Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 68 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 80 81 Page suivante |
4025 messages 119398 vues |
![]() |
madmax44 | ![]() vidéo pas encore. J’essaierai de faire un truc mais comme je suis nul, le résultat le sera sans doute aussi 😂 |
Turbo1980 | ![]() C pas grave c l intention qui compte |
Turbo1980 | ![]() C quoi les specs moteurs ? |
madmax44 | ![]() alors là, c’est la question qui tue. 280 ch. Y a rien de sûr qui traine à ce sujet à propos du couple. en principe, c’est la même chose que la QP3 : 390 Nm. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Un bruit italien ou plutôt us vu la cylindrée ? |
Donky91 | ![]() Ca doit bien sonner ça 😍 |
madmax44 | ![]() italien, c’est un double arbre |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() Des chiffres que j’ai récoltés, ça donnerait : 210 ex. monde dont 75 4.9 40 4.9 BVM LHD |
Turbo1980 | ![]() Quelle autre motorisation existe déjà? Toi c une bvm rassure moi ![]() |
madmax44 | ![]() 4.2 où y a une grande différence dans les specs. Oui j’aurais pas pris en bva. sinon, freinage de type in-board. et justement, plaquettes à changer 😂😝 |
Turbo1980 | ![]() Ca change quoi les freins in board? Accoles au pont c est ça? |
madmax44 | ![]() oui c’est accolé au différentiel Salisbury. Ca fera une facture supplémentaire après les 12l d’huile. La courroie d’accessoires est aussi à remplacer. |
Donky91 | ![]() Comme une alfa 75 ou une Citroën gs 😂 |
Turbo1980 | ![]() Ct quoi l intérêt technique ? Pour le recentrage des masses ? |
madmax44 | ![]() oui c’est ça mais c’est surtout un montage copié sur Jaguar. Comme l’utilisation du Salisbury. |
Turbo1980 | ![]() Auto bloquant? |
madmax44 | ![]() A priori sur les anciennes à essieu rigide, non. Sur celle-ci à roues indépendantes, je sais pas. Bonne question! Dernière édition le 21/11/2021 à 16:48 par madmax44, édité 1 fois |
Flambeur54 | ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() Pour la valeur de couple @madmax44 ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Et il y a quoi que tu n’aimes pas ? ![]() |
caraddict | ![]() Bel achat @madmax44 ![]() |
madmax44 | ![]() merci. On se captera à l'occasion |
caraddict | ![]() Yes ![]() |
Ben_92 | ![]() L’intérieur a l’air neuf ![]() |
madmax44 | ![]() merci. c’est surtout le dessous qui est neuf. |
S-teff | ![]() Magnifique, félicitations ! Elle a dû être chouchoutée et stockée au chaud au pays des vikings. |
christophe_aut | ![]() Félicitations ![]() Je connaissais la Merak mais pas celle là... Question indiscrète, quelle est la cote pour ce modèle? |
madmax44 | ![]() Merci. En fait elle l’a été avant par un Allemand ![]() Le Vendeur était accompagné de sa femme en 159 au point de rendez-vous. Il a eu 412 et Testarossa qu’il a globalement pas aimées. Dernière édition le 21/11/2021 à 18:02 par madmax44, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() Merak j’adore le look mais j’achéterai jamais. Encore moins au prix actuel. Cote. Y en a pas en fait mais parce qu’y a pas de Kya en vente grosso merdo. Y a une 4.2 pas fraiche à 55k en Autriche, c’est à peu près tout. J’ai eu énormément de chance à tous les points de vue : aucunz concurrence sur le dossier, voiture pas vue en dehors des photos, vendeur qui s’est pas enfui avec le virement, transport qui s’est bien passé malgré le coup de pression de kiloutou et état de la voiture. Un copain du club maserati France la stocke en ce moment. Il en revient pas. Pour ça que j’ai pris autant de risques et pour une fols, ça a payé. C’était la loterie. |
Raminagrobis | ![]() Bel achat ! Et ca a l'air super rare... Tu avais pu voir la voiture, ou uniquement photos et echanges avec le proprio ? |
madmax44 | ![]() merci. Photos et échanges depuis plusieurs mois. |
Zorglub007 | ![]() +ou- 90k€ ? |
madmax44 | ![]() Moi moins. |
christophe_aut | ![]() Bien joué mais c'est couillu quand même... ![]() J'ai pas suivi ton historique, tu as eu d'autres Mazette avant? |
madmax44 | ![]() J’ai la 430 4v J’ai eu 2.24v ph1, 430 de 88 et Ghibli 2l ABS. |
christophe_aut | ![]() T'étais aux centenary à Modena? |
madmax44 | ![]() non |
christophe_aut | ![]() Ah ok je t'ai confondu avec un autre. Dernière édition le 21/11/2021 à 21:35 par christophe_aut, édité 2 fois |
Donky91 | ![]() Tu as vendu la ghibli ? elle était belle 😉 |
madmax44 | ![]() Oui mais belle de loin Et c’est pas ce qui manque une Ghibli alors qu’une 430 4v, ça se presente qu’une seule fois |
Donky91 | ![]() Ah mince. Elle paraissait belle de loin effectivement Certes ce n'est pas ce qu'il manque mais c'est beau aussi. Cela dit une belle 430... Tu as gardé quoi du coup? |
madmax44 | ![]() 430 4v |
Donky91 | ![]() Oui oui, tu as raison. Je m'y connais bcp moins que toi en Mas' mais ce sont des engins qui attirent . Reste à savoir si j'aurai un jour l'audace de franchir le pas Faut que tu le fasses écouter ce v8 à l'occasion 😉 |
madmax44 | ![]() Je proposerai des dates à monsieur de l’argus 😎 Dernière édition le 21/11/2021 à 21:52 par madmax44, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 80 81 Page suivante |
|
« 68 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 565 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|