-180k€. Si une Roma encore plus exclusive et 620ch est à 198k€... |
ItalianDriver | ![]() La Folgore devrait être aux alentours de 200k€, voir un peu moins. Une Taycan Turbo S de puissance comparable est à 193k€. |
aknotpsu | ![]() Franchement boff le design. C'est le jeu des 7 erreurs, avec une voiture qui date de...ya longtemps. A part la MC20, la gamme maserati, c'est decevant. D'un point de vue design. Pas de doute qu'elle trouvera son public mais bon, ça sonne pas la qualité ni la performance |
Micka38 | ![]() Face à sa devancière : ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La ligne est plus équilibrée je trouve, le nez agrandi lui va mieux, en cab surtout ça se verra plus, j'aimais pas sa ligne avant. L'avant j'aime bien aussi. Y a que l'arrière à discuter. Bref je la trouve plutôt réussie. |
da_master | ![]() Le profil est très réussi, l'ancienne fait trop haute par comparaison, particulièrement l'arrière du pavillon, qui est enflé. Mais il me manque la gueule de squale de l'ancienne, qui emportait le morceau ! |
Micka38 | ![]() Elle me fait beaucoup penser à la 612 Scaglietti et son (trop) long capot. ![]() ![]() D'autres photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Citation de Micka38 : « @Thierry123 il y a une différence entre reprendre le TDB d'un autre modèle (et y ajouter quelques habillages/surpiqures pour le différencier) et le fait de partager uniquement certains modules/commodos (tout en faisant le choix de conserver un air de famille). Pour le coup, et si ce n'est le volant et la dalle numérique, il n'y a (visiblement) rien en commun entre Classe E et GLS. ![]() ![]() La Granturismo face à la concurrence : (911 et Granturismo sont particulièrement honéreuses) 175 000 euros 490 ch ![]() 206 430 euros 608 ch ![]() 131 600 euros 530 ch ![]() 198 205 euros 620 ch ![]() 133 690 euros 477 ch ![]() 182 167 euros 510 ch ![]() @Micka38 J’ai dit qu’il y avait des pièces en commun?? Non, juste qu’ils se ressemblaient ![]() L’intérieur final de la Granturismo n’a même pas été dévoilé et tu déclares déjà qu’il y a x% de pièces en commun avec le Grecale… Et voilà deux intérieurs de deux voitures de gammes différentes GLS et GLE, tu penses qu’il y a zéro pièce en commun? ![]() ![]() Dernière édition le 06/10/2022 à 20:26 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() D’ailleurs j’aime beaucoup l’intérieur du Grecale |
Micka38 | ![]() Tu n'es pas obligé de citer tout mon message @Thierry123, ça alourdit pour rien le fil d'actualité Pour te répondre : oui, tu as dis qu'ils se ressemblaient et je t'ai alors signifié que pour autant il y a une différence entre reprendre le TDB tel quel d'un autre véhicule et faire le choix d'une esthétique commune pour ses habitacles.... Et surtout à ce niveau de prix... Y a t-il quelque chose que tu ne comprends pas dans ma réponse ? Sinon, je t'invite à observer attentivement cette image et en tirer tes conclusions, à moins que tu aie une paille dans l'oeil lorsqu'il s'agit de Maserati ? Ps: le TDB du Grecale est très sympa pour un SUV j'en conviens, mais un poil trop massif pour un coupé, non ? ![]() |
Micka38 | ![]() Le GLS est la version longue du GLE.... Qu'est-ce qui te choque là-dedans ? La Granturismo est peut-être la version coupé du Grecale ? Va savoir @Thierry123 |
ItalianDriver | ![]() Presque, c’est la même base. |
Micka38 | ![]() @ItalianDriver ![]() |
Thierry123 | ![]() Le GLE commence à 84k€, le GLS en Maybach commence à 191k€, et je n’ai pas dit que j’étais choqué, mais je reprend exactement le raisonnement que tu fais pour Maserati. |
ItalianDriver | ![]() C’est toujours mieux que d’avoir un module GPS/Clim Magnetti-Marelli de Peugeot qu’il y avait sur la GranTurismo de 2007… |
Micka38 | ![]() Faut voir... il se dit que la future Panda va également adopter ce TDB... Ya pas de petites économies chez Stellantis |
nico-20vt | ![]() T'es pas obligé d'aimer... Moi je trouve magnifique ces GT à architecture transaxle. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il y a assez de la GTC 4 Lusso. |
Darkv | ![]() |
Fred | ![]() La magie de l'informatique : pousse les roues au bord des ailes, réduit l'espace entre l'aile et la roue, pose la plus au sol, met une ombre noire au sol pour accentuer cet effet.... ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est exactement pour ça que je haie ces photos montages que j'appelle plutôt "illustrations"... |
ItalianDriver | ![]() Parfois c’est pas mal les photos studio. ![]() |
nico-20vt | ![]() Super... Ça fausse le rendu réel, c'est hyper mat et enlève toute brillance, et systématiquement ils mettent des cales et rabaissent virtuellement. Quel intérêt ? |
Thierry123 | ![]() Elles sont à chaque fois plus belles sur les photos réelles que sur ces images de toutes manières… |
Alfisteforever | ![]() C’est degueulasse les photos studio… 😂 |
Thierry123 | ![]() ![]() Le Grancabrio à suivre ![]() |
ItalianDriver | ![]() Entre 190 (Modena) et 230k€ (Trofeo/Folgore) la GT. |
ItalianDriver | ![]() Ça a l’air très réussi. https://m.youtube.com/watch?v=l0YKb6RRuxg&feature=emb_title ![]() ![]() YouTube - - |
Toniciano | ![]() Ca donne envie. De l'ancienne. https://www.youtube.com/watch?v=ZenECfwhkYY&t=870s ![]() ![]() YouTube - - Merci au revoir ! |
Zorglub007 | ![]() vivement le printemps |
ItalianDriver | ![]() L’intérieur: ![]() |
Sly_North | ![]() Ça a de la gueule. Par contre toute la clim sur un écran tactile, non ! |
aknotpsu | ![]() mouais, trop ressemblant à l'ancienne... |
aknotpsu | ![]() et hors de prix. MAserati, faut se toucher qd meme. Qd tu vois le grecale immonde ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils veulent monter en gamme disent-ils... C'est surtout les prix qui montent en gamme. |
zorglub007 | ![]() Citation de aknotpsu : « mouais, trop ressemblant à l'ancienne... » @aknotpsu ![]() l'extérieur oui mais pas l'interieur qui n'a rien a voir |
aknotpsu | ![]() oui l'interieur est bien, j'avoue. On retrouve le lustre passée. Par contre, j'adhère moins sur la carrosserie, ca fait daté. A contrario, la mc20 est plutot réussie. Drole de gamme maserati |
madmax44 | ![]() c’est une drole de gamme d’avoir une 2+2 et une 2 places? par contre, 2 suv, visiblement non. |
Thierry123 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Folle gore. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 125 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|