Caiada Maserati Ghibli GranSport SQ4  - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiGhibliCaiada Maserati Ghibli GranSport SQ4    «   8   »   »»            Répondre    
Maserati Ghibli ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      20    21   Page suivante 
1015 messages
29990 vues
Caiada Maserati Ghibli GranSport SQ4
caiada le jeu 20 sept 2018 à 10:55
Citation de nico-20vt :
« Et tu te fous de la conso (à tel point que tu en parles) mais tu gardes bien précieusement la vieille CLS mazout sous le coude alors que les deux peuvent rendre les mêmes services. :D »


@nico-20vt


IMPOSSIBLE de faire la vie que je fais avec la merco dans la Maserati impossible

Elle est morte en 2 ans avec 20l de moyenne :D

Alors que la merco ce contente à rouler grave de 6.2 l avec une fiabilité plus que incroyable pour un coût général que je qualifie de pinuts
Dernière édition le 20/09/2018 à 10:55 par caiada, édité 1 fois
caiada le jeu 18 oct 2018 à 19:28
Comment on peut lui résister ?


car669 le jeu 18 oct 2018 à 19:29
:love:
xu19tdi le jeu 18 oct 2018 à 20:14
Tuerie!
president le jeu 18 oct 2018 à 20:29
Elle est vraiment belle.
Thierry123 le jeu 18 oct 2018 à 20:33
:good: :cool:
F7R le jeu 18 oct 2018 à 20:33
Sploutch.
Aviator56 le jeu 18 oct 2018 à 20:53
:cool:
caiada le dim 21 oct 2018 à 12:45
je me lève trankil, et je bosse un peut ( boulot) dans mon bureau, ma femme dors comme un ange, je prend un café savoureux et je sort dans ma terrasse, il y a un brouillard tel qu'on ne voie pas a 20 mètres, très dense très humide, je me fume une petite moitié d'une cigarette entamer hier, le silence dehors et d'aplomb, presque j’entends le brouillard me caresser le visage, en posent la tasse a café, les clés de ma Maserati juste a cote, oui.. j'ai envie d'aller faire un tour avec dans cette journée brumeuse matinal, a chaque fois après des centaines de fois, quand je m’assois dedans, il y a quelque chose qui ce passe, un genre de connexion, on a envie d'y rester, allons soient fou faisant chanter pavaroti au mieux de ca forme, j'appuie deux fois sur le botton start, puis j'appuie sur Sport pour ouvrir des le démarrage les cordes vocale a fond, j'appuie sur le freins, et avec le doigt sur start, je réfléchi encore si je dois, je vais réveiller la moitie du village, et mon doigt par une force inconnu appuie sur le bouton.. et la... en une second, le démarreur tourne les pompes s’actionne, et l'explosion suivie d'un crie de joie de toute ces poumons, la vache que ça surprend a chaque fois, je la sort, je tourne et je m’en vais en laissent le moteur chauffée de lui même, ça ronrone magnifiquement, je la laisse allez, puis.. direction les champs et la forets, le brouillard est la, je m'arrête je sort et je ne peut pas m’empêcher de faire quelques photos...

que la joie soit autans votre que celle que j'ai depuis que j'ai cette voiture :)

quelques photos de ce matin

Dernière édition le 21/10/2018 à 12:54 par caiada, édité 3 fois
spanishtouch le dim 21 oct 2018 à 13:02
Superbe italienne ! :love: :good:
F7R le dim 21 oct 2018 à 13:16
Caiada>. Tu arrêtes ça tout de suite !
car669 le dim 21 oct 2018 à 13:19
:love: c’est top bravo
Je suis fan
caiada le dim 21 oct 2018 à 13:22
Citation de F7R :
« Caiada>. Tu arrêtes ça tout de suite ! »


@F7R

ce n'est pas ma faute... je suis possédé:ouin:
F7R le dim 21 oct 2018 à 13:23
Normal :D
president le dim 21 oct 2018 à 13:26
Elle est loin l'époque où Armando ne jurait que par les mazout et les caisses achetées 25k maximum d'occase. :D
caiada le dim 21 oct 2018 à 13:47
C'est toujours d'actualité... les mazout 25k max..
Des que la saison hivernale est fini je me prend un mazout à 25k pour remplacer le CLS
Mr.Ele le dim 21 oct 2018 à 13:47
Quel poète:love:
xu19tdi le dim 21 oct 2018 à 14:26
tu m'étonnes que ce doit etre le bonheur!
agron25 le dim 21 oct 2018 à 16:02
:good: très belle
Phastaz le dim 21 oct 2018 à 16:31
Pourquoi ça comme caisse de WE et pas une Granturismo au fait?
caiada le dim 21 oct 2018 à 16:36
2 places
Phastaz le dim 21 oct 2018 à 16:44
Pas du tout.
caiada le dim 21 oct 2018 à 17:54
Oui bien sûre

Sachant qui tu est je prefer pas répondre.
Dernière édition le 21/10/2018 à 17:54 par caiada, édité 1 fois
caraddict le dim 21 oct 2018 à 17:55
Bah il a pas tort, c'est quatre places une GranTurismo. Bon que deux portes, c'est forcément moins pratique, mais c'est des places correctes apparemment pour un coupé ;)
samolo le dim 21 oct 2018 à 18:19
Caiada a déjà expliqué qu'il voulait une voiture logeable pour quatre adultes, et évoluer avec classe, tel un daron fatigué de jouer aux kékés.
Aviator56 le dim 21 oct 2018 à 18:33
samolo le dim 21 oct 2018 à 18:36
Logeable, et accessible sans avoir à lever son séant, ni celui de sa passagère ;)
xu19tdi le dim 21 oct 2018 à 18:52
c'est plus moderne de conception une Ghibli non?
caiada le dim 21 oct 2018 à 18:54
Samolo essaie de mettre tes parents a l'arriere
samolo le dim 21 oct 2018 à 18:56
Caiada, je parlais de ta Ghibli qui est plus accessible grâce aux 4 portes, je parle pas de l'autre ;)
samolo le dim 21 oct 2018 à 18:57
De plus la Ghibli est une des plus désirables de sa catégorie, ce qui est moins le cas de la Granturismo je trouve..
Dernière édition le 21/10/2018 à 18:58 par samolo, édité 1 fois
caiada le dim 21 oct 2018 à 19:54
j'adore la granturismo, je la connais d'en haut en bas, ca reste limite les places arriere, et non je ne pourrais jamais caser la dedans mes parents ou meme des amis ou couple de mon age, on est plus des djeunes...des que tu tape plus de 1.80 et que tu aime comme moi rouler éloigner du volant tes coller au siège arrière .. ce qui ce passe dans mon CLS que lui a plus de place et ca reste coller au siege arriere aussi et pourtant j'ai du m'y faire pendant plus de 4 ans, certes les portes arrière été un plus.
mais mon choix, et tout autre

quand tu pense a acheter une caisse que en france est dans les 130.000 euro je pense. tu doit réfléchir car je ne suis pas pauvre mais je en suis pas riche non plus.
j'ai toujours voulu une maserati depuis petit, c'est vrais, mais je me disais toujours, jamais ton auras une

aussi le Gran turismo vu que je suis dans le club très privé maserati lux ( tu rentre si tu veut quand tu achète une neuve) je convoitise les proprios et il y a de tout en maserati, et sans parler des old timers, celle qui ont le plus de prob et aussi les plus chère en maintenance sont en premier les gran turismo, c'est hallucinant.
puis les quatroporte en 4.2 ou 4.7
la gran turismo sport que j'ai conduit venez d’avoir les injecteurs remplacer a 21000km, voiture 4 ans donc plus de garantie,, 6000 euro.. ca me fais trop peur tout ca.et les proprios on eut pas mal de problème dans ces voitures, même si trop belle, il est temps que Maserati construise un de A a Z tres actualisée

les nouvelles quatroporte ete mon choix,mais leur prix ne me convenais pas, et je voulais neuf, au moins avoir ma première Maserati NEUVE dans ma vie c'est personnel un différent avec moi et les voix dans le cerveaux
la Levante je n'aime pas.

et aillant conduite plus de 6000km des maserati incluent quelques ghibli, j'ai eut le temps de bien comprendre les besoins et les modeles et motorisation, je ne regrette pas d'avoir pris le choix de la ghibli, elle est parfaite pour ce que je veut.
que je soit seule ou accompagner ou a 4 adultes.. je l'adore, j'adore la conduire, certes les places arrière ne sont pas glorieuse en espace au jambe non plus, il m'arrive de pousser un petit peut le siège vers l'avant sans pour autant me déranger dans ma conduite, ( imagine donc dans une gran tourismo) .. c'est la que la quattroporte a sont potentielle, la tu ne bouge rien.
mais au moins, on peut y accéder au place arrière par des portes et ca c'est un truc que je voulais.

mais je comprend certains.. caiada vas surement s'acheter une jaguar XJ que est une balaine. full confort diesel.. alors.. pourquoi pas ne prend le jag et avoir une coupé dans le garage.. oui bonne réflexion, mais.. il y a pas de mots pour le dire.. aller dans un garage Maserati et prennez une ghibli en 430ch gransport, et roulais la .. pas 10 minutes ou 1 heure.. allons... prennez votre temps.. puis rentrer dans une jaguar Xj.. vous allez voir que la Jaguar a un LUXE que rend la Maserati merdique.. aah carrément.. mais en conduisant.. vous vu dites.... aahh putain elle me manque la maserati.. le son le moteur la boite l'assise même, le style.. elle vous possède cette voiture.

donc oui.. meme avec un magnifique diesel genre XJ ou un recent CLS pourquoi pas, j'aime sortir avec la ghibli que en vrais na rien de petit.. ce truc est grand, et large, est a une personnalité incroyable, et enfin.. ca reste un choix personnelle.. tu aime .. ou tu aime pas.
mais ca reste une marque très énigmatique.. je ne compte plus du tout le nombre de photo ou des personnes qui veut regarder ou regarde ou parle, ce matin en sortent du bois apres les photos, je m’arrête a un stop, j'avais le TO ouvert, a l’arrière un motard qui geule a celui assis a l’arrière. que regarder ma caisse . " c'est une maserati" il y pas beaucoup, vers ou habite ma ex-femme, je crois que parfois je suis le seule a bernkastel Kues pourtant très très touristique que ce promène avec une.
mais sont meilleur atout... est a sont volant que tu roule vite ou pas elle te parle cette caisse.
Dernière édition le 21/10/2018 à 20:02 par caiada, édité 3 fois
nico-20vt le dim 21 oct 2018 à 20:49
Chouettes tes photos au petit matin, et quelle auto. :good:
spanishtouch le dim 21 oct 2018 à 20:54
Choisir une Maserati c'est faire le bon choix. Il transpire la passion ! Elle est magnifique ta Ghibli. :love:

Pourquoi rester rationnel ? Nous n'avons qu'une vie. Tu te fais plaisir, qu'importe le reste.
Personnellement cette marque me fait rêver depuis que j'ai vu la Quattroporte 3 dans un des "Rocky", je ne sais plus lequel. Cela fait plus de 30 ans..

ça fait peur la fiabilité de la Granturismo. A posséder quand on peut se permettre d'avoir plusieurs bagnoles de luxe.

La New Quattroporte est un sacré morceau.. De toute façon je ne serai jamais objectif quand on parlera Maserati. J'adore..
Thamomo007 le dim 21 oct 2018 à 22:04
Sympa les photos dans la brume luxo :good: :love:
nidj le lun 22 oct 2018 à 14:36
@Caiada, il y a moyen de voir la belle la prochaine choix que je viens au Lux (j'y étais la semaine dernière pour voir ma soeur)?
caiada le lun 22 oct 2018 à 14:37
Bien sûr si le temps le permet car des que ça ce gâte ce seras pour l'ans prochain
nidj le lun 22 oct 2018 à 15:22
Top, merci👍
Tu as raison, autant la voir quand il fait beau
205gti le lun 22 oct 2018 à 15:38
Citation de caiada :
quand tu pense a acheter une caisse que en france est dans les 130.000 euro je pense. tu doit réfléchir car je ne suis pas pauvre mais je en suis pas riche non plus.


@caiada Ben écoute c'est simple pour te situer : en France c'est 100.000 euros de revenu net disponible annuel, le seuil de la richesse. ;)

A part ça, joli choix de configuration :good:
Dernière édition le 22/10/2018 à 15:40 par 205gti, édité 1 fois
nico-20vt le lun 22 oct 2018 à 15:54
Non.

https://www.inegalites.fr/Riches-pauvres-et-classes-moyennes-comment-se-situer?id_theme=15 (Riches, pauvres et classes moyennes : comment se situer ?)
205gti le lun 22 oct 2018 à 16:01
Si.
https://www.youtube.com/watch?v=It_CRMAAayQ (C'est quoi "être riche" ? Et combien sont-ils en France ? - YouTube)
YouTube -
-
F7R le lun 22 oct 2018 à 20:34
Selon l'article de Nico je suis dans la catégorie "populaire " ,

c'est pas mal :cool: mais pas assez pour rouler en Ghibli :D
Dernière édition le 22/10/2018 à 20:37 par F7R, édité 1 fois
Mr.Ele le lun 22 oct 2018 à 20:49
Ah, toi aussi:D
caiada le lun 22 oct 2018 à 20:50
il y a meme pas mon salaire celibat dans ce truc
F7R le lun 22 oct 2018 à 20:56
Mr.Ele> oui malheureusement... et c'est pour le couple en plus :ouin: :D
maxz318is le lun 22 oct 2018 à 20:57
Je ne connais pas de pauvre qui ont une Mégane RS :D
Dernière édition le 22/10/2018 à 20:57 par maxz318is, édité 1 fois
Mr.Ele le lun 22 oct 2018 à 20:57
Idem, couple avec 2 enfants
Mr.Ele le lun 22 oct 2018 à 20:58
T'en connais en golf 5?:D
F7R le lun 22 oct 2018 à 20:58
maxz318is> ah ben elle ne roule plus justement :idee: :D
maxz318is le lun 22 oct 2018 à 21:04
@mr.ele c'est déjà plus crédible :D
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      20    21   Page suivante 
Maserati Ghibli ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiGhibliCaiada Maserati Ghibli GranSport SQ4    «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1151 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement