Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 80 81 Page suivante |
4017 messages 119164 vues |
FORUM Maserati |
da_master | le mar 25 août 2009 à 13:24
De toute façon y a pas 10 000 choix, c'est ça ou une DB9, non ? |
phastaz | le mar 25 août 2009 à 13:30
Bentley GTC |
gilcoyote | le mar 25 août 2009 à 13:31
2 trucs sublimes quoi.... |
gilcoyote | le mar 25 août 2009 à 13:32
Ouais... t'as une mase et une aston pour le prix de la bentley.... |
President | le mar 25 août 2009 à 14:43
Je crois pas que la DB9 Cab soit une véritable quatre places contrairement à la Maserati. Finalement, l'italienne rend plutôt bien capotée, quand sortira la version S, ça fera une sacrée convertible avec un son dément. |
ItalianDriver | le mar 25 août 2009 à 14:49
La GranCabrio a d'office le moteur 440ch de la Granturismo S... Pour l'instant, il n'y a pas de version 4.2. |
phastaz | le mar 25 août 2009 à 14:50
Faut dire qu'on voit pas trop l'intéret de garder le 4.2l sans couple du coup... Ils en vendent ? |
President | le mar 25 août 2009 à 14:50
Ah d'accord. Je me suis bêtement fié aux doubles sorties d'échappement du Coupé 4.2L. Je préfère d'ailleurs les sorties ovales de la 4.7L. |
President | le mar 25 août 2009 à 14:52
C'est pas compliqué, les seules 4.2L qui ont été vendues sont celles qui ont précédées la commercialisation de la S. Dès que cette dernière est sortie, logiquement, la majorité des clients ont choisi la 4.7L à peine plus chère. |
ItalianDriver | le mar 25 août 2009 à 15:08
Le 4.2 n'est pas beaucoup moins coupleux, avec 460Nm, contre 490 pour le 4.7 qui est "bridé" au niveau du couple par la boite qui n'en supporte pas plus. Et l'interet de la S, c'est qu'elle est dispo avec la boite MC-Shift bien plus rapide et sportive que la BVA sur le 4.2 (la BVA peut aussi equiper la 4.7). |
phastaz | le mar 25 août 2009 à 15:21
Pourtant sur les Qportes ils conservent une gamme super compliquée, non ? |
usualpierrot | le mar 25 août 2009 à 15:25
Bordel que cest beau ! Puis au moins ya quatre vrai place pas comme uen Califiornia ou ue DB9 meme si je prefere une DB9 cab...une idee du tarif ? |
krisnet | le mar 25 août 2009 à 15:27
Depuis qu'un mec en grand tourismo S m'a demandé son chemin, puis est partit devant moi avec le son du 8 cylindre rital qui à chanté à mes oreilles, cette auto me fait fantasmer. Ca marche pas mieux que la mienne, ça coute cher, mais je veux ce bruit ! |
da_master | le mar 25 août 2009 à 15:32
Je n'avais pas mentionné la Conti GTC à cause du prix en effet, c'est tout de même environ le double. Mais voilà (enfin) la caisse idéale pour PS8 ! |
President | le mar 25 août 2009 à 15:37
Usualpierrot : On peut supposer un prix de départ de l'ordre de 150k. |
ItalianDriver | le mar 25 août 2009 à 15:39
C'est pas si compliqué que ca la Qporte phastaz, il y a la "normale" en 4.2 405ch, la S en 4.7 430ch, et la Sport GTS en 4.7 440ch, toutes avec BVA mais avec des gestions de passage de rapports specifiques à chaque finition. Pour le prix de la GranCabrio, ca devrait etre aux alentours des 130k je pense vu le prix de son homologue GranTurismo. |
President | le mar 25 août 2009 à 15:40
Ce devrait être plus que ça dans la mesure où la GranTurismo S est à 138k et des poussières en prix de base. |
phastaz | le mar 25 août 2009 à 15:41
Il n'y a plus la cohabitation BVA classique et embrayage pilotée ? |
ItalianDriver | le mar 25 août 2009 à 15:43
Je parle pour la France, où une GT S BVA coute 125k... Et il y a environ 5k de difference entre une actuelle Gransport et une Spyder. Au max, je pense qu'on ne devrait pas depasser 135/140k. |
ItalianDriver | le mar 25 août 2009 à 15:44
Phastaz>> Plus sur la Qporte. Enfin si je ne dis pas de betises. De toutes facons, la remplacente de la Qporte ne devrait plus tarder, entre 2010 et 2011. |
President | le mar 25 août 2009 à 15:45
Tu crois qu'ils en profiteront pour réaliser une auto bien construite ? |
carpe.diem | le mar 25 août 2009 à 16:14
D'ailleurs, ya bien un moment ou cette caisse ne va plus etre homologuée (rapport au bruit ) |
ItalianDriver | le mar 25 août 2009 à 16:26
Une Qporte ou une Granturismo c'est tres bien construit ! Sinon, pour la Qporte, c'est vrai que le bruit est tres sportif pour une "limousine", mais bon, c'est aussi ce qui fait son charme je pense. |
President | le mar 25 août 2009 à 16:33
Les premières Quattroporte n'étaient pas bien construites, il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Et mêmes les actuelles, je suis pas persuadé que ce soit résolu. J'ai longuement papoté avec le chef atelier d'un Centre Porsche qui a récemment repris le panneau Maserati, il me disait que dès qu'une italienne avait un pépin, c'est un bordel innommable pour trouver la cause. |
yago | le mar 25 août 2009 à 16:58
Qui peut acheter une California en voyant ça ?!! |
usualpierrot | le mar 25 août 2009 à 17:00
Bonne question, quoique j'ai fait un tour en california ya 15 jours...bon ben j'ai bien aimé Cependant cest pas la meme philosophie non plus je pense. Un CC 2+2 voir meme 2+ a voir ce quon peu caser derriere et un Cab 4 place a capote en toile. |
President | le mar 25 août 2009 à 17:00
Celui qui veut un véritable CC ? Puis, soyons honnêtes, je pense que la California est plus amusante à conduire. |
yago | le mar 25 août 2009 à 17:00
Ah mais une California avec un bandeau sur les yeux, ça doit être très sympa |
usualpierrot | le mar 25 août 2009 à 17:05
Ouai une fois que tes dedans tu trouve larriere bcp moins moche ...Franchement je parle en tant qu'un jeune de 23 ans non blasé par les bolides en tout genre qui apprecie la ballade en California meme si ca sert a rien, ca se fait desanusser par une Atom, que cest en carton et etc etc |
lbad | le mer 26 août 2009 à 22:51
Elle est magnifique cette Grand tourisme en cabriolet |
topotamadre | le jeu 27 août 2009 à 09:27
J'ai vue ma premiere MC12 hier sur le bas coté ,avec la remorque qui va bien. |
teusch | le jeu 27 août 2009 à 09:36
Une Qporte ou une Granturismo c'est tres bien construit ! La bonne blague T'as déjà vu un historique garage d'une quattroporte? J'en ai vu des dizaines, eh bah c'est pas joli joli En gros, une visite prend une ligne. T'as une nouvelle page tous les 25-30 000 km. OK généralement c'est pour des petites conneries, mais pour une caisse à >100k, ça fait chier ! Et c'est bien la preuve que c'est pas bien construit. Et jte parle pas de la piscine sous le plancher du coffre, je l'ai vu sur toutes ! |
diablo59 | le ven 28 août 2009 à 17:30
|
lbad | le ven 8 oct 2010 à 08:26
Sacrées solde chez Maserati a Monaco |
xu19tdi | le ven 8 oct 2010 à 08:29
c'est bon signe |
ItalianDriver | le ven 8 oct 2010 à 14:26
C'est un fake ou pas... Sinon, je fonce a Monaco direct ! |
lbad | le ven 8 oct 2010 à 15:07
ItalianDriver > Il n'y a pas de raison que se soit un fake mais ca date du mois d'aout 2010 |
spilner | le lun 20 juin 2011 à 13:31
Un SUV Maserati sur base Grand Cherokee : Ca sera un moteur Chrysler Hemi V8 http://www.topgear.com/uk/car-news/maserati-2011 Dernière édition le 20/06/2011 à 13:32 par spilner, édité 2 fois |
President | le lun 20 juin 2011 à 13:35
C'est superbe. |
spilner | le lun 20 juin 2011 à 13:38
http://www.leftlanenews.com/maserati-suv.html (New details leak out on Maserati’s upcoming Jeep-based SUV) Marchionne a encore menti, allo ID ? |
Zorgol | le lun 20 juin 2011 à 13:45
Vivement le Pick-up !!! |
ItalianDriver | le lun 20 juin 2011 à 13:57
N'importe quoi ces PS... Il utilisera la base GC (et ML), avec une carrosserie differente, comme le SUV Alfa prevue sur cette meme base en 2014. Le SUV devrait utiliser les nouveaux V8 Turbo Ferrari/Maserati, rien a voir avec le tres bon V8 HEMI. Il devrait aussi y avoir le V6 Diesel de 320ch. Dernière édition le 20/06/2011 à 13:59 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | le lun 20 juin 2011 à 14:03
Un autre PS foieux, mais bien plus reussi. |
ItalianDriver | le lun 20 juin 2011 à 14:37
Le SUV Maserati devrait etre le plus gros (de type Q7), surement sur la plateforme allongée du Dodge Durango, alors que Alfa aura 2 SUV, un gros de type X5, et et un compact/moyen de type X1/X3. |
spilner | le lun 20 juin 2011 à 14:40
Un V8 Maserati/Ferrari ca monte dans une plateforme de Grand Cherokee? Ils disent justement que ca sera un moteur Chrysler dans l'article de topgear Vu les rebadgeages daubiques qu'ils ont fait on peut s'attendre au pire |
ItalianDriver | le lun 20 juin 2011 à 14:44
Chez Alfa/Maserati/Ferrari il n'y aura que des moteur FPT ou Ferrari du V6 au V12. le V6 FPT de base devrait faire entre 300 et 340ch pour Alfa (3.0 Turbo ID/Mair), chez Maserati, la version de base sera biturbo (pour la future Bitturbo en concurrence avec les Serie 5 XF, etc...) avec 400/430ch. Le V6 3.6 Pentastar de base (280 à 310ch) et les V8 HEMI de 330 à 500ch seront utilisés par FIAT, Lancia, Jeep, Dodge et Chrysler. |
Zorgol | le lun 20 juin 2011 à 14:56
Il vont vraiment avoir 2 gammes de moteurs pour les v6 et v8... |
ItalianDriver | le lun 20 juin 2011 à 14:59
Les V6 partageront le meme bloc, donc, ca fait gagner un peu de sousous. Pour les V8, il y aura toujours une gamme Maserati/Ferrari "à part", qui pourra aussi etre utilisée par Alfa. Les HEMi quant à eux devraient "mourrir" (dommage) a long terme, remplacés par de nouveaux V8 sur base Pentastar. |
Rod350Z | le ven 1 juil 2011 à 09:13
Une GranTurismo MC Stradale à vendre sur Nuremberg : |
salegosse | le ven 1 juil 2011 à 09:41
Hmmm la 6.0 derriere. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 80 81 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|