Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
96 messages 4052 vues |
Maserati Ghibli |
mixomatos | ![]() y a eu 2 comparo : quattroporte vs M3 berline ghibli vs M3 coupe non mais et me force pas a ressortir les scan ![]() |
Da_Master | ![]() OK OK OK OK OK! Mixo et vick, c'est trop pour un seul homme! ![]() |
vick | ![]() ressort les scans, je l'ai pas celui de la ghibli , j'ai commencé a acheter SA en septembre 1995 ![]() |
walli | ![]() Détérrage de sujet ![]() savez vous combien en ont été construites? je n'arrive pas à trouver. Sur la centrale, il y a une belle bleue marine à vendre ![]() Je me souviens, quand j'allais au salon de l'auto, woah, je montais dedans à chaque fois. Mon père a eu pdt qq temps une 430 noire. J'adorais, ça déposait tout en ligne droite sur le sec ![]() |
tovaritch | ![]() La Ghibli c est 1274 voitures entre 67 et 73 . |
walli | ![]() Pas celle là, trop chère ![]() celle à 16-20 000€ celle de 90-94. j'adore, un peitv6 2.0l 306cv ![]() |
tovaritch | ![]() Ah la version édulcorée ok ... aucune idée alors ! ![]() |
occitania | ![]() Salut a tous Je viens de trouvé une biturbo,en piteuse état,je n`es aucune autres infos,papiers,casse moteur,le manque de piéce,etc avant de contacté le proprio pour voir si serai eventuellement vendeur,j`aurais aimé avoir une fourchette de prix,de ce véhicule,dans cette état ??? ![]() ![]() ![]() |
walli | ![]() édulcorée ![]() je te dirais ça au premierrond point un jour pluvieux lol qd je vois ça, aulieu d'une fade 996....why not |
deepblue | ![]() Occitania<<< de 100 à 500 euros maximum ! ![]() |
elt20vince | ![]() Bonjours a tous jai une ghibli 2.0gt c le v6 306cvimporté d italie et pour les 2.8 c est 286cv sa fait plus d un ans que je la posése et elle et super plésire de conduite pour la fiabilité il faut réspécté la mécanique et ya pas de souci pourten jai les éprom de la cup et elle et décatalisé pour la cup c est 330 cv voila si vous avez des question ![]() |
remi95 | ![]() Toi yen a aicrirre den kelle lenggue ? |
elt20vince | ![]() Test signature |
ItalianDriver | ![]() J'adore ! ![]() J'aimerai bien m'en trouver une 2.0 306ch dans les 18 mois qui viennent... |
elt20vince | ![]() Je suis d alsace et jai 4 amie qui en non les 4 des gt 2 litre en octobre on a fait 5 jours a maranello en juin les spaitalia et ùai sircuit de bress super sympas et tres bon comportement sur sircuit |
ocean_orgy | ![]() Rassure-moi, tu n'es pas francophone ? ![]() Sinon tu peux pas nous mettre des photos plutôt ? |
elt20vince | ![]() Je teu rasure je vais en métre |
goupil | ![]() Whaaa l'orthographe ... |
elt20vince | ![]() Les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elt20vince | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Moi, je préfère mille fois une Alfa SZ Zagatto ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Elle est superbe aussi, mais c'est un veau a coté de la Ghibli... ![]() Mais je prefere quand me e la Ghibli qui a beaucoup plus de classe. |
sventchik | ![]() Je sais, mais de toute facon , avec ce genre de caisse, c'est pas pour tapper un burn à la sortie du mac drive . Ca avance déja pas mal en comparaison avec 80% du parc automobile |
Turbo1980 | ![]() https://www.carjager.com/article/maserati-ghibli-tipo-115m-vent-chaud-sur-modene?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=daily_post ![]() |
anhamper | ![]() Le dessin est parfait, et beau. J'ai été scotché dès que je l'ai vue, ça valait 70k quand j'ai commencé à bosser en me disant peut être un jour... |
Turbo1980 | ![]() J adore. Enfin la tienne est pas mal non plus du coup ![]() |
anhamper | ![]() Merci ![]() ![]() Fin des années 60, début 70, la SS fait 335ch et est censée atteindre presque 280km/h, 280! Dernière édition le 21/12/2019 à 10:48 par anhamper, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Incroyable ![]() |
whartonjelly | ![]() Les lignes de ces engins quand même ![]() ![]() Ça me donne un sentiment de mort imminente/bombe à retardement L’allure de tas de merde modèle xxl de ces années la est quand même inimitable ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Là il était question de la ghibli número 1. |
madmax44 | ![]() Sacré wharton, toujours aussi connaisseur. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Vous pensez que dans 53 ans (l’âge de la Ghibli) Carjager fera le même genre d’hommage aux Corolla hsd qui moulinent, tant adorées par wharton? ![]() ![]() Dernière édition le 21/12/2019 à 19:14 par Thierry123, édité 2 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
TURBO1980 | ![]() https://www.carjager.com/article/maserati-ghibli-ii-primatist-une-gt-dinspiration-nautique ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Superbe! |
anhamper | ![]() Sublime, l'une de mes caisses de rêve. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() Un pote avait la même en bleu ciel avec le même intérieur ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Superbe la dernière. J’en connais aussi une, Rouge et intérieur noir. ![]() |
mimi74 | ![]() Et le fou il l'a vendue pour acheter une ancienne quattroportes ![]() Dernière édition le 12/11/2021 à 19:45 par mimi74, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() Ah oui… |
ItalianDriver | ![]() Quelle QP? |
turbo1980 | ![]() https://forum-auto.caradisiac.com/topic/414734-cette-voiture-a-une-histoire-peu-banale-index-en-page-1/?do=findComment&comment=57551625 (Cette voiture a une histoire peu banale. (Index en page 1) - Page 208 - Discussions libres (Général) - Pratique - Forum Pratique - Forum Auto) 🥰😍 |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|