Caiada Maserati Ghibli GranSport SQ4  - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiGhibliCaiada Maserati Ghibli GranSport SQ4    «   2   »   »»            Répondre    
Maserati Ghibli ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      20    21   Page suivante 
1015 messages
29988 vues
Caiada Maserati Ghibli GranSport SQ4
spilner le lun 30 juil 2018 à 18:35
102k€ a priori + 1500 de CG + 10k de malus
Hob le lun 30 juil 2018 à 18:35
102 en base non?
president le lun 30 juil 2018 à 18:35
Y'a 10 500 € de malus écologique et une CG conséquente fonction du département.
caiada le lun 30 juil 2018 à 18:40
Citation de spilner :
« 102k€ a priori + 1500 de CG + 10k de malus »


@spilner

de base .. car tu rajoute 25K d'options la dedans comme la mienne.
Dernière édition le 30/07/2018 à 18:40 par caiada, édité 1 fois
krisnet le lun 30 juil 2018 à 18:41
Sur toutes les autos à + de 80000 € il faut rajouter 25000€ d options :D
nico-20vt le lun 30 juil 2018 à 18:41
Je ne suis pas trop étonné par les réactions des gens puisque avec une germanique insipide ça arrive aussi. Et faut reconnaître qu'en général les remarques sont sympas ça fait plaisir.
caiada le lun 30 juil 2018 à 18:48
je viens de regarder dans leur configurateur en france, ca reviens avec les memes options etc, a 125540 euro


donc si je comprend bien, il me faudrais 125500 euro pour l'achat plus 1500 + 10k = 137000 euro a sortir de ma poche.. c'est dingue ca.
samolo le lun 30 juil 2018 à 18:52
+3000 euros de carosserie par an...
caiada le lun 30 juil 2018 à 18:55
Citation de nico-20vt :
« Je ne suis pas trop étonné par les réactions des gens puisque avec une germanique insipide ça arrive aussi. Et faut reconnaître qu'en général les remarques sont sympas ça fait plaisir. »


@nico-20vt

pas ici .. a part si c'est une AMG GT ou un truc du genre car pour le reste.. des germaniques.. tu donne un coup dans une pierre il y a une en dessus.
ta un beau model genre CL qui sort.. et bien en 6 mois tu on a partout.. en 12 mois.. ta deja les premiers Jaky riche que modifie le tout... il y a de trop ..il y a pas de exclusivité
nico-20vt le lun 30 juil 2018 à 19:05
Je sais pas, moi je roule en voiture je ne reste pas dans Genève centre, ce qui fait que les rencontres sont diverses et variées.
da_master le lun 30 juil 2018 à 19:10
Et pour une voiture plaisir, t'as pensé à la Gran Turismo, voire à une Aston, en tous cas une carrosserie plus exclusive ?

C'est pas la même génération ou pas la même marque, mais en voiture-bijou à ne sortir que par beau temps, et sans contrainte d'enfants, je serais peut-être allé par là...
car669 le lun 30 juil 2018 à 19:18
Caiada: merci c’est de la pure magie.

Magnifique voiture :love: bonne route avec et merci pour le TR :good:
president le lun 30 juil 2018 à 19:18
Il a précisé qu’il voulait une auto capable de transporter sa femme, ses amis, ses bagages. ;)
F7R le lun 30 juil 2018 à 19:19
Je comprends la logique de caiada.

On peut concevoir une voiture "plaisir " pour le week-end avec une Maserati berline,

ça marche seulement avec une italienne ce genre de trip ( la ligne , le son etc...)

ça va être beaucoup plus compliqué de trouver l'équivalent avec une allemande froide qu'on voit partout avec un hp à la place de l'échappement
Dernière édition le 30/07/2018 à 19:20 par F7R, édité 1 fois
ferrariste le lun 30 juil 2018 à 19:31
C'est pas souvent qu'on fait d'une berline une voiture week-end. Quitte à rester chez Maserati, jme serais tourné vers une Granturismo S mais bon, c'est un choix réfléchi j'imagine. :D
Néanmoins, la config de cette Ghibli est superbe, l'intérieur est vraiment beau, félicitations. :good:
spilner le lun 30 juil 2018 à 19:39
caiada> Y'a pas de CG à payer au Luxembourg?
Hob le lun 30 juil 2018 à 20:13
Y'a que sur autotitre qu'on ne considere pas une caisse a 125k€ comme un bijoux.:D
da_master le lun 30 juil 2018 à 20:22
Ca dépend de la banhole, une classe S c'est pas un bijou mais un utilitaire, une Aston Rapide ouais c'est un bijou ;)
caiada le lun 30 juil 2018 à 20:22
Citation de spilner :
« caiada> Y'a pas de CG à payer au Luxembourg? »


@spilner

oui 50 bales
Hob le lun 30 juil 2018 à 20:24
Une classe S amg est pour moi un bijoux aussi.:/
spilner le lun 30 juil 2018 à 20:37
putain c'est que dalle :D
caiada le lun 30 juil 2018 à 20:54
Citation de da_master :
« Ca dépend de la banhole, une classe S c'est pas un bijou mais un utilitaire, une Aston Rapide ouais c'est un bijou ;) »


@da_master

bann pour moi ma ghibli est un bijou oui, et je suis conscient que j'aurais pu avoir d'autres caisses etc, mais j'ai bien réfléchie et oui je voulais une autre berline.. bon pour certains ca reste un genre de mazda 626 et donc pas de quoi fouetter un chat pour ce truc.
mais quand tu essaie pleins de caisses même avec des moteurs qui on 4 cylindres en plus que la ghibli, avec même des toute nouvelles version que ce soit bmw ou merco (new CLS) ou autre, et bien malgré que s’était des caisses de malade avec une technologie plus qu'incroyable, et bien pour moi.. je dis bien moi,, donc pas la même de me donner des leçons de morale, donc et bien ca ne ma pas fais rêver, ca ne ma pas dis.."et si" peut être".. non rien.. enfin oui.. je me suis dis quelques rare fois peut être un jour une bonne occase pourquoi pas.
après j'ai eut la chance de rouler les Maserati pas chaud du tout au départ je l'avoue j'ignorais tout de ces caisses car jamais été vraiment intéresser d'avoir, mais bon pourquoi pas? et me voila au volant et la .. tout change radicalement, et c'est au moment a chaque fois que je redonnée la voiture de retour que je me sentais très triste, je prenez ma merco adoré, et je pensé a la ghibli a la sensation de conduite unique, ça me manqué tout le temps, donc depuis j'en ai eut 4 ghibli de prêter, et celle de mon pote (aussi quelque part dans ce forum) je l'ai rouler dans les 5 a 6000km.. et même après tout ca s’était toujours douloureux de me séparer
et la...bon ok je le sais.. c'est ca. Hop j’achète ça que pour m'amuser on vie qu'une fois, et je continue a acheter mes diesels a cote pour faire de la route merdique... boulot maison hiver machin chose. .
donc tu vas sur le site Maserati tu choisi les options tu regarder 150 fois la configuration.. et allez encore une fois pour voir si j'ai bien tout mis etc, tu voie toute les vidéos youtube au autre possible voir les essaie, pas pour changer ton choix, absolument pas, mais pour avoir plus de renseignements des images etc, j'ai même vu des teste en chais pas quoi on dirais du japonais ( ils sont extrêmement fort la dessus en plus) je ne comprenez que dalle pendant les 35 40 minutes mais on voyez bien la voiture, l'attente a été terrible pour la recevoir, et la c'est bon, donc oui c'est mon extase mon bijou ..
etje ne pense pas que beaucoup ici ce séparer facilement de tels somme d'argent que pour une caisse plaisir pour quelques mois ans, s'il y a , alors ils me comprenne, c'est un achat de cœur
je je sais que cette voiture a part quelques images etc. ça reste tres inconnu de la plus part, et je souhaite vraiment que vous avez l’opportunité de les rouler un jour
bien sure je sais que certains dirent du mal beaucoup même, certains n'aiment pas tout simplement d'autres que ne jure que par leur marque fitishe

mais c'est comme ca, c'est la vie et je me bat ici et je me sens même seule sur ce point.. a dire... écoutez vous même et faite vous plaisir. si je devrais entendre les forums etc... ce serais une M4 ou une CLS AMG alfa truc 500ch ou une Trabant de 5 turbo de 1000ch etc etc.. enfin des caisses qui ne me prennent pas le cœur ni envie d'acheter,

donc faite votre choix et soyez heureux, moi je le suis et beaucoup.
Dernière édition le 30/07/2018 à 20:58 par caiada, édité 2 fois
da_master le lun 30 juil 2018 à 21:00
Ah mais ça je suis bien d'accord, le plaisir c'est perso ; je ne critique pas ton choix, je parle de ce que je ferais - peut-être - si j'avais l'argent - que je n'ai pas - et je ne donne aucune leçon de morale.
Alfisteforever le lun 30 juil 2018 à 21:06
Les 4 roues motrices étaient peut être aussi une donnee importante dans le choix ?
caiada le lun 30 juil 2018 à 21:16
la video n'ete pas dans l'ordre de sequences que je voulais.

la c'est dans l'ordre

https://youtu.be/1exinq53WYA (Maserati Ghibli GranSport SQ4 - YouTube)
YouTube 7:22
Maserati Ghibli GranSport SQ4 2019 ... LOUD REVS
Dernière édition le 30/07/2018 à 21:17 par caiada, édité 1 fois
caiada le lun 30 juil 2018 à 21:18
Citation de da_master :
« Ah mais ça je suis bien d'accord, le plaisir c'est perso ; je ne critique pas ton choix, je parle de ce que je ferais - peut-être - si j'avais l'argent - que je n'ai pas - et je ne donne aucune leçon de morale. »


@da_master

pour les lecons de morale ce n'est pas a toi que je l'ai ecris ni a personne visé c'est en general.
caiada le lun 30 juil 2018 à 21:19
Citation de Alfisteforever :
« Les 4 roues motrices étaient peut être aussi une donnee importante dans le choix ? »


@Alfisteforever

c'est un plus, j'ai rouler la S et la SQ4, et l'attaque du SQ4 est plus nerveux que celui de la S que est propulsion uniquement
Alfisteforever le lun 30 juil 2018 à 21:20
:good:
caiada le lun 30 juil 2018 à 21:21
pour ceux qui ce demande le numero de la matricule de la caisse... ce n'est rien d'autre que les derniers chiffre de mon telephone portable un numero que j'ai depuis 95 ;)
maxz318is le lun 30 juil 2018 à 21:21
Si elle te plaît c'est bien le principal :love:
Dernière édition le 30/07/2018 à 21:21 par maxz318is, édité 1 fois
caiada le lun 30 juil 2018 à 21:49
le huile la dedans c'est du 10W-60 .. j'ai eut du mal a trouver je ne connaissez meme pas, et ce n'est pas que j'ai besoin mais en cas ou j'ai un bidon.
chere en plus 27 balles

:arg:
Dernière édition le 30/07/2018 à 21:51 par caiada, édité 2 fois
dingodoto le lun 30 juil 2018 à 21:54
Félicitations, c'est une bien belle auto.

Pour ma part je suis aussi plutôt berline que coupé (pas cabrio du tout) et j'ai pas de gamin.

Pour rester chez Maserati, je choisirais plutôt une ghibli ou une quattroporte qu'une granturismo, qui est une enclume aussi.
figolu14 le mar 31 juil 2018 à 12:34
Félicitations pour ton achat, Armando !

Elle est vraiment superbe.

Je te félicite également car il faudra une sacrée force de caractère pour ne la sortir que par beau temps, car moi je serais comme un gosse et j’aurais envie de m’en servir tout le temps !

Surtout qu’aussi belle que soit la CLS, elle baisse d’un cran quand on achète un bijou comme la Ghibli.
caiada le mar 31 juil 2018 à 13:11
Merci ;)

le temps est beau .. donc je la roule
des que ca ce gate, ca me fais aussi plaisir de la voir toute propre au chaud :D
Alfisteforever le mar 31 juil 2018 à 13:43
Pour le côté salissant je suis bien d’accord surtout avec le noir 😱
Mais l’avantage des 4rm c’est que ta sortie plaisir ne se transforme pas en rodéo dés qu’il pisse 3 gouttes (pluie)
Dernière édition le 31/07/2018 à 13:43 par Alfisteforever, édité 1 fois
nico-20vt le mar 31 juil 2018 à 13:48
Mais non ça sert à rien il est pas dans les Alpes. :D
caiada le mar 31 juil 2018 à 15:38


ca pose :D
president le mar 31 juil 2018 à 15:39
Il manque le trident dessiné dans la mousse du cappuccino. :D
caiada le mar 31 juil 2018 à 15:40
:D et un Vafanculo tu et tuo tridenti di catso
nico-20vt le mar 31 juil 2018 à 15:41
Chaque détail est pensé. :good:
caiada le mar 31 juil 2018 à 15:44
elle fais un poids cette clé... la vache
caiada le mar 31 juil 2018 à 16:02
quelques photos en vrac
president le mar 31 juil 2018 à 16:03
T'as déjà démonté les roues pour laver l'intérieur des jantes ?? :D
axelinho le mar 31 juil 2018 à 16:05
Belle caisse mais pinard de merde :D
caiada le mar 31 juil 2018 à 16:07
Citation de president :
« T'as déjà démonté les roues pour laver l'intérieur des jantes ?? :D »


@president

c'est pour un cirage .. première photo il y a la cire avant que je commence ca protège un peut plus et donc plus facile a nettoyer
pareille pour les etriers etc. ( rien fais encore dans les photos)
caiada le mar 31 juil 2018 à 16:07
Citation de axelinho :
« Belle caisse mais pinard de merde :D »


@axelinho

quesque ta contre mon vin de table pour les mergaises? :p :D
president le mar 31 juil 2018 à 16:09
En posant la jantes contre le talus, t'avais pas peur d’abîmer les branches ? J'aurais mis une serviette assez grande pour que toute la jante ne soit pas en contact avec la pierre.
da_master le mar 31 juil 2018 à 16:11
Ben oui, la jante touche la pierre, là :arg:
president le mar 31 juil 2018 à 16:12
:D
caiada le mar 31 juil 2018 à 16:23
Citation de president :
« En posant la jantes contre le talus, t'avais pas peur d’abîmer les branches ? J'aurais mis une serviette assez grande pour que toute la jante ne soit pas en contact avec la pierre. »


@president

il y a une serviette et le flant du pneu enpeche de toucher la jante ;)

regarde la deuxieme photo.. le flant du pneu est bien sorti par raport au bord de la jante
Dernière édition le 31/07/2018 à 16:25 par caiada, édité 2 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      20    21   Page suivante 
Maserati Ghibli ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiGhibliCaiada Maserati Ghibli GranSport SQ4    «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement