Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 |
2594 messages 57573 vues |
![]() |
Jujuleterrible | ![]() Ca baisse ! https://www.automobile-propre.com/articles/mg4-tres-grosse-promo-sur-la-compacte-electrique-aux-prix-casses/ (MG4 : très grosse promo sur la compacte électrique aux prix cassés) |
weber-dc40 | ![]() Ça a encore du sens ces remises pour reprise d'une voiture alors que tout le monde est en location et que les anciennes valent plus que leur valeur argus ? |
Nickgtt | ![]() Non, tout le monde n'est pas en location. |
Xu19tdi | ![]() Plus globalement, ça intéresse encore quelqu'un d'acheter/louer une auto chinoise ? |
olcheval | ![]() Tant que c'est au même prix que les autres, non. C'est toujours une histoire de rapport prestations/prix. On s'en fout un peu d'où ça vient. |
Carpe.diem | ![]() Ca interesse les gens de faire vivre des francais en achetant des mg4 oui. Plutôt que d'aller lâcher son pognon en Allemagne par exemple, pour de l'occasion, et de se porter en parangon de vertu. |
Sylv07 | ![]() Alléché par la pub je viens de lire un essai de la version 77kw. Bilan quand il fait froid la conso sur autoroute approche les 30kw/h soit 200 kms d'autonomie avant recharge partielle, des bugs sur les commandes et les écrans, le chauffage qui semble mal fonctionner, obligé de régler a 26 pour avoir 21 et les pieds restent froid. Bref, rien de bien convaincant je préfère garder ma vieille thermique qui ne me créera pas ce genre de désagréments au quotidien que de lâcher 23 k€ la dedans. |
ItalianDriver | ![]() 33k€ la XPower, pour 435ch. |
Fabala-x | ![]() @Sylv07 l'essai en question date de quand ? |
Carpe.diem | ![]() Vu ce qu'il évoque, ce sont les tous premiers. |
Sylv07 | ![]() Je sais pas mais c est une 77 kw avec moteur arrière |
Sylv07 | ![]() Je viens de regarder février 2024 |
Fabala-x | ![]() Et a aucun moment tu ne te dis que ça peut être corrigé depuis? |
Sylv07 | ![]() La voiture est récente l essai a un an et demi. Manifestement c est pas si vieux, après peut être que la version de base consomme moins si elle n a qu un seul moteur. Maintenant pour la correction des défauts ils en parlent justement et disent que les défauts trouvés sur les précédentes versions testés persistent toujours. Manifestement qd c est mal conçu au départ ça perdure, idem chez stellantis |
Ocean_Orgy | ![]() Sur le papier MG a l'air d'une marque qui améliore beaucoup ses modèles en cours de route. |
Sylv07 | ![]() Faut espérer après la c était l hiver, je pense un modèle avec 2 moteur car l article parle d un moteur arrière alors que de base il est a l avant. Par contre les problèmes de chauffage seraient bloquant pour moi. |
caraddict | ![]() Le chauffage c'est chez beaucoup de marques chinoises, bon en général suffit de mettre une température supérieure à ce que tu veux et c'est bon |
Ocean_Orgy | ![]() Il n'est pas à l'arrière le moteur sur la MG4 ? |
caraddict | ![]() Si si |
Sylv07 | ![]() Vu l'empattement du capot avant, je pensais qu'il était devant. |
SUBALASHI | ![]() je passe à nouveau la tête et je remarque que ceux qui ont jamais essayé ont comme souvent un avis bien arrêté. Comme le dit @ItalianDriver la XP à 33k€ c'est pas dégueu. Y a moins bien mais c'est plus cher. Comme je le disais, c'est pas ma tasse de thé pour du fun mais le rapport prestation/prix/perf est fou. L'auto a pas grand chose à envier aux européennes sur pas mal de points n'en déplaise aux journalistes essayeurs ayant un parti pris. ![]() En tous cas ma femme n'est pas prête de retourner au thermique sitôt. |
Ocean_Orgy | ![]() Vous avez eu zéro problème ? |
SUBALASHI | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Vous avez eu zéro problème ? » @Ocean_Orgy aucun souci de fonctionnement. Ca arrive que l'infotainement mette un peu de temps à démarrer (ok c'est pas une TESLA), mais sur l'aspect "mécanique" RAS. Je connais personne en XP l'ayant revendue par manque de satisfaction. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Sylv07 | ![]() Ta conso réelle en Xpower ça donne quoi, pour avoir une comparaison avec l'article ? |
SUBALASHI | ![]() Citation de Sylv07 : « Ta conso réelle en Xpower ça donne quoi, pour avoir une comparaison avec l'article ? » @Sylv07 faut que je regarde. Honnêtement je m'occupe jamais de la conso. En semaine c'est Madame qui s'en sert pour ses trajets classique (gare, supermarché, salle de sport...) elle est en mode "normal" donc propulsion par défaut et elle roule tranquille sauf quand une autre bagnole la colle. Moi je la prends parfois le weekend (je préfère largement la MX5 ou la Sub). Je mets direct en mode "sport" et j'allume comme un connard à la moindre occasion. J'ai l'oeil sur l'autonomie, mais jamais sur la conso. S'y a plus de jus je la branche dans le garage, je me pose pas de questions. Je te dirai à l'occasion, mais ce sera pas très représentatif. Encore une fois, y a des gars qui ont revendu leur Megane RS ou Focus RS pour acheter "ça". ![]() ![]() Dernière édition le 03/06/2025 à 16:54 par SUBALASHI, édité 1 fois |
Mr.Ele | ![]() Ma voisine a une luxury, au début beaucoup de bugs, dont celui du chauffage, grosse conso et l'infotainment super lourd a utiliser du fait de lenteur. Les mises a jour non Ota ont quasi tout résolu au fur et à mesure. Aujourd'hui reste le sentiment de rouler avec quelque chose de confortable, bien équipé et plutôt sympa a conduire avec une autonomie et une vitesse de charge bien meilleure que son ex e-208 bien plus chère en LOA |
Sylv07 | ![]() Ok merci pour ces précisions, tu entends quoi par mise a jour non ota ? |
thamomo007 | ![]() la i3 j'ai matté depuis 25 000km je suis à 15kw/100 et j'habite en lorraine, et je roule avec le chauffage. |
ctncrsp | ![]() Citation de Sylv07 : « Ok merci pour ces précisions, tu entends quoi par mise a jour non ota ? » @Sylv07 qu'il faut aller chez le concessionnaire pour les mises à jour |
Mr.Ele | ![]() C'est ça. Mais je crois que ça vient de changer. |
dTect | ![]() Toujours pas de OTA, mises à jour en concession. Tous les défauts cités plus haut sont rectifiés, constaté sur ma voiture qui est une des 1ères (en plus des aides a la conduire nettement améliorées). Ça ne fait absolument pas 30kw sur voie rapide mais plutôt 20/21 ... C'est pas terrible mais sur la 77kw ça assure 300 bornes mini sur autoroute. Dernière édition le 03/06/2025 à 21:25 par dTect, édité 1 fois |
Bobal | ![]() C’est clairement une de leurs forces, la grande réactivité aux problèmes de jeunesse. Le mieux serait de ne pas en avoir, mais à défaut, c'est toujours ça que les « grands » ne font pas. |
Tex | ![]() Bonjour Auriez vous un exemple de concession où les mises à jour peuvent être réalisées svp ? J’ai un ami avec sa mg4 luxury qui a déjà reçu une fin de non recevoir, prétextant l’absence de mises à jour En leur disant qu’il y en a et que cela résout tout , avec un nom de concession si jamais ils sont récalcitrants cela aide Merci à tous |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() Il se disait que la MG 4 "européenne" ne serait pas remplacée par la nouvelle MG 4 chinoise mais d'après certains sites il semblerait que si finalement. |
SaluC1 | ![]() Moins belle..... heu pardon, plus moche |
Nickgtt | ![]() L'arrière est beaucoup moins moche. C'est à dire qu'on passe de "extrêmement moche" à juste moche. |
thamomo007 | ![]() C'est pas si pire je trouve. en tout cas bien mieux que l'actuelle. |
Zorgol | ![]() C'est pas enthousiasmant ... mais pas repoussant non plus... |
spilner | ![]() l'arrière me fait penser à la Rover 25 |
weber-dc40 | ![]() Elle perd sa personnalité. Je préfère l'actuelle. |
SaluC1 | ![]() Pareil |
SUBALASHI | ![]() rien de bien folichon oui. |
ItalianDriver | ![]() Je préfère largement ce nouveau modèle. Meme si l’ancienne avait des détails intéressants. |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 |
|
« 52 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1507 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|