Mahindra... La boîte indienne inconnue, mais quels 4x4 ! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMahindra... La boîte indienne inconnue, mais quels 4x4 !   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
57 messages
3167 vues
Mahindra... La boîte indienne inconnue, mais quels 4x4 !
jjos le mer 20 juil 2005 à 10:49
dernier essai....

http://pageperso.aol.fr/interauto94/tarifs-mahindra.html
lada86 le mar 26 juil 2005 à 13:10
J'ai eu l'occasion d'essayer le Goa la semaine dernière chez un concessionnaire Lada. J'ai été assez bluffé par l'engin. Plutôt bien fini et bien équipé pour un produit indien. Le coffre est immense. Le potentiel 4X4 (au dire du concessionnaire Lada, je n'ai pas pu vérifié moi-même) est proche de celui du niva (belle référence en terme de capacité de franchissement).
Par contre, moteur bruyant, on sent bien les ammortisseurs à lames à l'arrière.
Le moteur (110 ch pour 1.8 T à vide ) est à la peine.
dans les virages, on ressent bien aussi les presque 2 mètres de haut de l'engin.

En bref, pour la route c'est pas top. mais pour emmener ses trois chiens et ses deux gamins dans un petit coin de pêche au fin fond de la corrèze. ça parait pas mal.
viktor le lun 28 juil 2008 à 19:11
http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?mahindra-bolero=0&num=1839669
ca vaut quoi en montagne sur la neige etc...
usualpierrot le lun 28 juil 2008 à 19:47
Tiens j'en ai croisé un hier, je me demendais ce que cetait !
boss_427 le lun 28 juil 2008 à 20:55
Aouch la décôte :ouin: :D

Une année, 50% de sa valeur en moins :good:
yago le mar 23 nov 2010 à 18:01
Mahindra vient de racheter 70% de Ssangyong... Bon d'accord, ça n'intéresse probablement personne :D
gilcoyote le mar 23 nov 2010 à 18:04
ah bah ca promet des jolie voitures tout ca... :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoMahindra... La boîte indienne inconnue, mais quels 4x4 !   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière DS DS 4 Volkswagen Up Mercedes Classe E Kia Sportage Britishvolt marché Audi A8 Land Rover Defender consommation Volvo XC90 production 4x4-SUV
MarquesDS Volkswagen Mercedes Kia Audi Land Rover Volvo Dacia Jeep MG Renault BMW General Motors Mitsubishi Mini Nissan Mazda Hyundai
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement