Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 Page suivante |
241 messages 8482 vues |
Maserati Quattroporte |
bibou206 | le sam 27 sept 2003 à 18:23
Salut à tous, j'ai un ami qui souhaiterait acquérir une maserati quattroporte, les derniers modèles produits entre 1996 et 2001. Les critères sont: -kilométrages inf à 50 000 kms -prix entre 20 000 et 35 000 euros maxi - V6 ou V8 peu importe -véhicule propre et bien entretenu Vous pourriez me trouver qqs liens et qqs annonces svp?? Merci |
ramses2 | le sam 27 sept 2003 à 18:26
la centrale? |
bibou206 | le sam 27 sept 2003 à 18:28
Voila qqs tofs de la bestiole |
bibou206 | le sam 27 sept 2003 à 18:32
c tout?? |
stefanel | le sam 27 sept 2003 à 21:16
Super choix, c'est une voiture magnifique mais hélas pas extrêmemnt fiable à e qu'on dit. Sinon, elle a tout pour plaire : la ligne le moteur l'intérieur, etc. Quattroporte 3.2 Biturbo 36 000 € 30 000 km année 2000 Charles Pozzi : 01 47 39 96 50 le lien : http://www.argusauto.com/pages/bourse/index.cfm?RequestTimeout=130&List_ID=&iContexte=3&Monnaie=E&p=1&id_annonce=90290&q=%2C1%2E1%2C96%2CQuattroporte%2C%2C0%2C%2C%2C%2C%2C%2C%2C&une=1 un exemple parmi d'autres ça aussi : http://www.autoscout24.fr/search/detail.asp?id=20924410&language=fre&mediacode=&sc=EUR&make=45&pricefrom=&priceto=&zip= |
j'adore_la_golf | le sam 27 sept 2003 à 21:18
c clair qu'elle est magnifique cette berline |
Autoweb | le dim 28 sept 2003 à 01:24
Se procurer un des derniers Sport Auto, il y a un dossier occasion sur la Quattroporte... |
ramses2 | le dim 28 sept 2003 à 01:34
ah? |
need-for-speed | le dim 28 sept 2003 à 02:46
faut quand meme que le mec s'attande a raqué un max pour l'entretien , et si il l'entretien mal , ca lui coutera encor plus cher ... la V8 est beaucoup plus fiable que la V6 au dires des club maserati , mais surtout beaucoup plus agreable mais surtout acheté une quattroporte avec un carnet d'entretien impecable , et un entretien fait par un proffessionnel de la marque , c'est une voiture trop delicate pour se premetre le moindre écart , ou alors passé par un proffessionnel avec une garrantie qui permet de se retourné en cas de merde , car le moindre frais sur cette voiture coute une petite fortune sinon c'est que du bonheur d'avoir une caisse comme ca , pas tape a l'oeil , ni trop effacé , differante et envoutante , de la classe et du caractere .... une vrais italienne comme on les aime |
ramses2 | le dim 28 sept 2003 à 02:47
caprisieuse mais si luxueuse |
need-for-speed | le dim 28 sept 2003 à 03:06
en faite une caisse comme ca on s'en fout un peu du luxe , ce qu'on aime c'est son caractere si attachant que on lui pardonne sont entretien salé , ses caprice de diva une caisse comme on en fait et on n'en ferra plus , les bentley , mercos, jaguar devient trop policées, effacées, plates , c'etait la derniere de sa categorie à avoir une aussi forte personalité |
vick | le dim 28 sept 2003 à 03:10
il faut prendre une Evoluzione, c'est a dire les versions retravaillées par ferrari..le retse c des epaves roulantes en puissance |
stefanel | le dim 28 sept 2003 à 03:41
des épaves roulantes en puissance ce sont des voitures sublimes. Le probleme est que l'entretioen doit être réalisé avec minutie, comme sur une Ferrari. Et les gens prennent moins soin d'une Maserati que d'une Ferrari ce qui n'est pas forcémenet très logique. Le mec qui a une Ferrari sait qu'à chaque entretien, il lui en coûtera au minimum 4 000 €. |
need-for-speed | le dim 28 sept 2003 à 04:16
ce que j'aime bien chez ferrari c'est que rien qu'avec ce que tu debourse pour les revisions en 2 ans tu pourais te payé une seicento neuve |
vick | le dim 28 sept 2003 à 12:10
j'ai ditr en puissance stefanel... les mecs qui achetent des maserattis d'occasion en font jjamais l'entretien et ca finis vite en epave...parceque l'entretien sur uen amserati faut s'crocher, deha que l'accesibilité mecanique est fantastique je connais un mec quia acheté une biturbo, il l'a eu 3 ans alla a passé sa vie au garage , sans arret en panne... mais non il l'a pas acheté d'occase mais neuve en concession... une maseratti d'vant ferrari c pmeme pas la peine de prendre le risque, je me rapelle d'un essai d'une ghibli dans un sport auto de 96, il parlairt de finition de voiture de pays de l'est |
stefanel | le dim 28 sept 2003 à 12:55
Ouais d'accord, il y a plus fiable, mais le reste est fantastique. Faut pas déconner non plus, sur une Lada, ça m'étonnerait qu'il y ait du bois et du cuir... |
guillaume343ch | le dim 28 sept 2003 à 13:18
En tout l'ancienne est nettement plus belle que la nouvelle qui va sortir bientôt... |
vick | le dim 28 sept 2003 à 13:32
stefanel, tu t jamais asis dans une maseratti d'vant 97 toi hein? avous..dis moi tout |
guillaume343ch | le dim 28 sept 2003 à 13:33
La caisse type que t'es content d'acheter d'occasion car à un prix aborable...et aprés tu comprends ta douleur quand tu vas trés souvent chez Pozzi pour rêgler une note toujours douloureuse... |
vick | le dim 28 sept 2003 à 13:35
voila, c comem les blaireaux qui ont 20 k€ et qui se precipitent pour s'achetr une ferrari mondial d'occase...j'en connais un qui veut faire ça, il a meme pas 20 ans..mais com c un blairo j'aui hate qu'il el fasse pour qu'il comprenne sa douleur |
Autoweb | le dim 28 sept 2003 à 16:10
Je pense comme G343: je préférais l'ancienne Quattroporte. Pour la ligne, mais aussi le format bien plus compact ! |
stefanel | le dim 28 sept 2003 à 20:10
Vick : je te trouve bien agressif.... |
gtso | le dim 28 sept 2003 à 20:12
La nouvelle est un gros bateau pour le marche americain et les PDG italiens |
ramses2 | le dim 28 sept 2003 à 20:15
mdr VICK mais pkois est-il si méchant |
stefanel | le dim 28 sept 2003 à 20:15
j'veux bien d'un gros bateau comme ça ! |
ramses2 | le dim 28 sept 2003 à 20:16
si qq'un paye l'entretien à ma place je veux bien |
gtso | le dim 28 sept 2003 à 20:17
C'est une voiture parfaite , elle a tout , mais je n'aime pas du tout J'aimais tellement mieux celle d'avant qui etait compacte , puissante et luxueuse |
Autoweb | le lun 29 sept 2003 à 00:10
GTSO + G343: On est du même avis |
vick | le lun 29 sept 2003 à 00:12
moi elle me plait bien la nouvelle... il y a enfin un e berlien tres hait fr gamme italienne, et je pense que c'est une bonne chose |
Autoweb | le lun 29 sept 2003 à 12:30
Tu trouves que l'ancienne ne faisait pas haut de gamme italien ? |
vick | le lun 29 sept 2003 à 12:32
si mais c'etait une voiture plus de la categorie de serie 5 , tandis que la on a atteint le sommet... |
ramses2 | le lun 29 sept 2003 à 12:34
heu nivo série 5, tout de meme moi je trouve plus de prestige te de rafinement à l'ancienne quattroporto qu'a une série5 |
vick | le lun 29 sept 2003 à 12:37
je te ârle niveau gabaris..si tu veit comparer une m5 et une quattroporte ottocilindri, c exactement le meme niveau.... apres tes appreciations personnels, perso , on s'en.... |
gtso | le lun 29 sept 2003 à 12:40
Autoweb |
ramses2 | le lun 29 sept 2003 à 12:42
tu t'en... Parle pour toi! |
Autoweb | le lun 29 sept 2003 à 13:39
Ben c'était ça la classe, elle était prestigieuse, bien équipée, et plus compacte que les bateaux allemands... |
gtso | le lun 29 sept 2003 à 13:42
Bien dit Auto web Je vous dit : c'est une peniche pour le marche US , c'est normal vu marqueting , il n'y a que la bas qu'ils peuvent en ecouler la majeur partie , c'est tout . |
gtso | le lun 29 sept 2003 à 20:01
La plus belle |
guillaume343ch | le lun 29 sept 2003 à 20:03
Oui moi aussi j'adore Tripod ! |
gtso | le lun 29 sept 2003 à 20:04
Une ligne d'enfer , simple , fluide et agressive ! |
ramses2 | le lun 29 sept 2003 à 20:05
|
Autoweb | le lun 29 sept 2003 à 20:05
Splendide, cette Tripod !! C'est la version 4 roues motrices qu'on voit, non ? |
gtso | le lun 29 sept 2003 à 20:11
|
ramses2 | le lun 29 sept 2003 à 20:16
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
gtso | le lun 29 sept 2003 à 20:20
au voleur !! les tofs disparaissent ????? d'ailleurs les posts aussi : celui que j'ai fait sur les 1an de ma caisse ????? envole ! |
gtso | le lun 29 sept 2003 à 20:25
Par qui ???? Et quoi ???? |
t5summum | le mar 30 sept 2003 à 08:36
oué trop bien une quattroportes un réve je direr... |
lbad | le mar 16 fév 2010 à 13:03
Funérailles classes en Maserati Quattroporte Une question existentielle m’envahit en ce dimanche soir. Quelle sera la voiture pour mes funérailles ? Si je suis enterré en France, à moins que mon corps ne parte en fumées, j’ai toutes les chances, vu l’état actuel du marché des véhicules funéraires et s’il n’évolue d’ici-là, de terminer dans un véhicule carrossé par le spécialiste français de la chose Ducarme. Mais je pourrais peut-être couché sur mon testament un dernier vœu à exaucer. Celui de terminer ma course dans une Maserati Quattroporte spécialement aménagée pour tous les popes de Caradisiac. A moins que, devant l’embarras du choix de véhicules plus exclusifs les uns que les autres ou plus exotiques les uns que les autres disponibles au sein (haut) du catalogue du spécialiste italien Intercar Service, je me retrouve, faute de faire mon choix, en bout de course autant qu’à bout de souffle et pour imiter l’ami Pierrot, dans le premier break Renault 12 sous la main. Notez au catalogue d’Intercar Service l’immanquable moto funéraire que je ne saurais que trop conseiller à tous nos voisins d’en face… Et si on veut mourir écolo, comment fera-t-on ? http://news.caradisiac.com/Funerailles-classes-en-Maserati-Quattroporte-977 (Funérailles classes en Maserati Quattroporte) |
lbad | le lun 18 juin 2012 à 15:30
http://www.caradisiac.com/Maserati-Quattroporte-CDC-Performance-objectif-BMW-M5-79214.htm (Maserati Quattroporte CDC Performance, objectif BMW M5 ?) |
salegosse | le lun 18 juin 2012 à 15:42
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|