Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 80 81 Page suivante |
4024 messages 119305 vues |
![]() |
3.2L | ![]() J'espere que la Ghibli saura trouvé sa propre identité et ne sera pas juste une Quattroporte avec 1 m de moins |
caraddict | ![]() Avec 40 cm de moins, pas 1 m |
alfisteforever | ![]() Citation de phastaz : « Est ce bien nécessaire d'ajouter "une fois n'est pas coutume" ? |
phastaz | ![]() Ça te fait rire? |
alfisteforever | ![]() Oui... |
caterham_7 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() La Ghibli fera une vingtaine de centimetres de moins, pas 40, ni 100... |
phastaz | ![]() ![]() Celui lä aussi était turbo, mais il n'était pas planqué sous le plastique. |
Toniciano | ![]() Je pensais aux 3200GT aussi, le moteur est superbe. |
ItalianDriver | ![]() Ouais mais ca fait pas serieux tous ces cables qui pendent partout... Les 4.2/4.7 atmo etaient bien plus reussis de ce coté là. |
jacquesvabre | ![]() En quoi c'est moins sérieux qu'un morceau de caisse curver stylisée |
carpe.diem | ![]() Faut demander a un proprio de seat. |
jacquesvabre | ![]() Pour le TDI, c'est différent, tout ce qui peut en étouffer le son est bon à prendre ! |
Rod350z | ![]() Perso, les câbles qui pendent, ça a son charme ![]() |
arrakis | ![]() Maserati Khamsin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350z | ![]() Original (sur une caisse de série), le bandeau de feux transparent. ![]() |
legend41 | ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() Le type est vraiment pas doué pour les photos ![]() ![]() Dommage la voiture en valait la peine ![]() |
momo56 | ![]() aaaah la Maserati, c'est un rêve de gosses !!!! |
Rod350z | ![]() Perso, c´est la Lancia Montecarlo mais j´adore la poupe transparente de cette Khamsin. ![]() |
momo56 | ![]() moi aussi !!!! ![]() |
legend41 | ![]() ibad tu cherche quoi?? |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Maserati-au-moins-2-coupes-sportifs-en-preparation-83248.htm (Maserati: au moins 2 coupés sportifs en préparation...) |
ItalianDriver | ![]() Rien de bien sur encore, mais dans le futur, on parle biensur de descendante à la Granturismo qui serait encore plus haut de gamme et plus luxueuse, un peu comme le passage de generation de la nouvelle Quattroporte. Avec en dessus de la future GT, un modele plus sportif a moteur arriere, peut-etre sur base 4C allongée et moteur V8, Wester avait parlé il n'y a pas longtemps d'anti 911 Turbo/GT2... Et aussi un modele "hypercar" en serie tres limitée dans la lignée de la MC12, Marchionne la voudrait fortement, Montezemolo, beaucoup moins, pour ne pas faire d'ombre à la future F60/70. |
Meher | ![]() ![]() |
legend41 | ![]() http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=livre-la-saga-de-la-maserati-biturbo-20130319 (Actualité automobile, nouveautés - News de L'Automobile Sportive) |
Walli | ![]() Il faut que je l'achète ![]() La lignée de la biturbo me faisait rêver, surtout la Shamal ![]() |
alfisteforever | ![]() ça ne te changera pas beaucoup de ton GTV c'est bien... t'aime les trucs qui ne roule pas en fait ! |
caraddict | ![]() Comment il méprise les italiennes, l'alfiste, depuis qu'il roule en grosses allemandes |
chrisfoss | ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Citation de caraddict : « Comment il méprise les italiennes, l'alfiste, depuis qu'il roule en grosses allemandes je sélectionne chez les italiens, nuance... |
jacquesvabre | ![]() Tu snobes ![]() |
chrisfoss | ![]() Une bonne Biturbo (228/karif/Ghibli) réglée aux petits oignons avance comme une reine, c'est autre chose que les "merdes profondes" produites par Alfa depuis deux ou trois décades. |
alfisteforever | ![]() Citation de chrisfoss : « Une bonne Biturbo (228/karif/Ghibli) réglée aux petits oignons avance comme une reine, c'est autre chose que les "merdes profondes" produites par Alfa depuis deux ou trois décades. » voilà, "réglée aux petits oignons", y'a pas de problème, achète, je te regarde... |
chrisfoss | ![]() J'en ai déjà utilisé et possédé plusieurs, sans avoir besoin d'être "regardé" par qui que ce soit; Le problème sur ce forum, c'est la difficulté à débattre raisonnablement avec la plupart des contributeurs, qui n'ont aucune expérience de ce genre d'autos. La meilleure illustration est le fait ici, d'imaginer comparer une Alfa Roméo "contemporaine" (étant exclus quelques modèles très spécifiques - 8c ect- ) avec une Maserati...ce sont des autos qui n'ont rien à voir. Une Maserati, c'est à classer dans la catégorie des "Ferrari/Lamborghini/Iso ect", même "populaire", comme la Biturbo, une Maserati (surtout génération avant 2000) reste une auto sensible, à utiliser avec le même soin (et la même attention au niveau entretien) qu'une Ferrari... Les Biturbo (qui ont connu des problèmes de fiabilité et de finition, surtout en début de carrière) ont surtout été victimes de leur décôte..Sur le marché de l'occas, elle sont tombées entre les mains de propriétaires n'ayant pas les moyens de les soigner comme elles le méritaient...Une Biturbo "soignée" comme une Ferrari, fonctionne aussi bien, si ce n'est mieux. Et je sais parfaitement de quoi je parle, dans la mesure où, ayant possédé plusieurs autos de ces deux marques, j'ai eu maintes fois l'occasion de bien comparer... |
alfisteforever | ![]() Alors pour remettre les choses dans le contexte puisque apparemment t'as pas bien suivi, je ne compare nullement Alfa romeo à Maserati, je ne suis pas aussi con, mon pseudo devrait quand même te mettre la puce à l'oreille, je faisais simplement une plaisanterie sur le GTV de walli qui est actuellement en panne depuis quelques mois... un peu comme si il se prenait une maserati en fait (comme tu le dis, y'a quand même plus de merguez non entretenues sur le marché de l'occasion que de soit disant horloges suisses !) Donc, t'es bien urbain avec tes "Moi je sais", parce que y'à pas débat là, tu prends ton tranxéne et tu vas te coucher ! Dernière édition le 20/03/2013 à 10:02 par alfisteforever, édité 1 fois |
dTecT | ![]() ... et tu réduis tes photos, parce que sur mon 10'' ça passe pas |
chrisfoss | ![]() Citation de alfisteforever : « ça ne te changera pas beaucoup de ton GTV c'est bien... t'aime les trucs qui ne roule pas en fait ! Bien bien... 1) Les "trucs" roulent ou ne roulent pas... ![]() 2) Une Maserati "roule" très bien, il suffit de l'entretenir correctement. et, accessoirement, de savoir de quoi on parle, dans la vie. Citation de alfisteforever : Donc, t'es bien urbain avec tes "Moi je sais", parce que y'à pas débat là, tu prends ton tranxéne et tu vas te coucher ! » Je suis très urbain (c'est mon style, tu vois...), et je n'ai pas le moindre besoin de "Tranxène", je suis très calme, mais juste un peu fatigué de lire à longueur de journée sur les "forums d'amateurs", les petites phrases de contributeurs qui déclarent (façon "café du commerce") : "Les Maserati, ça roule pas", sans avoir la moindre expérience de ces autos... Quand on ne maîtrise pas un sujet, il est préférable de s'abstenir de proférer des remarques fantaisistes, pour ne pas dire stupides...c'est assez triste en fait. Citation de dTecT : « ... et tu réduis tes photos, parce que sur mon 10'' ça passe pas ![]() |
jacquesvabre | ![]() Citation de Christoph : « Quand on ne maîtrise pas un sujet, il est préférable de s'abstenir de proférer des remarques fantaisistes, pour ne pas dire stupides...c'est assez triste en fait. » http://www.web-docteur.com/114.htm (Enflure et oedème de la cheville, chevilles enflés. Trucs et conseils.) |
chrisfoss | ![]() Citation de jacquesvabre : « Citation de Christoph : « Quand on ne maîtrise pas un sujet, il est préférable de s'abstenir de proférer des remarques fantaisistes, pour ne pas dire stupides...c'est assez triste en fait. » http://www.web-docteur.com/114.htm (Enflure et oedème de la cheville, chevilles enflés. Trucs et conseils.) » |
alfisteforever | ![]() oups, oui une faute... pour le reste, je te remercie de bien connaitre mon expérience... et accessoirement le second degré. |
chrisfoss | ![]() Je lis attentivement, depuis des mois, les contributions de chacun sur ce forum.... tes posts, comme ceux des autres, j'ai donc une "petite idée" de ton inexpérience en la matière . Quand au second degré, c'est une autre histoire... (les smiley's -divers et variés- sont autant de "béquilles" bien utiles à certains, ici). Moi, dans tous les cas, je poste ici pour m'amuser et tromper mon ennui. |
caraddict | ![]() Je veux bien que ce soit fiable, ces Maserati, et que tout soit la faute de ces fameux "acheteurs désargentés", mais la durée de vie des pièces semble quand même bien en dessous de la moyenne, et les tarifs d'entretien semblent surtout délirants, y compris face aux marques allemandes les plus chères ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Chris, c'est parfait, on va faire ça intelligemment, tu vas tromper ton ennui avec quelqu'un d'autre, sans participer à mes conversations avec les copains, puisque tu n'en fais pas parti, tu me laisses dans mes certitudes d’inexpérimentés PDDP, qui a l'audace de penser que l'entretien d'une maserati n'est pas à la portée de toutes les bourses. Bonne continuation. |
chrisfoss | ![]() Citation de caraddict : « Je veux bien que ce soit fiable, ces Maserati, et que tout soit la faute de ces fameux "acheteurs désargentés", mais la durée de vie des pièces semble quand même bien en dessous de la moyenne, et les tarifs d'entretien semblent surtout délirants, y compris face aux marques allemandes les plus chères ![]() ![]() Les Maserati (surtout de la génération dont nous parlons ici) sont plus "fiables" que les Ferrari et lamborghini de la même époque. C'est tout. Il fut comparer ce qui est comparable...Cette catégorie de véhicules est très "sensible", elle demande beaucoup de soins...C'est ainsi... Comparée à une Audi de grande série ou une BMW 7, la Biturbo n'est pas "fiable", elle demandera toujours beaucoup plus d'attention, d'entretien ... |
da_master | ![]() On peut aussi se demander pourquoi cette génération de Maser a été "victime de la décote". On imagine bien "la décote" s'abattre sur ces voitures telle la misère sur le bas-clergé, sans raison ni pitié. On peut aussi imaginer que la décote est due au fait que ces bagnoles sont mal conçues et mal fabriquées, pour rester poli, et que c'est pour cette raison que personne n'en veut. Pour finir, chrisfoss, j'aime bien tes contributions au forum, mais avant de te laisser rabrouer un membre bien connu qui a l'amabilité de partager souvent avec nous son vécu, on voudrait bien savoir ce qu'il en est de ton côté, ne serait-ce que par symétrie. |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 80 81 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|