
11:03 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 681 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/bIye27I7syk?si=3X89fY9qU5MRkcLb ![]() ![]() YouTube - - https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-mgs5-ev-2025-progres-fulgurants-pour-le-remplacant-du-mg-zs-30040320.html (Essai MGS5 EV (2025). Progrès fulgurants pour le remplaçant du MG ZS) Encore un truc qui devrait bien se vendre. A partir de 32.490€ avec 49 kWh, il existe aussi en 64 kWh. ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Essai MG S5 EV : ![]() 11:03 - La Revue Automobile - |
weber-dc40 | ![]() La version 64 ok, le 49 est au prix de la R4, pas d'intérêt. |
Ocean_Orgy | ![]() C'est plus un concurrent du Scenic, non ? Pas que je sache vraiment quelles sont les différences entre un Scenic et une R4. |
EnFonde6 | ![]() Oui c'est sensiblement plus gros qu'une R4, 34cm |
Xu19tdi | ![]() voiture chinoise, produite en chine next |
ItalianDriver | ![]() Même en 64kWh Luxury, c’est le prix d’une Y Prop en stock avec bonus… aucun intérêt. |
spilner | ![]() tu peux pas comparer avec une promo temporaire |
Spider | ![]() Pas le même encombrement |
EnFonde6 | ![]() J'ai fait un essai statique (elle avait plus de batterie et pas le temps d'attendre), par curiosité pendant que mon pote l'avait. Globalement c'est pas vraiment moche, mais c'est pas vraiment beau. Les petites jantes aident pas trop bien que ce soit la version HDG. La ceinture de caisse est franchement haute, ça alourdit vachement le profil. L'intérieur c'est plutôt bien foutu en qualité perçue aussi, je m'attendais à moins bien. C'est habitable (coffre pas terrible et plancher assez haut mais bon...), très bien équipé... en deplacoir ca doit etre pas mal à utiliser pour le prix. Voilà voilà... une rencontre ô combien intéressante ![]() Dernière édition le 17/05/2025 à 15:05 par EnFonde6, édité 2 fois |
caraddict | ![]() On sent que ça a bien réveillé ta passion automobile |
EnFonde6 | ![]() Ouais il me disait aussi que c'était assez bien en dynamique mais qu'on sent que l'amortissement etait pas au niveau de ce que sait faire Renault par exemple. Il y a aussi des trucs d'ergonomie assez mal foutus a l'usage. Mais je l'ai pas vu la bonne semaine, l'autre fois il avait une A290 ![]() |
caraddict | ![]() En ergonomie je crois que le pire que j'ai vu c'est le Cyberster avec ses infos dispersées sur quatre écrans ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/Q4Ms5AI4z5U ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/alESRA5FEsk ![]() ![]() YouTube - - |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1014 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|