Marche arrière : La Maserati 3200 GT - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaserati3200 GTMarche arrière : La Maserati 3200 GT   «   2            Répondre    
Maserati 3200 GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
80 messages
4689 vues
Marche arrière : La Maserati 3200 GT
samolo le jeu 26 mars à 11:23
:good:
jpcevol le jeu 26 mars à 11:31
j'ai eu la chance de rouler avec une une matinée , c'est quelque chose
c'était une occase du garage avec un léger choc avant , mon pote n'a pas voulu la garder elle est partie rapidement
christophe_aut le jeu 26 mars à 11:34
Pourtant c'est dur à vendre, j'en sais quelque chose...
jpcevol le jeu 26 mars à 11:57
de mémoire , 16k!
caraddict le jeu 26 mars à 13:18
C'était pas une RHD la tienne Christophe ? :louche:
teddy_blink le lun 30 mars à 10:45
j'ai sauté le pas en 2014, je l'ai toujours aujourd'hui....toujours autant de plaisir. Par contre la finition (notamment le revêtements des boutons), c'est pas vraiment ça...mais quelle classe
christophe_aut le lun 30 mars à 11:27
@jpcevol & @carradict 16k c'est fou, la mienne était une assetto corsa RHD mais je ne l'aurais jamais lâchée ce prix.

@teddy_blink 6 ans c'est pas mal, moi après 5 ans j'en avais marre, j'ai jamais aimé l'embrayage et les boutons collants...

Et puis la fiabilité, vaut mieux avoir un lecteur OBD pour effacer les codes défaut, ça m'a sauvé avec le boitier papillon qui déconnait...
teddy_blink le lun 30 mars à 11:39
@christophe_aut le voyant moteur s'allume sans cause apparante. Il faudrait que j'achète le lecteur (ca fait plusieurs année que je me le dis:) )
même après 6 ans je ne me lasse pas :love:
christophe_aut le lun 30 mars à 12:00
Moi je suis bien content... :D
Vivement une 4.7 atmo! :love:
caraddict le lun 30 mars à 12:05
Donc Christophe t'arrives à savoir que c'est dur à vendre parce que t'as eu du mal à vendre un exemplaire complètement atypique, avec zéro demande en France, à savoir une RHD ? Autant une japonaise ou une anglaise RHD y a quelques clients, autant une italienne RHD ça doit commencer à se compter sur les doigts d'une seule main. Et même si ça avait été une LHD, ça m'a toujours semblé scabrueux de tirer des généralités à partir de son cas personnel ;)
Aviator56 le lun 30 mars à 12:12
ça m'a toujours semblé scabrueux de tirer des généralités à partir de son cas personnel ;)

Cest ce que tout le monde fait, notamment pour parler de la fiabilité.
caraddict le lun 30 mars à 12:24
Oui et c'est une belle connerie je trouve, même si c'est assez naturel ;)
christophe_aut le lun 30 mars à 12:30
"Connerie" pour une 3200 je ne pense pas... 🤣
Sur mon forum Maserati on ne comptait plus les ennuis électroniques parfois avec immobilisation.
A chaque fois que je mettais la clé je priais pour qu'elle démarre. 😕
Cela étant j'ai vécu de très bons moments avec au centenaire à Modene ça restera à jamais gravé. 😍👍
Mais on est quand même soulagé quand on la revend. 😂
Dernière édition le 30/03/2020 à 12:31 par christophe_aut, édité 1 fois
caraddict le lun 30 mars à 12:37
AH mais si tu prends plusieurs cas c'est pas pareil, mais c'est pas parce que j'ai multiplié les merdes sur ma Supra que ça en fait un modèle pas fiable, faut des statistiques un peu plus poussées pour ça, même chose pour savoir si un modèle est facile à revendre ou pas ;)
turbo1980 le lun 30 mars à 12:38
C est comme dire que l Astra twintop n est pas un modèle de fiabilité, c est n importe quoi.
Kb993 le lun 30 mars à 12:40
Pourtant 100% de celles que tu as possédées ont eu des problèmes :D
turbo1980 le lun 30 mars à 12:45
Oui mais c est un cas isolé.

Ou pas. :D
Klax le lun 30 mars à 12:46
C'est quand meme dingue qu'avec une carosserie quasi identique ,les italiens arrivent à faire une voiture totalement differente sur le plan technique 3200 vs 4200 :oh:
Da_master le lun 30 mars à 13:01
Encore un Marche arrière que j'avais raté, il transpire l'amour du modèle !

Tu l'as essayé à l'époque, carpe ?
christophe_aut le lun 30 mars à 15:58
@Klax ah non il manque un truc essentiel à la 4200, les superbes boomerang... :love:
Et ça ça vaut tous les sacrifices
Klax le lun 30 mars à 16:03
Oh tu sais ,la transmission transaxle pour l'equilibre des masse et le petit V8 ferrouze compensent allègrement cet artifice :love: :D
madmax44 le lun 30 mars à 16:08
Personnellement pas d'accord avec ça.
anhamper le lun 30 mars à 16:12
C'est forcément subjectif dans un sens ou dans l'autre. Pour moi ça "vaut" aucun des sacrifices précédents ces boomerangs.
Klax le lun 30 mars à 17:55
Heureusement ,tout le monde n'a pas les même goûts ,ce serait chiant :/ :D
christophe_aut le lun 30 mars à 21:41
Absolument après chacun voir midi à sa porte moi il me faut une 4 portes donc ce sera QP5 ZF 4.2 ou 4.7 ou si les prix baissent encore une QP6 SQ4 V6 bit... :good:
Klax le lun 30 mars à 22:00
QP5 je survalide en phase 2 4.7 version S avec la grille de calandre concave :love:
christophe_aut le lun 30 mars à 23:05
Montre un peu à quoi ça ressemble ?
madmax44 le lun 30 mars à 23:38
Intouchables en sachant que la seconde du film est une GTS.
Dernière édition le 30/03/2020 à 23:39 par madmax44, édité 1 fois
Klax le lun 30 mars à 23:56

Dernière édition le 30/03/2020 à 23:59 par Klax, édité 1 fois
christophe_aut le mar 31 mars à 09:44
@Klax superbe ! Tu peux m'en trouver une pour n Bianco Fuji stp. :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Maserati 3200 GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaserati3200 GTMarche arrière : La Maserati 3200 GT   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan X-Trail Peugeot 3008 BMW X5 Nissan Qashqai coronavirus Lego Ford Focus Genesis G80 Hyundai Citroën C5 Aircross jeu vidéo Hyundai i20 entretien
MarquesNissan Peugeot BMW Toyota Ford Genesis Hyundai Citroën Volkswagen Dodge Mitsubishi Mercedes Volvo Audi Honda Geely Opel Seat
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales