Problème puissance mg zr 2.0 TD 115 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMGZRProblème puissance mg zr 2.0 TD 115           Répondre    
MG ZR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1597 vues
Problème puissance mg zr 2.0 TD 115
fifi8 le dim 8 mai 2016 à 18:27
Bonjour ,
Je possède une MG ZR 2.0 TD 115 de 2004 mais depuis quelque tant elle n'a plus de puissance ni de couple ni de reprise, et le voyant moteur (orange) c'est annonces de 0a100 9,7 sec et la je fais environ 17sec donc j'ai besoin de vos avis et de vos conseil merci.
olcheval le dim 8 mai 2016 à 18:57
:oh: :oh:

Faut l'amener dans un garage Rover :D
s970277 le dim 8 mai 2016 à 18:59
Ah ben voilà, tu l'as ta MG !

Félicitations :good:
fabala-x le dim 8 mai 2016 à 19:30
Oh tiens des ennuis avec la mg zr td que tous le monde ta déconseillé d acheter il y a un mois:oh:
Kanter le lun 9 mai 2016 à 11:37
:D :bad: regarde la grosse durite qui va de l'echangeur a l'admission, la mienne etait fendue et pareil, pas de patate

http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Turbo-qui-ne-se-declenche-pas...-76338p1.htm#r23 (Turbo qui ne se déclenche pas... - Auto titre)
Auteur : avec
 1 
MG ZR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMGZRProblème puissance mg zr 2.0 TD 115             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Maserati MC20 BMW Série 4 Jeep Wrangler Renault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X
MarquesMaserati BMW Jeep Renault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis
Actuellement, il y a 618 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales