Ma MG ZR TD bleue 120000Km - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMa MG ZR TD bleue 120000Km           Répondre    
 1 
8 messages
1887 vues
Sondage : Ma MG ZR TD bleue 120000Km
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • je la garde et je la fini [ 80,0% ] - 8 votes
  • J'essaye de la vendre tant qu'elle cote encore quelque chose [ 20,0% ] - 2 votes
langelot le jeu 24 nov 2005 à 10:56
Une question qui me trotte depuis une bonne semaine, j'ai un avis, ma copine en a un (et oui je lui ai laisser ce droit :ouin: ). Si vous pouviez me donner le votre ...
Merci d'avance
ben_92 le jeu 24 nov 2005 à 11:02
garde la elle cote plus rien, ou plutot si elle cote mais personne en voudra a la cote
a8_4.2L le jeu 24 nov 2005 à 11:03
Oula, ne te torture pas, regarde simplement la côte à l'argus, ou si tu prends une caisse neuve, s' ils te la reprennent moyennant une ristourne.
Sinon termine-la.
ben_92 le jeu 24 nov 2005 à 11:04
ou sinon tu profites d'une "reprise +XXX euros"
Rusty le jeu 24 nov 2005 à 11:14
Moi je serai toi je la garderai. Elle a une jolie bouille, c'est agréable de rouler dans cette voiture et tu auras évidemment du mal à la revendre...je suis dans le même bateau que toi, mais en pire. (1.4 16s Essence 137 000km Rover, le cocktail explosif pour une revente intéressante :D )
Mais comme dit plus haut, si tu peux profiter d'une reprise en en achetant une nouvelle dans un garage, fonces!
Finalement l'important est de savoir par quoi tu veux la remplacer...beaucoup mieux ou même niveau? Parceque selon ton choix tu risques de dépenser beaucoup d'argent pour une voiture au final guère mieux....enfin tout dépend de quelle future voiture on parle..;)
langelot le jeu 24 nov 2005 à 11:17
Ben en fait je ne sais pas encore par quoi la changer, je pensais, la vendre et ne rouler qu'en moto pendant un certain temps, histoire de mettre un peu de sous de coté pour avoir un apport pour la prochaine.
xenon le jeu 24 nov 2005 à 11:18
c'est quasi invendable donc garde la ou fais la reprendre par un concessionnaire en achetant autre chose
mrrouge le jeu 24 nov 2005 à 11:32
J'ai le même problème, j'ai hérité de mon frere une megane dti BVA (pas de blagues merci :D ) même Renault n'en veux pas en reprise

donc je vais la garder jusqu'à la fin, et je me ferai plaisir dans quelques années :etourdi:

 1 
AutotitreForum AutoMa MG ZR TD bleue 120000Km             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement