Caiada Maserati Ghibli GranSport SQ4  - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiGhibliCaiada Maserati Ghibli GranSport SQ4    «   18   »»            Répondre    
Maserati Ghibli ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16    17     18     19   Page suivante 
917 messages
24659 vues
Caiada Maserati Ghibli GranSport SQ4
President le lun 30 nov 2020 à 15:53
Juju : Quand t’as fait du diesel tu peux bien faire de l’hybride rechargeable.
ItalianDriver le lun 30 nov 2020 à 15:56
Les actuelles Maserati Hybrides ne sont pas rechargeable, c’est de l’hybridation légère MHEV48v.

Le PHEV ça arrivera avec l’évolution de la plateforme Giorgio (sur laquelle seront les futures Maserati, hors MC20) et les nouvelles boites de vitesses PHEV de ZF, pour lesquelles, FCA a passé la plus grosse commande après BMW.
President le lun 30 nov 2020 à 16:04
Ah oui l’hybridation légère qui permettra pas de faire baisser les émissions.
christophe_aut le lun 30 nov 2020 à 16:20
Reportage sur Yiwu à Zone interdite hier, beaucoup de nouveaux riches en Levante, le cc vend 40 voitures par mois et apparemment la Maz la plus chère là bas est la QP6 à 220k? :louche:
One75 le lun 30 nov 2020 à 16:34
En france c'est 40 vente par semestre non ? :D

Edit : Même pas d'ailleurs...50 ventes de Maserati depuis le début de l'année 2020 en France selon le CCFA - à fin octobre 2020 sur 10 mois cumulé - - 82% LY
Dernière édition le 30/11/2020 à 16:39 par One75, édité 1 fois
christophe_aut le lun 30 nov 2020 à 18:22
C'est une blague, comment ils prouvent être rentables ? :oh:

En gros 60 ventes à environ 80k ça ferait un CA à même pas 5M hors SAV/entretien/VO?
Rafabenz le lun 30 nov 2020 à 18:24
ça comprends les LOA qui doivent être majoritaire sur ce type de caisse ?
christophe_aut le lun 30 nov 2020 à 18:26
Exact ;)
One75 le lun 30 nov 2020 à 18:55
Cela comprend tous les modèles et tous les financements oui
C'est l'ensemble des Maserati vendues en France en 2020 ! 50...
A comparer à 200 Ferrari et 3500 Porsche
christophe_aut le lun 30 nov 2020 à 19:23
Ca m'arrange pas ce sera difficile de trouver ma future occaz SQ4 rosso mondiale cuir ivory :D
caiada le lun 30 nov 2020 à 21:16
Il n'y a pas que la France legars
Ici dans le petit pays il y on a pas mal

Dans l'exemple de lybride ils comparent au v6 dégonflé a 330 ch pas au 430 comme sur la miene ( pour voir si c'est un 330 au un 430 suffit de voir la couleur du V6 sur le cache moteur si bleu 430 si couleur gris 330)
J'ai eut quelques jour un 330 .. la différence ce ressent directement aux premiers accélération..

Emalheureusement ces l'avenir certe dans mon opinion des hybrid que ne sert a rien au niveau electric il y a beaucoup avec des petit moteur surboosté que seront vite fatigué... honnêtement autans passer a l'électrique directement

On y passera tous un jour de toute façon qu'on le veut au pas

Pour l'instant tans que c'est possible je reste avec la miene et je profite

Pour mon diesel Jag je l'adore tout simplement .
Dernière édition le 30/11/2020 à 21:17 par caiada, édité 2 fois
christophe_aut le mer 2 déc 2020 à 10:33
Merci pour ton retour.

Je pense que ma prochaine sera une des deux tiennes, à moins que je cherche le compromis QP6 SQ4
caiada le mer 2 déc 2020 à 11:14
Le QP6 est un cran plus haut plus luxueuse spacieuse ca marche pareille que le 430 avec un comportement routier pareille que la ghibli

Tu a pas le ressenti de conduire un bateau c'est vraiment dynamique comme comportement en général

La seule chose est ca taille par rapport a certains parking que sont a 5m de longueur et comme on ne ce garre pas au millimètre et parfois pas possible aussi ..tu risque d'avoir 50cm au plus de la caisse que depasse sur la voie un peut moins avec la ghibli mais ca depasse aussi
Dernière édition le 02/12/2020 à 11:15 par caiada, édité 1 fois
christophe_aut le mer 2 déc 2020 à 11:24
Je suis habitué, la classe R fait 5.15m et la Daimler 5.21m...

J'adore quand elle est longue :D
ItalianDriver le mer 2 déc 2020 à 12:54
La, c’est 5.26m la QP.
christophe_aut le mer 2 déc 2020 à 13:03
C'est bon ça passe, même une Arnage RL rentre :cool:
Bebert85 le ven 16 juil à 06:42
alors elle roule toujours bien cette italienne?
caiada le mer 21 juil à 16:36
Citation de Bebert85 :
« alors elle roule toujours bien cette italienne? »

@Bebert85

Oui toujours le même plaisir tel qu'au premier jour
Elle a 3 ans , n’a jamais rouler en hiver et peut être 2 fois sous la pluie, elle est dans un état absolument neuf, elle totalise 41000km, et je n’ai jamais eu de problème avec
Elle n’est pas si gourmande en consommation même en ce faisant un peu plaisir lors d’une viré, le son moteur est un régal, et certains truc que parfois j’apprécie comme le HAS ( highway Asistant system)
Et les phares LED avec Matrix que de tout ce que je roule au essaie ça reste pour moi personnellement les meilleur pour l’instant
Maintenant il y a des choses que je ne suis pas content, déjà le service Maserati, même si tu es reçu comme un dieu, même si on te donne toujours des belles caisses de prets pendant même des jours à essayer même si la caisse est astiqué à fond quand tu la reçois, et bien on te mets la carotte tout de même, et standing oblige.. tu payes avec le sourire et tu t’en vas avec élégance.
J’ai fait la révision des 40000km il y a 2 semaines chez eux, je savais que les plaquettes même si pas encore au témoin éteint pas loin donc autans les changer, et lorsque que je vais prendre la voiture, et bien la révision – que inclus – huile moteur, filtre, 2 filtre a air, vidange circuit de frein, filtre pollen, et d’autres contrôle puis diagnose machin – 1060 euro la ca vas, puis… et voici les freins… 2550 euro, 4 disque et plaquettes, bon pour les plaquettes je savais mais les disque ? ils été en bon etat avec 1mm voir un plus mais rien de grave, je conduis en anticipant le freinage, rien de conduite brusque etc, mais bon, ils ont tout remplacer, et la note finale été de 3610 euro. ( pneus les 4 changé a 38000km par les meme Pirelli P Zero GMT) prix 1100 euro chez Muller tires a Conterne, chez maserati – devis à 1995 euro pour les même pneus.

À part ça en général je suis très satisfait

une foto d'hier soir ou j'ete bien fatigué d'une journée de boulot fou et je devais aller encore a Trier voir une personne, j'ai mis le HAS, j'ai fais une petite video vite fais de 1 minute mais j'ai laisser faire la voiture tout le chemin depuis l'aeroport au lux jusqu'a la sortie trier

quelques photos

hier soir

ici une quelques jours avant d'aller au garage et avoir les freins remplacer, on peut voir les disque et leur etat

video hier soir, ca tremble car je tennais le telephone par la face avant de la coque du telephone,
system HAS ( aide a la conduite) et on peut voir le AFS ( active front steering) en gros avec la vitesse langque de bracage au volant diminue considerablement on bouge a peine. Certains dans le forum connaissent cette portion d'autoroute - lux vers allemagne

https://youtu.be/g02l8YQEuZU
YouTube 1:34
Advance driver Assistance system Highway Assist
Dernière édition le 21/07/2021 à 16:40 par caiada, édité 1 fois
F7R le mer 21 juil à 18:39
ça ne me parait pas excessif 2500 plaquettes plus disques sur une telle caisse.
C'est le double chez Benz.

Par contre 40000 kms c'est tôt pour les disques en effet.

Peut être des gros freinages sur l'autobahn :?:
Bebert85 le mer 21 juil à 22:31
elle est belle @caiada :love:
A_rnaud le mer 21 juil à 22:55
Ils ne sont pas censés prévenir avant de changer les disques et plaquettes si non demandés sur l'ordre de réparation ?
christophe_aut le mer 21 juil à 23:07
C'est un truc de fou le HAS! :oh:
On a l'impression que tu roules à 200 et tu as tellement confiance que si elle foirait tu te prends direct le rail...
Elle ralentit aussi si il y a un camion ou elle double automatiquement?
C'est combien cette option?
caiada le jeu 22 juil à 08:11
citation]Citation de A_rnaud :
« Ils ne sont pas censés prévenir avant de changer les disques et plaquettes si non demandés sur l'ordre de réparation ? »
[/citation]

@A_rnaud

Oui et non

Comme je n'était pas encore au témoin ils m'ont apeller pour dire qu'il y a encore pour 4000km environs
Si je voulais passer ultérieurement, donc j'avais le choix de choisir
Parcontre si tu vas et il y a déjà les plaquettes au témoin on te change d'office
Je m'attendais à des plaquettes
Toute mes caisses je fais entre 100 a 150000 mais a 40000 les 4 disques ces la première fois et cela sans rouler dans des conditions climatique extrême au circuit etc.. je conduit plus tôt cool en me faisant plaisir ici et là
Pas que je fais attention car je mon fou.. mais ça montre que je conduit relax.. cette voiture on a pas besoin de la poussée pour avoir du plaisir

Dernière édition le 22/07/2021 à 08:12 par caiada, édité 1 fois
x4n4x le jeu 22 juil à 08:53
Ils t'ont probablement escroqué de 4 disques.

Ça arrive. Prochaine fois il faudra qu'ils te téléphonent avant quand-même.
christophe_aut le jeu 22 juil à 11:44
9.1L à 94km/h de moyenne ... :good:
caiada le jeu 22 juil à 12:19
Oui un peut de village et autoban
A_rnaud le jeu 22 juil à 13:32
En tout cas @caiada , ta voiture a une personnalité folle et est vraiment superbe.
aviator56 le jeu 22 juil à 14:21
Parler de faible conso et de conduite autonome dans une Maserati, tu vieillis Caiada :/ :D ;)
maybachfan67 le jeu 22 juil à 14:26
@caiada j'ai été étonné qu'elle ne râle pas plus pour les mains sur le volant c'est normal?
Non parce que dans l'absolu la conduite dans la file et tourner le volant tout seul ma compacte le fais aussi.
Par contre elle râle si je lâche trop longtemps le volant et ça il me semblait que c'était une obligation légale. :/

@aviator56 en même temps sur autoroute y a pas de plus value côté plaisir à tenir le volant toi même je trouve.
aviator56 le jeu 22 juil à 14:29
Oui, je suis d'accord, mais on parle de Caiada le poutreur des autobahn. :cool: :D
tilo le jeu 22 juil à 14:31
Mf67 > il touche le volant avec son genou.
nico-20vt le jeu 22 juil à 14:37
C'est un métier à ce niveau de faire croire que l'auto est en conduite 100 % autonome sans intervention du conducteur. 😄
aviator56 le jeu 22 juil à 14:41
Il y a des astuces sur le net pour leurrer ces systèmes.
christophe_aut le jeu 22 juil à 15:45
Citation de maybachfan67 :
« en même temps sur autoroute y a pas de plus value côté plaisir à tenir le volant toi même je trouve. »

@maybachfan67 c'est clair, déjà le régulateur de vitesse c'est top mais là c'est magique, faut juste avoir confiance quoi...
@caiada si le système détecte une voiture sur ta voie devant toi elle freine toute seule ?
Seb62100 le jeu 22 juil à 16:00
Il faut aussi avoir confiance en dédé de la DDE pour qu'il n'ait pas levé son pinceau dans la courbe :).
carpe.diem le jeu 22 juil à 16:15
Ça fonctionne qd même. La voiture n'a besoin que d'une ligne sur les deux dans ce cas, voir de points de repères.

Bon, si ça dure longtemps, ça marche plus :D
caiada le jeu 22 juil à 16:36
Citation de aviator56 :
« Parler de faible conso et de conduite autonome dans une Maserati, tu vieillis Caiada :/ :D ;) »

@aviator56

Disent que la conso je mon fou, ce point est toujours d’actualité, je ne peux même pas dire quel est le prix au litre à la pompe, puis il y a des jours à 14 15 L mais pour 430ch et une caisse de 2tonnes, ce n’est pas mal du tout un truc a 9Litres et sans forcer pour arriver à ça, ce que ma étonné le plus

et oui tu as raison, 50 ans:/ et oui, je me suis énormément calmé ca viens avec l'age, et ça ne me déplait pas, on ait plus relax en général .. mais c’est chient de vieillir c’est sure. :ouin:
aviator56 le jeu 22 juil à 16:37
;)
SuperZank le jeu 22 juil à 16:39
Si il refait le coup de la rembarde, c'est fémur à coup sûr :/
maybachfan67 le jeu 22 juil à 17:11
Citation de tilo :
« Mf67 > il touche le volant avec son genou. »

@tilo ouais mais j'avais pas l'impression qu'il l'ait vraiment touché plus pour faire disparaitre le message.
Ma compacte prolétaire l'autre fois j'ai réussi à la faire râler de mettre les mains sur le volant... alors qu'elles y étaient. :D

@Seb62100 comme l'a dit @carpe.diem ça marche avec une ligne sur deux, me semble que certains modèles aussi si t'as juste une voiture devant mais à confirmer.
Bref ça a bien évolué quand même. :)
caiada le jeu 22 juil à 17:21
« @caiada j'ai été étonné qu'elle ne râle pas plus pour les mains sur le volant c'est normal?
Non parce que dans l'absolu la conduite dans la file et tourner le volant tout seul ma compacte le fais aussi.
Par contre elle râle si je lâche trop longtemps le volant et ça il me semblait que c'était une obligation légale. :/

@aviator56 en même temps sur autoroute y a pas de plus value côté plaisir à tenir le volant toi même je trouve. »

@maybachfan67

Si si, elle râle come ma femme ... le genre de son que te fout la chiasse instantané
le système après 5 seconds tu as le display que te mets un gros volant et deux main a le pendre en couleur jeune, on voie une second ça dans la vidéo je crois, si tu ne mets toujours pas les mains, après encore 5 seconds, ta le volant avec le dessin des main dessus et en rouge avec un son que te fout la chiasse instantanée – même mort tu te réveilles.
Le volant est tactile, donc suffit de toucher à peine gentiment pour que ça détecte, le genou par exemple, et même avec la main sur le volant avec le system ON, on ne conduit pas on sent le volant que tourne etc de lui-même.
Et non la bouteille d’eau ou de coca comme on voie ça sur youtobe ne marche pas ici, car il y a que la partie extérieur et arrière du volant que est tactile.
Et oui quand tu es crevé ce que te rend distrait, c’est cool ce système, car la caisse et précise au centre de la voie, il m’est arrivé d’avoir quelques bières avec la police derrière moi et avec ce système ON ils m’ont laisser trankil après quelques minutes, ( bien sûr il ne faut pas boire et conduire peu importe les système) parfois je regarde mon téléphone, au je cherche une chanson un chanteur un titre, tout peut être une distraction, et c’est vraiment la qu’on apprécie ce système
Avec ma femme on discute on parle on ce regarde etc parfois avec des a amis derrière, et pas de zigzag pas de freinage brusque etc.. tout ce passe dans le calme, voir ceux qui pique du nez, ça leur empêche les barrières.
Ce système ne dépasse pas les voitures, il faut le faire soit même, si on veut le faire, dès qu’on force le volant au on mets le clignotant, le système ce mets en stand-by, dès qu’on ai sur la voie qu’on a choisi, les cameras analyses tout ça et le système ce mets en marche de lui-même , il peut rester actif soit à droite comme à gauche de l’autoroute au voies rapides.
Ça ne sort pas non plus des autoroutes meme avec le GPS en marche, donc on reste tout de même maitre à bord.

Ça fonctionne avec les 4 cameras, une caméra en bas à l’avant à côté du radar ( radar est dans sigle Trident Maserati dans la calandre avant) une en haut du parebrise et sur les deux retro ( il faut automatiquement l’option camera 360)
Oui elle freine s’il y a un véhicule devant, tu peux ajuster la distance avec le radar, et dans la mesure du possible le freinage est très progressif, certaines caisses ca fais peur leur radar avant tellement ca freine d’un coup, le HAS s’adapte la vitesse de celui devant, jusqu’à l’arrêt total et ça démarre seule en suivant la vitesse de celui devant- en trafic c’est parfais, les cameras sur le cote ( rétros) détecte aussi si un véhicule s’apprête à rentrer sur ta voie au moto etc si par exemple on fais une marche arrière dans un centre commercial entre des voitures, on ne voie pas si des véhicules ou autre arrive de gauche au droite, les radars arrière détecte ça et freinant le véhicule avec un alarme pour indiquer le cote que arrive la voiture, pleins de petit trucs comme ça.

C’est un system HAS Niveau 3 que fonctionne en conjonction avec le Lane Keeping Assist que peut être mis indépendamment du HAS le ACC ( adaptative Cruise control) le ABSA ( Active Blind Spot Assist) le FCTP Forward collision trafic Plus, le stop & Go, MILF, GANGBANG etc etc
Dernière édition le 22/07/2021 à 17:26 par caiada, édité 2 fois
gilgp le jeu 22 juil à 17:29
Stop and go milf gang bang putain :love:
caiada le jeu 22 juil à 17:35
Citation de nico-20vt :
« C'est un métier à ce niveau de faire croire que l'auto est en conduite 100 % autonome sans intervention du conducteur. 😄 »

@nico-20vt

mais même avec la main sur le volant la voiture est en mode conduite a 100% le fais de mettre la main sur le volant ne désactive pas le système, il reste ON tout le temps tant que tu ne freine pas toi-même ou désactive le système de ton choix, donc meme en tenant a peine le volant tu ne fais rien à part pâlir a des éventualité, par exemple tu conduit trankil .. enfin la caisse, puis soudain, une femme les main attaché sur le dos, avec un bondage sur la bouche couché au milieux de l’autoroute , la soit tu es attentif et tu décides toi-même quoi faire, passer dessus passer a coter, m’arrêtez la futre dans le coffre etc . , soit la caisse s’arrêt gentiment sans toucher la femme
en tout cas je fais plus confiance à ce system, que ce qu’on voie de plus en plus sur les routes.. la vache c’est une nouvelle génération que me fais vieux

Dernière édition le 22/07/2021 à 17:39 par caiada, édité 2 fois
caiada le jeu 22 juil à 17:40
Citation de A_rnaud :
« En tout cas @caiada , ta voiture a une personnalité folle et est vraiment superbe. »

@A_rnaud

Merci :good:
caiada le jeu 22 juil à 17:44
Citation de carpe.diem :
« Ça fonctionne qd même. La voiture n'a besoin que d'une ligne sur les deux dans ce cas, voir de points de repères.

Bon, si ça dure longtemps, ça marche plus :D »

@carpe.diem

ca marche le temps que tu veut que ce soit 5km ou 150km, tans que tu ne doit pas sortir de l'autoroute ca marche, s'il faut changer de voie, tu change la voie toi meme et le systeme reprend dirctement apres,.
maybachfan67 le jeu 22 juil à 17:46
Citation de caiada :

mais même avec la main sur le volant la voiture est en mode conduite a 100% le fais de mettre la main sur le volant ne désactive pas le système, il reste ON tout le temps tant que tu ne freine pas toi-même ou désactive le système de ton choix, donc meme en tenant a peine le volant tu ne fais rien à part pâlir a des éventualité, par exemple tu conduit trankil .. enfin la caisse
en tout cas je fais plus confiance à ce system, que ce qu’on voie de plus en plus sur les routes.. la vache c’est une nouvelle génération que me fais vieux

»

@caiada oui c'est ce que je pensais, par contre ce qu'on voit de plus en plus sur les routes même si ça fait peur ce ne sont pas que des jeunes hélas, et je ne dis pas ça car j'ai que la trentaine. ;)
Est-ce que la Ghibli te permet de choisir ton centrage dans la voie? Je veux dire au centre de la file ou plus à gauche ou plus à droite (mais toujours dans la file).

De mémoire certains modèles le peuvent (pas la mienne) et dans les bouchons ça peut être chiant avec les motards.
Surtout que certains s'excitent si tu te pousse pas pour leur permettre de faire de l'interfile même s'ils n'ont pas le droit.
Si la caisse te met forcément au milieu suivant l'idiot en question (c'est à dire un qui s'excite) il risque encore de te mettre un coup dans le rétro en passant...
Sauf que je ne vais pas forcer sur le volant alors que la voiture se gère bien toute seule juste pour des mecs qui font de toute façon un truc qu'ils n'ont pas le droit.
D'ailleurs quand je vois comment certains remontent la A3 vers Luxembourg je m'étonne qu'il n'y ai pas plus d'accident et disons le de mort.
carpe.diem le jeu 22 juil à 17:47
C'est pas de ça dont on parlait. ;)
caiada le jeu 22 juil à 18:18
«
Citation de caiada :

mais même avec la main sur le volant la voiture est en mode conduite a 100% le fais de mettre la main sur le volant ne désactive pas le système, il reste ON tout le temps tant que tu ne freine pas toi-même ou désactive le système de ton choix, donc meme en tenant a peine le volant tu ne fais rien à part pâlir a des éventualité, par exemple tu conduit trankil .. enfin la caisse

»

@caiada oui c'est ce que je pensais, par contre ce qu'on voit de plus en plus sur les routes même si ça fait peur ce ne sont pas que des jeunes hélas, et je ne dis pas ça car j'ai que la trentaine. ;)
Est-ce que la Ghibli te permet de choisir ton centrage dans la voie? Je veux dire au centre de la file ou plus à gauche ou plus à droite (mais toujours dans la file).

De mémoire certains modèles le peuvent (pas la mienne) et dans les bouchons ça peut être chiant avec les motards.
Surtout que certains s'excitent si tu te pousse pas pour leur permettre de faire de l'interfile même s'ils n'ont pas le droit.
Si la caisse te met forcément au milieu suivant l'idiot en question (c'est à dire un qui s'excite) il risque encore de te mettre un coup dans le rétro en passant...
Sauf que je ne vais pas forcer sur le volant alors que la voiture se gère bien toute seule juste pour des mecs qui font de toute façon un truc qu'ils n'ont pas le droit.
D'ailleurs quand je vois comment certains remontent la A3 vers Luxembourg je m'étonne qu'il n'y ai pas plus d'accident et disons le de mort. »

@maybachfan67

Non tu ne peut pas choisir elle ce centre sur la voie d'elle meme, et peut eviter une voiture lateral s'approche un peut trop vers ta voie, donc il y a un ecartement dans la mesure du possible sur la voie ou tu roule. .

De mémoire certains modèles le peuvent (pas la mienne) et dans les bouchons ça peut être chiant avec les motards. - elle s'ecarte comme dit avant dans la mesure du possible ( sur la largeur de la voie uniquement) et des qu'il n'y a pas de detection lateral, reviens au centre de la voie.

La voiture ne suit pas l'idiot devant, s'il zigzag ban c'est son tprobleme, la caisse regarde si l'idiot freine alors elle freine si l'idiot accelere elle accelere jsuqu'a la limite de vitesse etablie a mon choix et avec la distance programee progressif,. s'il ralentie et bien elle ralentie , s'il s'arrete la caisse s'arrete aussi, etains meme le moteur, et des qu'il demarre si je n;'ai rien touché et que le systeme reste actif , ca redemarre et continue ..

pour les motards je les respecte à fond, je les laisse passer à l'arrêt si je peux leur faire place je le fais volontiers, je les trouves sympa et correcte, attention je ne parle pas du livreur de pizza a paris et sur près de 2 millions de km parcourue au moins je n’ai jamis eut le moindre souci de ce genre, le coup de patate sur porte retro arrive a ceux qui font vraiment chier enfin je pense

D'ailleurs quand je vois comment certains remontent la A3 vers Luxembourg je m'étonne qu'il n'y ai pas plus d'accident et disons le de mort. »

bien d'accord un desastre gravissime,Cette autoroute A3 je l’évite, il suffit de la faire souvent pour ‘s’apercevoir qu’il y a deux cultures différentes, entre celui que viens acheter au pompes à essence 1 kg de tabac et un sandwich, puis dans ca caisse super rincé il rentre sur l\autoroute a 50kmh, et mets plus d’une minute pour atteindre au moins 80kmh, le tout en bouffent le sandwich avec le pote a cote que ce roule un joint, ( ceci est vrais et vécu par moi-même) je trouve ça ignoble le pire c’est que tu voie ca tous les jours a répétitions, on laisse de la distance.. allez 10 mètre entre la caisse devant et toi, aaah non il y a un derrière que dépasse pour ce futre la .. désoler mais c'est quoi cette facon de conduire? aucun respect des distance, des freinages brusque et des accelerations rapide et courte, le tout pour rien et en pleins trafique what a fuck.. ça me mets tellement la rage, que j’évite tout ce cote du lux.
Il y a pas de mort c'est vrais mais souvent de la tole froissé
Dernière édition le 22/07/2021 à 18:23 par caiada, édité 2 fois
caiada le jeu 22 juil à 20:01
Cette après midi

maybachfan67 le jeu 22 juil à 20:05
C'est quand même beau. :)
J'aime bien l'intérieur rouge, allez sauf peut être sur le tableau de bord mais on s'en fiche je roulerai surement jamais en Maserati. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16    17     18     19   Page suivante 
Maserati Ghibli ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiGhibliCaiada Maserati Ghibli GranSport SQ4    «   18   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen California Mercedes Classe V Volkswagen Caddy McLaren 765LT Netflix Seat Arona Bentley Flying Spur Fisker Ocean circulation Volkswagen Taigo Audi Q5 autoroute
MarquesVolkswagen Mercedes McLaren Seat Bentley Fisker Audi BMW Renault Porsche Nissan Maybach Tesla Honda MG Toyota Polestar Lamborghini
Actuellement, il y a 281 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales