Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 |
2413 messages 52651 vues |
![]() |
dTect | ![]() Ils ne la font plus en bleu ![]() ![]() Elle vient de prendre 5k€ |
caraddict | ![]() Non 5 K € c'est le prix qu'elle vaut |
dTect | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Ah trop cool ! J'avais oublié cette mise à jour que je viens de tester. En mettant la marche arrière, ça bascule vers la vue 360. Avant en repassant la marche avant ça coupait la vue. Maintenant ça bascule sur la cam avant, bien plus pratique pour manoeuvrer ! |
bObAl | ![]() Ils progressent les bougres. |
Ludoboss | ![]() J'adore la X-Power, une sorte de sleeper électrique. Mais elle n'est pas à 20k€ ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bientôt. ![]() |
SUBALASHI | ![]() Citation de dTect : « Ah trop cool ! J'avais oublié cette mise à jour que je viens de tester. En mettant la marche arrière, ça bascule vers la vue 360. Avant en repassant la marche avant ça coupait la vue. Maintenant ça bascule sur la cam avant, bien plus pratique pour manoeuvrer ! » @dTect j'ai déjà ça sur la X-POWER, de mémoire Madame l'a paramétré. Perso toujours aussi content de l'auto également. Tjrs un bon plan à n'en pas douter. |
jpcevol | ![]() @dtect. Sir un bilan de deux ans avec une valeur de revente à 20k , ton prk n’est pas à tomber ! |
guiguizz | ![]() ![]() Mon auto du week-end, une luxury, j’ai fait 70km avec, très positif. Dynamique, sièges qui maintiennent bien, ergonomie un peu complexe. Suspensions souples qui percutent pas mal sur les petits chocs. |
Bobal | ![]() C’est pas très positif pourtant |
guiguizz | ![]() J’ai pas fini la liste des points positifs Efficiente : 45 km avec 11% de batterie, finition correcte. Bonne tenue de route, juste un peu de roulis mais c’est lié au conducteur |
SUBALASHI | ![]() attention ! c'est une chinoiserie ! ![]() |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 |
|
« 49 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 612 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|