Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 61 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 Page suivante |
3212 messages 98670 vues |
![]() |
christophe_aut | ![]() Oui mais ce supplément d'âme va finir par capoter avec leur culture du mazout. Quand tu aimes une auto tu l'assumes sinon tu roules pas cher en Dacia. Économiser avec du diesel sur un Levante c'est aussi logique que celui qui te dépasse à 160 puis que tu recroises cinq minutes après en train de se traîner à 110... 🤔 Ou le mec qui bombarde mais que tu recroises systématiquement car il n'a pas le boîtier de télépéage... 😂 |
president | ![]() C’est pas forcément une question d’assumer mais plutôt d’usage. Qu’on soit séduit par l’idée même d’un puissant 4x4 essence, je le conçois totalement car j’en fais partie mais on peut aussi considérer qu’une faible autonomie est antinomique à la vocation routière au long court de ces gros SUV. Mon beau-père a un Levante diesel et n’a pas tellement hésité avec la version essence. Non pas que le coût de roulage soit rédhibitoire, qui peut croire que l’acheteur en neuf d’un SUV haut de gamme diesel soit trop « juste » pour rouler avec la version essence ? Simplement, lorsque tu fais 600 ou 700 km dans une journée, ça peut être gênant de ne pas pouvoir le faire d’une seule traite. Qu’on trouve illogique de rouler au diesel dans une voiture de luxe, ça se comprend mais parler de rationalité en matière automobile quand on soutient l’idée de rouler dans un SUV de 450 cv qui brule du SP98 à vitesse grand V pour un usage semblable. Du reste, des clients de ces véhicules essence qui ont fini par basculer sur la version diesel, ça s’est déjà vu et plus d’une fois. |
christophe_aut | ![]() @president ton analyse est très juste moi j'ai trouvé le compromis gros essence + gpl donc double réservoir et 1000kms en cumulés mais ton argument est pertinent d'autant plus que la capacité des réservoirs a fondue comme neige au soleil. 80L sur un Levante c'est juste, avant une classe S W140 avait 100L et maintenant sur W222 c'est 70L... Ils font ça pour gagner du poids ? Faudrait faire comme Porsche une option gratuite 90L Dernière édition le 31/07/2020 à 13:21 par christophe_aut, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Une option gratuite chez Porsche ?? |
christophe_aut | ![]() Ah oui sur certaines, sur 993tt ou 964RS par exemple l'option réservoir 90L était une option gratuite ![]() |
caiada | ![]() ce n'est pas si dégueulasse que ca la Levante sans aller dans l’extrême comme la trofeo j'ai eut quelques jours plusieurs versions, 4 ou 5 levante en 350 430 275 manque la trofeo pour septembre normalement j'aime beaucoup aimée celle ci en 430 .. prés de 2200kg mais abat les 0-100 en 5.2sec ce que n'est pas si mal pour un 3.0 essence et vu le mastodonte , ( tres beau le son a échappement aussi ) a savoir qu'on photo ca ne montre pas la taille du truc. il y a un essaie de ma part quelque part dans le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() certe il y a que ne paye pas de mine comme ce diesel tres basique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 31/07/2020 à 23:18 par caiada, édité 3 fois |
caiada | ![]() dans certaines foto surtout chez moi la Levante 430 est en mode suspate sur elevé .. normalement en mode sport ca rabaisse l'assise de la caisse. |
christophe_aut | ![]() 👍 |
F7R | ![]() La CLS ![]() |
caiada | ![]() Elle me manque un peut la CLS |
christophe_aut | ![]() C'était une 6.3? |
president | ![]() Un V6 diesel. |
christophe_aut | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Même en diesel c'est une super caisse. |
idole | ![]() Le Levante ? T’as fumé Toni ![]() |
Toniciano | ![]() Je parlais de la CLS ![]() Ma petite CLS500 SB du taf me manque ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Je ne pouvais pas sérieusement parler d'un SUV ![]() ![]() La seule auto surélevée que j'ai apprécié c'est le G-Wagen donc bon.... ![]() ![]() |
idole | ![]() J’avais compris, c’était une vanne ![]() Un Levante diesel est un curieux choix en dépit de l’argument de l’autonomie. Quant à l’option gros réservoir gratuité chez Porsche, ça doit faire un bail |
Toniciano | ![]() Houla y'a déjà eu ça sur leurs SUV ? M'en souvenais que pour les Turbo/GT3... |
christophe_aut | ![]() Ah non sur Cayenne/Macan c'est payant... 😂 En parlant d'autonomie, un gars voulait une autonomie de 1000kms au gpl sur son GL500 du coup il va sacrifier la banquette arrière pour mettre 250L... 🙄 ![]() Dernière édition le 01/08/2020 à 21:13 par christophe_aut, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() photoshop a 2 balles, mais c'est prometteur quand même |
Zorgol | ![]() Ça fait très McLaren ce Photoshop... |
christophe_aut | ![]() +1 |
petij71 | ![]() Ou très Ferrari aussi... donc très corvette! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Les feux avant devraient être plus verticaux. |
petij71 | ![]() Erreur de topic Dernière édition le 07/08/2020 à 12:51 par petij71, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() https://www.instagram.com/p/CDeS2hBq9PN/?igshid=1kp8w96ly0jyz (Connexion • Instagram) https://www.instagram.com/p/CDq87jpK9_k/?igshid=1tuty1lw02217 (Connexion • Instagram) Normalement la gamme Trofeo c’est pour aujourd’hui ![]() Sur les liens ci-dessus on peut déjà entendre la mélodie du V8 |
christophe_aut | ![]() Vue a l'instant ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() 1ères images des Ghibli et Quattroporte Trofeo |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/2voc5Q1XY0U ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() Encore du vert ![]() |
Thierry123 | ![]() La Ghibli Trofeo, ça aurait fait une belle Alfetta QV ![]() Dernière édition le 10/08/2020 à 18:29 par Thierry123, édité 1 fois |
caiada | ![]() https://youtu.be/3bQl4zxoVB0 ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 14/08/2020 à 16:08 par caiada, édité 1 fois |
Anhamper | ![]() ![]() En pleine oscultation, bien accompagnée... par un voisin ![]() Alors résultat des courses ... - Embrayage : usure de 20% seulement, fraîchement changé donc. - Disques, plaquettes, amortisseurs : RàS - Joints de carter à faire des deux côtés du moteur - Un tirant dans le triangle arrière droit qui a du jeu - Géométrie, pneus (peu usées mais 2012 j'avais pas vu ...) - Des silents blocks qui s'usent mais encore largement assez bons ... juste ils couinent ![]() - Un volant moteur qui doit avoir qq points de chauffe mais rien ne nécessitant un changement, surtout avant le changement de l'embrayage. Ce que ça veut dire, c'est que tout ce que je reprochais à la voiture n'est pas de l'usure mais plutôt les caractéristiques de la voiture ![]() M'enfin je ressors plutôt rassuré dans l'ensemble. Ils m'ont dit qu'au vu u prix des pièces il ne fallait pas chercher à changer en avance et garder de la marge en cas d'imprévu, qu'il y avait de l'usure normale mais nickel à part ça. Et c'est vrai que ça chiffre vite, mais parfois pour des conneries. Le tirant de triangle par exemple ... n'est plus détaillé, il faut tout changer > 1500€ ... Je pensais le faire des deux côtés tant qu'à faire, à ce prix là non. En tout cas excellent accueil et conseils chez Fiorano ![]() Dernière édition le 09/09/2020 à 17:31 par Anhamper, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Ça m'étonne pas que les défauts que tu évoques soient d'origine. Et superbe la F40 ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() La valeur d'usure d'embrayage n'a pas de valeur par contre. |
Anhamper | ![]() Je me suis dit aussi que cela pouvait être une vision non fiable, mais elle a 90k km, il a bien dû être changé une fois. |
madmax44 | ![]() oui sûr sinon il serait à l'agonie ![]() |
Anhamper | ![]() J'attends le devis pour lancer la révision + travaux et changement de pneu entre temps ![]() Ah et 1700kg sur la balance, sans conducteur et moitié du plein (90L) avec une répartition de 53/47 quand une m3 est à 50/50, un peu décevant. |
turbo1980 | ![]() Bmw en meme temps ![]() Tu compares avec une e92 ? |
Anhamper | ![]() Oui v8 aussi, mais plus léger je suppose. |
PS-Coaching | ![]() http://www.zeperfs.com/duel2216-2989.htm Regardez le "Run" en bas c'est marrant. Dernière édition le 09/09/2020 à 19:06 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Hob | ![]() J’aurais pas cru que la E92 tirai plus fort. ![]() |
F7R | ![]() La GranSport a des perfs de M3 E46 . vu la génération c'est plutôt logique ... |
Klax | ![]() Pneus de 2012 ![]() Rien qu'en mettant des gommes actuelles ,ca va te changer la vie ![]() |
Hob | ![]() Oui bien sûr. ![]() [url] http://www.zeperfs.com/duel108-1394.htm[/url] |
F7R | ![]() bah oui VERDICT Les 2 véhicules ont des performances relativement proches avec de meilleures capacités pour la Maserati Coupé 4200 GT Cambiocorsa 390 ch en reprises alors que sur circuit c'est la BMW M3 (E46) 3.2 343 ch qui prend l'ascendant. |
Hob | ![]() 3,5 sec d’écart sur 0 à 240 c’est pas rien quand même. Y’a que en accel pure que c’est kif/kif. |
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 Page suivante |
|
« 61 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|