
12:04 - actu-automobile.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
258 messages 6198 vues |
![]() |
Rusty | ![]() Ok @ItalianDriver m'a doublé avec la Folgore et Maniscalco! ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/10/2022 à 11:21 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
Toniciano | ![]() Pas fan des gros feux globuleux mais le dessin reste d'actualité, même s'ils se sont clairement pas foulés !! |
AnandPollard | ![]() Cette dernière est super stylée |
ItalianDriver | ![]() Modena: V6 490ch Trofeo: V6 550ch Folgore: BEV 760ch en continu. Les puissances ne sont pas si folles. |
weber-dc40 | ![]() Un peu décevant ce qu'on voit de la version électrique. Toujours pas de simulation de boite de vitesse, de gestion progressive de la puissance ou autre, juste le coup de pied au cul que tout le monde propose. Le bruit a pas l'air dingue non plus et les solutions techniques le concernant ont l'air déjà vues aussi. A voir le poids si y a du nouveau. Dernière édition le 03/10/2022 à 11:36 par weber-dc40, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/lkWXSiiOHPc ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Elles sont toutes 4rms, ca c'est pas si mal. |
ItalianDriver | ![]() 450km d'autonomie la Folgore avec 92 kWh de batterie. |
Toniciano | ![]() Ouais comme d'hab les grosses valeurs c'est en pic donc ne veut rien dire. 760ch en continu 10s quoi donc on aura des perfs "sportives réelles" meilleures en V6, rien de nouveau. |
Thierry123 | ![]() Vive l’ancienne |
anhamper | ![]() Vive la giulia q au final. |
ItalianDriver | ![]() Pas faux pour la Giulia. Elle restera en propulsion. |
ItalianDriver | ![]() Sinon, c'est vraiment calqué sur la Taycan Turbo S pour la version Folgore. Dommage de ne pas proposer vraiment "mieux", surtout que le Taycan n'est déjà pas un champion de perfs et d'efficience... Meme si au final, niveau perfs, c'est un peu mieux quand même. GranTurismo Folgore 760ch, 92,5kWh, 450km 320km/h 0-100: 2,7s Taycan Turbo S 760ch, 93,4kWh, 450km 260km/h 0-100: 2,8/2,9s Je m'attendais à mieux, surtout que ca parlait de recharge à +300kW, alors que là, on sera sur du 250kW env. plus conventionnel, et pas du tout impressionnant pour du 800v. Dernière édition le 03/10/2022 à 12:05 par ItalianDriver, édité 2 fois |
EnFonde6 | ![]() C'est joli, mais j'ai quelques doutes sur le fait que ça se vende. Un style pas si nouveau, rien de fou techniquement, plus de V8 musical... à l'heure des SUV ça semble un peu léger pour attirer du monde non ? |
ItalianDriver | ![]() Ce se vendra facilement autant voir (beaucoup) plus que les GranTurismo et 4200GT qu'elle remplace. Rien qu'avec la version BEV à mon avis. |
nico-20vt | ![]() Elle est vraiment sympa cette phase 2. ![]() |
EnFonde6 | ![]() Les coupés ça se vend quand même de moins en moins non ? |
ItalianDriver | ![]() Oui, mais c'est Maserati, c'est pas Peugeot. |
ItalianDriver | ![]() @Toniciano Ils parlent de puissance en continue (560kW, soit 760ch), pas de "peak power". Il y a 3 moteurs de 300kW (408ch) chacun. |
ItalianDriver | ![]() 83kWh de capacité nette. 83,7kWh sur une Taycan Turbo S. Dernière édition le 03/10/2022 à 12:43 par ItalianDriver, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() C joli mais l ancienne avait plus de personnalité au niveau de l avant |
ItalianDriver | ![]() Recharge à 270kW en DC et 22kW AC. |
Toniciano | ![]() Oui en continu avant activation d'une quelconque protection, donc. Ne pas confondre ce que peut sortir en continu ta batterie DC et ce que ça va réellement tenir avant protection |
aviator56 | ![]() Esthétiquement elle est pas mal ![]() 320Km/h, c'est assez rare pour une électrique pour l'instant. La Plaid est pour l'instant limitée et la Lucid Sapphir n'est pas encore sortie. |
Toniciano | ![]() Assez rare car totalement con avec 1 rapport ![]() |
da_master | ![]() L'arrière est plus réussi que l'ancienne, l'avant l'est beaucoup moins. Bon. Pas d'effet ouahou, d'autant que ça fait 1 an qu'ils la montrent de ci de là. Je préférais l'ancienne, quelle gueule... |
Thierry123 | ![]() Je reste un peu sur ma faim aussi… |
Thierry123 | ![]() Faudrait voir l’intérieur ![]() |
Alfisteforever | ![]() J’aime bien, malus proctologique je suppose ? Un miracle chez une ritalienne ? |
Fred | ![]() Aucun gimmik dégueulasse de sur-dessin, y compris les pare-chocs. C'est super élégant. Une vraie GT. Je trouve ça superbe. Y aura un cabrio ? |
caraddict | ![]() Y aura un Cab oui, et esthétiquement je la trouve quand même très belle aussi ![]() |
Fred | ![]() On s'attend toujours à une espèce de révolution, que c'est tellement mieux....mais quand on voit certaines productions actuelles, la révolution esthétique on s'en passerait bien. En cabrio, avec la sonorité qu'au connait à Maserati, en cruising sur la côte, ça doit être sympa |
Micka38 | ![]() Klaus Busse ne sait quand même pas foulé en reprenant tel quel le dessin de Pininfarina... Il est certain que la Granturismo est une très belle auto et que "tout changer pour tout changer" n'était ni nécessaire, ni pertinent, mais de toute évidence Busse n'a pas le talent et le génie de Pininfarina (les rondeurs de la carrosserie sont trop prononcées et la face avant perd complètement en personnalité). Puis, il y avait quand même une superbe source d'inspiration... ![]() ![]() |
F7R | ![]() @Thierry123 ça semble bien sympa mais difficile de se prononcer sur base de dessins . Bref à voir irl ou au moins avec de vraies photos |
caraddict | ![]() C'est des vraies photos... Retouchées à mort et en studio mais c'est des photos quand même |
Micka38 | ![]() Oui et sur la page précédente il y en a plusieurs photos IRL. |
F7R | ![]() Ah bon... on dirait des dessins ça fait vraiment " artificiel " quand même |
nico-20vt | ![]() Oui c'est vraiment décevant leurs photos montages. |
Micka38 | ![]() Maserati ne perd pas ses habitudes. ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ferrari est rarement mieux... |
Micka38 | ![]() C'est clair que Ferrari est plus que coutumier du fait... Ils n'ont d'ailleurs toujours pas compris que ces photos ultra retouchées ne rendent absolument pas justice aux lignes très travaillées de leurs modèles... et il y a des tas d'exemples... Ferrari SF90 ![]() ![]() Ferrari 458 Italia ![]() ![]() Dernière édition le 04/10/2022 à 11:03 par Micka38, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() 2260kg à vide la Folgore. 0-100: 2.7s 0-200: 8.8s pas mal... ![]() |
madmax44 | ![]() chiffres sans intérêt. |
turbo1980 | ![]() Le poids si 😅😭 |
madmax44 | ![]() déjà que le thermique est une enclume, c'est logique |
Alfisteforever | ![]() 2t ça fait des beaux DA quoi |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|