Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
2528 messages 55830 vues |
![]() |
dTect | ![]() Ils ne la font plus en bleu ![]() ![]() Elle vient de prendre 5k€ |
caraddict | ![]() Non 5 K € c'est le prix qu'elle vaut |
dTect | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Ah trop cool ! J'avais oublié cette mise à jour que je viens de tester. En mettant la marche arrière, ça bascule vers la vue 360. Avant en repassant la marche avant ça coupait la vue. Maintenant ça bascule sur la cam avant, bien plus pratique pour manoeuvrer ! |
bObAl | ![]() Ils progressent les bougres. |
Ludoboss | ![]() J'adore la X-Power, une sorte de sleeper électrique. Mais elle n'est pas à 20k€ ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bientôt. ![]() |
SUBALASHI | ![]() Citation de dTect : « Ah trop cool ! J'avais oublié cette mise à jour que je viens de tester. En mettant la marche arrière, ça bascule vers la vue 360. Avant en repassant la marche avant ça coupait la vue. Maintenant ça bascule sur la cam avant, bien plus pratique pour manoeuvrer ! » @dTect j'ai déjà ça sur la X-POWER, de mémoire Madame l'a paramétré. Perso toujours aussi content de l'auto également. Tjrs un bon plan à n'en pas douter. |
jpcevol | ![]() @dtect. Sir un bilan de deux ans avec une valeur de revente à 20k , ton prk n’est pas à tomber ! |
guiguizz | ![]() ![]() Mon auto du week-end, une luxury, j’ai fait 70km avec, très positif. Dynamique, sièges qui maintiennent bien, ergonomie un peu complexe. Suspensions souples qui percutent pas mal sur les petits chocs. |
Bobal | ![]() C’est pas très positif pourtant |
guiguizz | ![]() J’ai pas fini la liste des points positifs Efficiente : 45 km avec 11% de batterie, finition correcte. Bonne tenue de route, juste un peu de roulis mais c’est lié au conducteur |
SUBALASHI | ![]() attention ! c'est une chinoiserie ! ![]() |
dTect | ![]() 29000€ pour une compacte bien équipée de 245ch avec 520km wltp. Le temps passe mais je ne vois toujours pas de concurrentes malgré les sorties récentes ... https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3021867 Ce sont les dernières MG4 "grande autonomie", plus dispo chez MG apparemment. |
Ocean_Orgy | ![]() https://mobiwisy.fr/voiture/electrique/voici-la-nouvelle-mg-mg4 (Voici la nouvelle MG MG4 ! - Mobiwisy) |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() On a retrouvé la leaf de @thamomo007 |
dTect | ![]() ![]() |
starter | ![]() Ah merde, c’était déjà pas un canon mais là… |
thamomo007 | ![]() c'est pas mieux pas pire ouai. Ceci dit elle était moche mais on était bien dedans ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Cependant, elle est plus légère, avec un poids à vide de 1 485 kg contre 1 641 kg pour le modèle actuel. ![]() En fait on dirait plus une MG3 électrique qu'une MG4. |
dTect | ![]() C'est sûrement le cas. Quand on regarde mieux, il y a une planche photos avec un 3 et non un 4. |
Golf_For_Ever | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur LaCentrale: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115865096.html |
ItalianDriver | ![]() Il y a 3 noms… E5, MG3 et MG4. En Chine, le 4 porte malheur il me semble. Chez nous ce sera bien la nouvelle MG4. Dernière édition le 19/03/2025 à 21:55 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Spilner | ![]() D'où l'Alfa 168 |
turbo1980 | ![]() Ça va chez bm il y a pas de 4. 😂 |
clionrj | ![]() Je trouve que ces MG (MG3 et MG4 II) ressemblent à des coréennes d'il y a 10 ans ![]() |
SUBALASHI | ![]() c'est la MG3 et non la MG4 |
Ocean_Orgy | ![]() C'est 100% électrique et plus grand que l'actuelle MG4. |
Jacquesvabre | ![]() Pourquoi ils la remplacent déjà par un truc plus moche? |
Ocean_Orgy | ![]() Plus moche toutes proportions gardées |
Toniciano | ![]() Je trouve pas ça plus moche, c'était giga moche déjà. |
clionrj | ![]() Pour comparer > MG3 = ![]() ![]() ![]() MG4 II = ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Oui bon clairement c'est la même en allongée. |
Jut20 | ![]() Ça me fait penser à des feux avants de Tesla 3 1ere génération |
spilner | ![]() elle n'a plus l'appareil dentaire au moins |
Golf_For_Ever | ![]() Pas terrible le 3/4 arrière et arrière |
ItalianDriver | ![]() Et l’arrière aussi. |
weber-dc40 | ![]() C'est bizarre parce que l'actuelle a un design reconnaissable. |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Le neuf au prix de l'occasion ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est l’occasion d’acheter du neuf. |
Carpe.diem | ![]() Le delire le tarif. |
Nickgtt | ![]() Par contre, c'est sûrement une de ces voitures stockée des mois au déchargement du bateau |
clionrj | ![]() Ils ne savent plus où mettre les voitures neuves, les ports d'Anvers et de Zeebrugge sont complètement saturés, il viennent depuis peu stocker des voitures neuves sur le port de Dunkerque que pourtant les importateurs de voitures n'aiment pas du fait des industries sidérurgique et chimique qui peuvent abimer les peintures des voitures neuves en stock ![]() |
Ludoboss | ![]() Le prix au cheval est bien sympathique |
Golf_For_Ever | ![]() En daily c canon.... Même si c plus que suicidaire pour les points |
SUBALASHI | ![]() le tarif de dingue. Je confirme que pour le permis c'est compliqué. Heureusement que l'autonomie est compliquée aussi, ça invite à relativiser le mode SPORT. Par contre les talibans qui parlent de voiture de sport... ![]() |
Sylv07 | ![]() Ça recharge vite cette mg ou pas ? |
Xu19tdi | ![]() Comment faites vous pour rouler dans ces poubelles financées par le gouvernement chinois ? |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
|
« 49 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 701 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|