Ma citroen c5 crache de la fumée noir et nous as plus de acceleration - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMa citroen c5 crache de la fumée noir et nous as plus de acceleration           Répondre    
 1 
3 messages
1412 vues
Ma citroen c5 crache de la fumée noir et nous as plus de acceleration
Multirole le dim 14 août 2016 à 17:06
Bonjour je souhaiterais savoir car ma voiture crache de la fumée noire et n as plus d acceleration j ai entendu sur la route un bruit comme si on crevait pouvez vous me orienter un peu merci
fabala-x le dim 14 août 2016 à 17:15
Durite de turbo débranchée. Suffit de la rebrancher
Multirole le dim 14 août 2016 à 19:14
Merci beaucoup pour la réponse car la je ai voulu la reprendre pour faire des courses car comme par hasard sa tombe quand tu es en vacances et elle cale souvent à froid
 1 
AutotitreForum AutoMa citroen c5 crache de la fumée noir et nous as plus de acceleration             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Sandero Citroën C3 Volkswagen ID.7 Mazda CX-80 Paris SNCF Matra Taxe Mercedes Classe V covoiturage Dieselgate Volkswagen
MarquesDacia Citroën Volkswagen Mazda Matra Mercedes Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Maserati Ford DS
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement