Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
263 messages 6460 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Nouveaux teasers! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/10/2022 à 18:56 par Thierry123, édité 5 fois |
madmax44 | ![]() rien qu'aux jantes, on a compris. |
Thierry123 | ![]() Elle ne sera pas qu’électrique, elle aura le V6 Nettuno, ce sera une sorte de MC20 à moteur avant (et 4 places) ![]() |
Toniciano | ![]() Ils devraient appeler ça "Rouquin" plutôt que Folgore vu qu'elle n'aura pas d'âme |
ItalianDriver | ![]() Madmax>>, ce ne sont pas des jantes « aéro », c’est juste un camouflage. Dernière édition le 13/06/2021 à 14:29 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() C’est pas une MC20 à moteur avant, c’est une grande Giulia Coupé (une version longue de ce qu’aurait dû être la nouvelle GTV) à moteur Nettuno et Folgore. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S-teff | ![]() Ca parait vraiment plus large qu'un Giulia |
alfisteforever | ![]() ![]() Mais 40k€ de malus donc future invisible sur nos routes et absente en occasion… |
Nico_38 | ![]() Ici j'en verrai tous les jours. ![]() Malus que pour l'importateur en Suisse (ou en tant que particulier quand tu importes toi même), qui peut diluer tout ça à l'échelle de sa flotte, donc probablement avec les Fiat 500 et autres pour les Maserati |
Nico_38 | ![]() Curieux d'entendre le bruit de ces nouvelles générations et comment ils vont gruger les normes. |
caraddict | ![]() Vu la MC20 le bruit s'annonce très bof |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme la MC20 ça s’annonce fluide comme j’aime ![]() |
ItalianDriver | ![]() Avec un intérieur plus luxueux, j’espère plus réussi que le Grecale qui est décevant sur ce point. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le logo sur le volant… |
Hakmen93 | ![]() @ItalianDriver : "Le logo sur le volant" ![]() |
Worldcars | ![]() . Est-ce qu'elle sera électrique à 100% ? . |
ItalianDriver | ![]() Il y aura une ou plusieurs versions 100% Électrique « Folgore » oui, et une ou plusieurs versions V6 Nettuno. |
Xu19tdi | ![]() . On s'en fou? . |
ItalianDriver | ![]() La Folgore Électrique. ![]() |
zorglub007 | ![]() j'ai hate |
Toniciano | ![]() On s'en foulgore de la BEV |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() La Folgore: ![]() https://www.maserati.com/it/it/news/2021-results-and-electrification-plan (Novità sul 2021 e il piano di Maserati per l'elettrico | Maserati IT) |
Thierry123 | ![]() Caranddriver parle de 1200ch pour la version Folgore ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Le fils de caraddict et d Italiandriver ? |
ItalianDriver | ![]() Ils se trompent je pense... Peut-etre sur la MC20 Tri-motor, mais pas sur la GT, ni le Grecale. A mon avis on sera entre 700 et 900ch sur les GT/Grecale, en bi-motor. |
ItalianDriver | ![]() turbo>> ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Top Gear aussi dit 1200ch, ça me parait disproportionné ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ils disent tous 1200, mais je pense que c'est la puissance max qu'atteindra "Folgore" en tri-motor sur la MC20, mais pas sur les autres. |
ItalianDriver | ![]() C’est pourtant bien marqué dans la présentation officielle Maserati! ![]() « Way over 1200HP+ installed power »… ![]() À voir combien il en restera aux roues. https://www.media.maserati.com/assets/documents/original/19001-BUSINESSMEDIAROUNDV321.pdf |
ItalianDriver | ![]() Les plus de Folgore devraient être des inverrete inédits en première mondiale de série, le 800v et la recharge a +300kW. |
caraddict | ![]() Moins de 1 000 ch ça aurait fait petit bras |
turbo1980 | ![]() 1200 c nul il faudrait plutôt 2000 pour faire un compte rond |
Toniciano | ![]() Que ça fasse 200 ou 1200 on se fera toujours chier la bite avec ces engins. Sauvélaplanèttt avec vos 1200ch et 3 tonnes, t'inquiètes. Pfff. |
ItalianDriver | ![]() La future Challenger devrait être encore plus puissante… De toutes façons, Stellantis a déjà annoncé que les bases Medium, Large et Frame pourront avoir jusqu’à 4 moteurs et 1800ch. |
turbo1980 | ![]() Wahou |
Toniciano | ![]() Et faire un "son incroyable". Bzzzz Ce sera parfait quand on va confier ça à Jean-Mahmoud au mariage |
anhamper | ![]() Chaud de taper des rupteurs en elec ! |
nico-20vt | ![]() Et puis c'est tellement la classe de brancher aux 4 coins des moteurs électriques chinois ou coréens accessibles à tous les constructeurs... Sacré savoir faire de motoriste ! P.S. une des électriques qui fait un bruit de daube c'est la Zoé, ils ont presque réussi à imiter le bloc cleon. Dernière édition le 18/03/2022 à 09:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
zorglub007 | ![]() assez d'accord |
Toniciano | ![]() Il y a quand même des harmoniques spécifiques à chaque moteur selon son type, le nombre de paires de pôles, etc... Mais bon à faire la différence à l'oreille c'est compliqué, et surtout c'est à chaque fois dégueulasse, à plus ou moins haute intensité. Le PMSM de traction sur la Clio fait un sirènement immonde quand tu as les vitres ouvertes le long d'une paroi. |
zorglub007 | ![]() en sortant du V8 F136 même le V6 de la MC20 est fade à ecouter |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça sent bon ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Micka38 | ![]() On ne devrait pas être trop dépaysé Par contre la face AVT m'apparaît vraiment banale, là où celle de l'ancienne était joliment expressive. ![]() |
Aviator56 | ![]() Jaime tout, sauf l'avant. A voir sans les camouflages, mais comme dit plus haut un peu plus d'agressivité au niveau des phares auraient été bienvenue. Jaime bien l'ancienne aussi. Dernière édition le 15/08/2022 à 14:10 par Aviator56, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() C'est une électrique ? |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|