Maserati suite des modif  quand pensé - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaserati3200 GTMaserati suite des modif quand pensé   «   3   »»            Répondre    
Maserati 3200 GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
183 messages
3703 vues
Maserati suite des modif quand pensé
teusch le jeu 24 janv 2008 à 16:49
-b +g ;) :D
EenSayn le jeu 24 janv 2008 à 16:50
:D :D :D :D :D
also01 le jeu 24 janv 2008 à 16:57
Peucher déjà qu'il a du mal avec la mazé...
sequeira le jeu 24 janv 2008 à 17:14
Moi je la trouve trés belle:good: Dior75 sinon fochesato pour une préparation boitier:good:
sequeira le jeu 24 janv 2008 à 17:16
Beacoup te critique me ils roule en quoi:louche: en plus te modifes sont pas jakies:good:
teusch le jeu 24 janv 2008 à 17:17
Le problème, c pas (que) sa bagnole.
walli le jeu 24 janv 2008 à 17:26
Pas jacky???


des jantes noires???

mettre des pièces de la Gransport sur une 3200GT pour faire croire que c'est une gransport...


C'est comme si tu avais une Mégane blanche commerciale et que tu mets des jantes et des pare chocs de RS... selon mes critères, c'est plouc... Ma Punto, je ne lui ai pas mis un aileron de F40, pourant c'est le même groupe :)
sequeira le jeu 24 janv 2008 à 17:45
Une 325 e 36 avec un kit m3 e 36 je trouve pas sa jakie:louche: parcontre avec un kit tuning oui:good:
also01 le jeu 24 janv 2008 à 18:01
Teusch...d'accord mais ...defois on a pas l'embarras du choix...:etourdi: :D
walli le jeu 24 janv 2008 à 18:03
Sequeira, désolé, mais ça l'est...vouloir faire croire que tu as le gros modèle alors que tu as le petit...

kit = tuning
also01 le jeu 24 janv 2008 à 18:15
Walli , sa motivation etait due au fait que la 3200 GT possède les boomerang et qu'il avait une nette preference pour le pare choc gran sport...du coup tu as le resultat sous tes yeux, cela dit il aurait du aller jusqu'au bout et lui mettre aussi les jantes...mais ca va devenir plus chere que la voiture....en elle-meme..
zorglub007 le jeu 24 janv 2008 à 18:28
Peut etre aussi parce la version a feux boomerang ne coute pas du tout le meme prix que la plus recente...

au fait dior tu passes quand ton permis ? parce que a ce train là, le jour ou tu aura le droit de rouler on ne trouvera plus de sans plomb dans les stations :D
also01 le jeu 24 janv 2008 à 18:31
Moi j'en sais foutre rien de ces finances c'est ce qu'il me semble avoir lu...faut dire il est vrai que pres de 400 chevaux pour 30K€...c'est donné...mais au rythme des options qu'il y ajoute, il pourrait atteindre le prix d'une recente gran sport...
vassim le jeu 24 janv 2008 à 18:59
La reprog, la reprog !
teusch le jeu 24 janv 2008 à 19:00
On lance les paris: après la reprog (et en partant du principe qu'elle roulera, ce qui est pas gagné), c'est la boite ou le moteur qui va péter en premier?
zorglub007 le jeu 24 janv 2008 à 19:01
Mais non une puce achetée sur ebay suffira ;)
walli le jeu 24 janv 2008 à 22:25
Zorglub, on se rejoint sur l'idée :)

J'opte pour le moteur... JE vois bien une 3200 gt penchée d'un coté avec les pistons au travers du capot :)

JE suis sûr qu'il ne la laisse même pas chauffer...:(
roger_moure le ven 25 janv 2008 à 00:04
Putain, quelle horreur, comment saccager une auto en 10 leçons...:vomir:
alfamateur le ven 25 janv 2008 à 00:09
Les bas de caisse.... Un x5 sport optionné topfrim ne ferait pas mieux....

Quelle horreur; dis, ça t'arrive de la conduire, en fermant les yeux????

avenger le ven 25 janv 2008 à 00:20
:oh: Et bien, je viens de jeter un coup d'oeil aux dernières photos de notre "ami". Je n'ai certainement pas les moyens d'acheter une Maserati, mais j'ai les moyens d'entretenir l'intérieur de ma petite voiture. Dior, avant de faire des photos de l'intérieur de ta caisse, essaie de passer un coup d'aspirateur. Cela confirme finalement ce que beaucoup de membres penses; tu cochonnes ta voiture au propre comme au figuré :D
zorglub007 le ven 25 janv 2008 à 00:49
Alfamateur> non car il n'a pas le permis ;)


:D
caiada le ven 25 janv 2008 à 09:33
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=25228867&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=16600&makeModelVariant1.modelId=5&vehicleCategory=Car&segment=Car&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1


pas trop loin d'ici.

caiada le ven 25 janv 2008 à 09:34
Parcontre quelqu'un peut me dire ce que ca vaut dire le titre de ce post ??? :?: :louche:
EenSayn le ven 25 janv 2008 à 09:56
Rien du trou

dior75 le ven 25 janv 2008 à 10:03
Alor pour répondre a vos message c'est bizarre mais en vrai tout le monde la trouve vraiment tres belle ma voiture meme les amateur de maserati la trouve sublime donc je trouve que vous avait la critique facile pour votre info je c'est pas c'est quoi cette histoire de permis mais c'est faux
de toute facon depuit que je suis inscrit ici on fait que me critique
moi je vous dit venait pas lire mes post et pas regardé ma photo de ma maserati trop trop moche avec des bas de caisse super moche et des jante noir trop laide et occupé vous de vos 206 hdi

EenSayn le ven 25 janv 2008 à 10:04
Pas la peine de upper ton sujet 10 minutes après avoir mis les photos, alors :etourdi:
dior75 le ven 25 janv 2008 à 10:07
Mais pk tu me critique toi ? avec ta petite bm?
Bélial le ven 25 janv 2008 à 10:07
Disons qu'au moins, à la revente, nos 206 HDI, on en récupèrera pas que des queues de cerises.

Edit :
Citation de Tati75 :

« Mais pk tu me critique toi ? avec ta petite bm? »


Parce que t'en es encore sérieusement à penser que le plus important est d'avoir la plus grosse ? Cela dit, de ce côté là, à tous points de vue tu gagnes haut la main.

Dernière édition le 25/01/2008 à 10:12 par Bélial, édité 2 fois
EenSayn le ven 25 janv 2008 à 10:12
Dior >>> parce-que tu es ridicule.
lbad le ven 25 janv 2008 à 10:30
Dior75> Si tu fais voir aux gens ta voiture la nuit bien noire comme sur tes dernieres photos, c'est normal que tout le monde aime ta voiture ... D'ailleurs je pense que tu as acheté cette voiture que pour te faire voir et etre reconnu par les autres et sur ce forum m...e ca marche pas :louche: .

Combien de fois je dis a des gens qu'ils ont une belle voiture et que j'espere ne jamais m'asseoir dedans ... Cela s'appelle de la politesse ou du savoir vivre dans notre société.

Des photos nulles, floues ou obscures, 50 fautes d'orthographe par post, une personne qui ne repond guère au propos précédents, qui n'accepte pas vraiment les critiques ou les avis (un peu extremes parfois c'est vrai) et qui vient chercher une sorte de reconnaissance virtuelle sur le forum mais qui ne trouve que bien peu d'avis qui vont dans son sens et qui n'hésite pas à utiliser un ton et des termes populaires pour ne pas dire autre chose...

Fais-toi une auto (c'est le cas de le dire) analyse pour essayer de comprendre certaines choses ;)

Perso sur les derniere images je ne peux meme pas dire si ta voiture est potable ou pas etant donné la qualité merdiques des images qui font d'ailleurs suite aux precedentes.

Si tu entretien ta voiture comme tes posts et tes photos, la pauvre voiture ne va tenir longtemps à ce rythme.

Sans donner de conseil :

Dior75>

- Tu achetes un livre sur la grammaire et l'orthographe
- Tu achete un APN et tu apprends a faire des photos
- Tu achetes le livre de Madame de Rotschild sur les bonnes manieres (ca c'est pour rire)
- Tu imagines un peu que certains sur ce forum ont des voitures bien plus exclusives, plus performantes, plus propres, etc. et qu'ils n'ont pas la pretention de ne parler qu'a travers elles, qu'ils ne font pas des posts et des posts même si ils leur arrivent d'en parler et dans un francais CORRECT.

- Pourquoi sur d'autres posts de ce forum on reclame des photos encore et encore et en grand format alors que sur les tiens personne ne reclame rien, ne veut plus de détails ou d'information :oh: :oh: :oh: A mediter ;) :louche: :/
exclioboy le ven 25 janv 2008 à 10:45
Si tu veux j'ai un super boitier à vendre, tu vas au moins gagner 100 chevaux.
En plus je te fais un prix, juste pour toi, 250 euros c'est la vraie bonne affaire à ne pas rater.











:D
walli le ven 25 janv 2008 à 10:46
Citation de Tati75 :

« Mais pk tu me critique toi ? avec ta petite bm? »



le petit c.n


J'hallucine... Tati59, comme le dit Ibad, bcp de gens peuvent se payer une 3200Gt... Certains même ici on déja eu ou ont encore une Maserati ou équivalent...Tu es le seul à frimer et à sacager ta "bagnole"... Je pense que ce soir, on va croiser ta "caisse" devant l'Etoile ou le Cab'... super cliché...

Je suis PTDR :)

Et petit conseil, n'écrase pas un mec parce que ton "tas de boue" vaut plus cher que la sienne...Un jour, un mec te fera chialer à cause de réflexions de gamin dans le style : "avec ta petite bm".

Vick_Mackey le ven 25 janv 2008 à 10:49
"on va croiser ta "caisse" devant l'Etoile ou le Cab'"

J'ai plutôt l'impression que c'est un gros bouseux avec la casquette sur le coté vu les quelques posts du bonhomme :D
EenSayn le ven 25 janv 2008 à 10:51
Je suis :D :D :D moi aussi. Ce post est culte.
caiada le ven 25 janv 2008 à 10:55
Walli - ton reve c'est la realite chez moi.

hin hin hin hin...


noooo je rigole... je voulais juste me la pete un peut.

bon concernent cette Maserati
il y a des fuites d'huiles ?

Dernière édition le 25/01/2008 à 10:57 par caiada, édité 1 fois
dior75 le ven 25 janv 2008 à 10:59
Mais je cherche aucune consideration virtuel je dit juste que vous critique mechament ma voiture et je trouve ca nul ce genre de reflection

du style avec les bas de caisse super moche
pourtant c'est des bas de caisse de maserati
frenchbenz le ven 25 janv 2008 à 11:39
" moi je vous dit venait pas lire mes post et pas regardé ma photo de ma maserati trop trop moche avec des bas de caisse super moche et des jante noir trop laide et occupé vous de vos 206 hdi "
Pour ta gouverne Dior , sache que
1° : je possède un ML 280 CDI neuf et pas une 206 hdi
2° : le titre de ton sujet "Maserati , suite des modif quand pensé" qui traduit en français donne "Maserati , suite des modifications , qu'en pensez vous ?" incite les autotitreurs à donner un avis esthétique donc subjectif sur ta voiture , si tu n'acceptes pas les remarques négatives concernant ta voiture , ne poste pas ...:louche:
3° : je n'aime toujours pas tes bas de caisse façon marchepieds de 4X4
guillaume92 le ven 25 janv 2008 à 12:25
Les jantes noires jurent vraiment avec le gris clair.

C'est dommage de dénaturer une ligne "classique" avec ces appendices "aerodynamiques". Je prégère la 3200 GT dans sa version "classique" que dans cette robe "tuning" façon Gransport.

Pour moi, la 3200 GT est une voiture à laquelle il ne faut pas toucher à cause de son "classicisme", comme la XKR de Jaguar.



walli le ven 25 janv 2008 à 12:59
Caiada, frimeur :)

lol


JE me marre vraiment quand je lis Tati93. Il frime et n'assume aps ses gouts de merde. :)
btc le ven 25 janv 2008 à 13:10
Citation de dior75 :

« du style avec les bas de caisse super moche
pourtant c'est des bas de caisse de maserati »


Laisse les tranquille, ils sont tous betes ici, ils ont pas encore compris que si c'est du Maserati, c'est forcement beau... :etourdi:


(parait que sa marche aussi avec bm..; mais les grosses, pas les ptites comme Een)
A8_4.2L le ven 25 janv 2008 à 13:11
C'est la foire d'empoigne ce post...:D
EenSayn le ven 25 janv 2008 à 13:13
Btc >>> TG :D J'assume pleinement mon pack Maxime56 :cool: Ya qu'à voir mon profil.
btc le ven 25 janv 2008 à 13:17
:D

Moi je roule bien en Seat :D
D'ailleurs j'hesite a lui poser un pare-choc de maserati, parait que c'est beau :D
EenSayn le ven 25 janv 2008 à 13:19
Ok mais tu fais 45 topics "Altea TDI, Grand Sport, kess vou en"
btc le ven 25 janv 2008 à 13:20
Ca marche :good: :D
jhabu le ven 25 janv 2008 à 13:20
Le plu difissile ces quand meme de conprendre tous ceux charabia

Personailement je touve pa que se soit une vilaine qu'est-ce mais ce mec dois être un peut maso !

rafabenz le ven 25 janv 2008 à 13:35
C'est bien beau de jouer le riche dans une 3200 gt d'ocas' qui vaut le prix d'une laguna neuve hein ;)
also01 le ven 25 janv 2008 à 13:58
Moi je l'ai meme pas la 206 HDI:arg: , je suis piéton car je suis un pauvre :( , mais je vois pas en quoi ca m'empecherait d'apporter mon avis sur un forum, ta voiture le probleme ce sont les jantes avec la couleur de la caisse ca choque, et franchement de l'aveu d'une majorité tu fais un fiasco avec ta caisse, mais j'avoue c'est maserati,ca a une belle ligne,un moteur que il avance,et j'espere qu'un de ces jours tu vas t'amuser a la repeindre en noir,tu n'as qu'a voir les photos dans les annonces avec la maserati a vendre on y voit de suite la classe en noir, laisse le gris pour les Hdi...
lbad le ven 25 janv 2008 à 14:16
Dior75> Nombreux sont les journalistes et passionnés de Maserati à ne pas aimer les bas de caisse "made in tuning by Maserati" et prefere de loin la premiere version. Tu sais celle que tu avais au debut qui etait si belle :love: :love:
caiada le ven 25 janv 2008 à 14:32
Dans mon link en haut tu a une belle 3200 GT pour 20.000 euros.

et avec pas trop de km. !
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
Maserati 3200 GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaserati3200 GTMaserati suite des modif quand pensé   «   3   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement