Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 43 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
2409 messages 52412 vues |
![]() |
spilner | ![]() Ou une Sub GT turbo vu que c'est 4RM |
weber-dc40 | ![]() Une citroën saxo sinon. Faut dégonfler les melons d'urgence là. |
Klax | ![]() Bien vu la sub 👍 un petit tuning Kit bilstein +eibach Dernière édition le 08/11/2023 à 19:18 par Klax, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Ou une Leon 2 Cupra. Finition bof, mais un max de cv pour pas très cher. |
Gregsan | ![]() Eh oui, pas évident de rêver de VW et de rouler en chinoiserie » @Worldcars la bonne vieille reflexion de merde..tu crois faire partie de l'elite parce que tu roules en vag...serieux...degonfles un peu ton boulard ![]() |
sebBreizh | ![]() Il n’y a pas une certaine gamme VAG fabriquée en Chine par hasard ?! |
Gregsan | ![]() d'ailleurs mon petit doit me dit que les assemblages de carosserie sont meilleures sur les chinoises que sur les golfs aujourd'huii..sans parler des finitions interieures digne des legos Dernière édition le 08/11/2023 à 22:19 par Gregsan, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() On voit la mauvaise foi quand même La Golf 8 n’est pas exempte de défauts sur le plan de la finition (qui est moins bien que sur les Golf 6 ou 7, en particulier les modèles de 2020), mais elle est mieux finie qu’une Mg4, qui je reconnais pour une Chinoise dispose d’une finition au dessus de la moyenne |
Gregsan | ![]() quand un taliban vw parle de mauvaise foi c'est presque drole, sachant que je n'ai pas dit qu'une golfVIII etait moins bien finie qu"une MG4, puisque j'en sais strictement rien |
sebBreizh | ![]() Et sinon la finition de la gamme ID. on en parle ? Des Audi Q4 étron aussi par exemple. |
SUBALASHI | ![]() 1er feedback après 1 semaine d'utilisation de la chinoiserie. Ce que je n'aime pas : Le volant. Ni carré, ni rond. Je n'arrive pas à avoir une bonne préhension pour le moment. Le fait qu'il n'y ait pas d'essuies glaces auto. Je trouve ça décalé sur une auto avec tant de techno à bord, mais bon, ça dérange pas Madame et il pleut pas tous les jours (quoi que ![]() Certains paramètres à redéfinir quand on éteint et rallume l'auto, comme les aides à la con. Plus chiant : quand on est en "one pédale" en sport et qu'on se met en éco ça le désactive et faut retourner dans les menus pour le réactiver. Bref, chiant, mais ça avait été évoqué dans les différents essais. Pas de mode sentinelle. C'est dommage s'aurait été un petit plus. Le coffre. Un peu petit, au dépend de l'habitabilité arrière, on peut pas tout avoir. Pas de frunk, ils auraient pu faire un effort de conception. Ce que j'aime : Le look de l'auto. Plutôt agressive, surtout de l'avant. Le CX doit être à pleurer avec la lame avant de chasse neige et les poignées de portes de classe G, mais bon. Les signatures lumineuses avant et surtout arrières, ça donne une vraie personnalité à cette bagnole. L'intérieur. La finition est vraiment pas mal ! L'ergonomie est bonne, les rangements nombreux. Aucun bruit parasite, même sur routes défoncées. L'habitabilité est bonne pour une compact et le confort un de ses points forts. Les perfs (évidemment). Au delà du mode sport qui satellise (faut penser à se décaler AVANT de commencer à doubler ![]() Les différents modes de conduite (les différences sont sensibles suivant qu'on roule en mode éco, normal ou sport). Bref c'est à la carte et suivant son humeur. Nickel. Je l'ai conduite 10% du temps, sinon c'est le daily de Madame et elle roule tout le temps en normal, et même comme ça elle me dit devoir faire attention à la vitesse pour pas risquer son permis. J'ai roulé environ 150km pour aller teinter les vitres avant avec 1 ou 2 accel en sport, j'étais à 19kwh. ![]() J'ai ensuite roulé environ 2h en sport : 25kwh. @dTect tu confirmes ces chiffres de ton côté ? Pour conclure cette première approche, pas du tout déçu de cette nouvelle acquisition. Le rapport prix/presta/perf et topissime. Il me reste à voir ce que ça donne de façon plus durable sur les petites routes un peu plus sinueuses. |
spilner | ![]() dommage t'as pas les Pilot Sport |
SUBALASHI | ![]() ça tombe bien, je suis pas un pilote et je ne fais pas de sport. Du peu que j'ai pu percevoir les Bridge font le job. Aucune XP n'a été livrée en PS5, c'etait que pour les essais presse. Putain de bridés. Dernière édition le 14/11/2023 à 00:15 par SUBALASHI, édité 2 fois |
Spider | ![]() Il est top ce rouge ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Sympa le retour ![]() |
Klax | ![]() C'est vraiment la caisse de la raison pour moi si je devais dégager mes youngs 🤩. |
Ben_92 | ![]() Je suis curieux de voir leur politique tarifaire avec la perte du bonus |
starter | ![]() Ils se sont fendus d’un spot publicitaire spécial fin du bonus le 15 décembre en tout cas J’ai vu ça à une heure de grande écoute sur TMC de mémoire, pas sur qu’ils aient été jusqu’à allonger pour passer sur TF1 |
dTect | ![]() @SUBALASHI : Je confirme mais en supposant ... Je tourne autour de 19kw/h sur ma conso moyenne quasi exclusivement en mode normal. En mode "énervé" je monte a 22 ... Toi en mode sport, tu déclenches le 2eme moteur, logique d'être à 25 ! Content de lire tes impressions en tout cas qui se rapprochent des miennes. La finition notamment que certains dénoncent sans savoir est étonnante. En clair et quelque soit la version, je ne vois toujours pas arriver de voiture offrant un meilleur rapport qualité-prix ... |
dTect | ![]() Citation de Ben_92 : « Je suis curieux de voir leur politique tarifaire avec la perte du bonus » @Ben_92 oui l'idée là c'est d'en écouler un max mais il y a des chances qu'ils baissent légèrement leur prix après le changement des règles. |
sebBreizh | ![]() Par contre c'est étonnant qu'il n'y ait pas d'essuies glaces auto ... Je n'arrive plus à faire sans |
dTect | ![]() C'est le plus gros manque et c'est en effet incompréhensible ... à part pour réduire les coûts. |
caraddict | ![]() Perso c'est vraiment un équipement que j'ai absolument jamais aimé... |
Ben_92 | ![]() Oui j’ai vu la pub aussi manifestement ils ont envie de vider les stocks Là fin du bonus devrait lancer la vraie guerre des prix, ça va saigner |
dTect | ![]() Citation de caraddict : « Perso c'est vraiment un équipement que j'ai absolument jamais aimé... » @caraddict Des fois, ça marche |
SUBALASHI | ![]() @dTect alors, petite précision : quand je disais 19kwh de moyenne, c'etait en mode ECO hein. Pour les essuie glace faut quand même relativiser : le nombre de bagnole qui ont un fonctionnement foireux de cette option n'est pas négligeable et parfois l'avoir en manuel c'est pas plus mal. Mais c'est clairement en décalage sur le côté techno de cette auto de pas l'avoir. En fait une bagnole électrique un tant soit peu sportive VS une thermique ayant la même philosophie, c'est comme faire l'amour et baiser. Dans le 1er cas c'est poli, propre et bienveillant. Dans le 2e cas c'est plutôt sale, provocateur et bruyant. Mais in finé, l'objectif est sensiblement le même : se faire plaisir. |
Cliocampus | ![]() Belle couleur et le glasstint lui va bien. On dirait le rejeton de maman Toyota qui a niqué avec papa Clio. |
Jut20 | ![]() L appli mg ismart fonctionne pour vous ? J essaye de l installer pour bopapa, et ça bug |
dTect | ![]() Pas de souci pour moi ... |
dTect | ![]() Elle est pas mal du tout cette appli au passage ... Je vous mets quelques screenshots fait à l'instant où je viens d'allumer le chauffage. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi qui ne fonctionne pas @Jut20 ? Il faut créer un compte, une fois réussi l'association se fait via un QR code à afficher sur la voiture et a lire avec l'appli. C'est sur la page "mon profil". Parfois il faut attendre un peu pour l'enregistrement auprès de MG avant que ça ne fonctionne. |
starter | ![]() Bien l’appli, elle a une bonne tête Ce qui fait une TRES grosse différence c’est la réactivité générale, à la 1ère connexion puis une fois dedans si on enchaine plusieurs commandes Entre Kia et Tesla, c’est sans commune mesure même si dans les 2 cas la 1ère synchro peut parfois tarder et la tesla switche en bluetooth si la voiture est à portée A priori la tm3 highland doit encore réduire ce délai de 50%, je suis curieux de voir, ça change vraiment tout niveau expérience utilisateur |
Jut20 | ![]() @dTect pas moyen de s inscrire, l appli bug |
bObAl | ![]() Chez Stellantis, on a trouvé un moyen très simple de palier la médiocrité de l’application connectée. On la rend payante par abonnement. Personne ne la prend, et hop, magie, le support n’a plus de retour négatif ![]() |
Kri | ![]() |
SUBALASHI | ![]() @Jut20 il faut s'inscrire en anglais la 1ere fois pour que ça fonctionne. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça. Ensuite en retournant sur ton profil tu peux changer la langue (1ere image postée par Dtect) l'interface est pas mal oui, dommage qu'on voit pas les kms parcourus par contre |
Jut20 | ![]() Ok je verrai ça avec lui la prochaine fois, merci Dernière édition le 16/11/2023 à 13:00 par Jut20, édité 1 fois |
clionrj | ![]() La future MG3, on lui créera un topic quand sortiront les photos définitives > ![]() ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/mg-3-2024-la-citadine-hybride-se-revele-deja-30028842.html ( MG 3 (2024). La future citadine officiellement présentée en France) Hybride, elle affrontera directement les Clio V ou les Yaris à qui elle ressemble un peu |
SUBALASHI | ![]() contrairement à la MG4, la ligne semble d'une banalité affligeante. |
dTect | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=P5RMVrq-T7E ![]() ![]() YouTube 43:33 Essai : 1 mois en MG4 - Celle que Renault ou Peugeot Auraient dû Faire ! Il est enthousiaste (comme souvent) mais ça reflète assez ce que je pense de la voiture après 17000km quand-même ! |
Guillaume7693 | ![]() Tu as vu les pubs MG incitant à commander avant le 15 décembre pour profiter du bonus ? Je me demande ce que va devenir la marque une fois privée de ce bonus. |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
starter | ![]() Ils baisseront les prix de 3-4k€ |
Jacquesvabre | ![]() Le bonus sera payé par le gouvernement chinois au lieu du gouvernement français |
SUBALASHI | ![]() Même sans le bonus de 5000 ça reste une affaire, surtout en XPower, alors... ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sans le bonus elle devient plus chère que pas mal de concurrentes, comme la 600e. Surtout que FIAT fait le bonus à 8k€ pour tous (+2k€ de remise sur une LaPrima)… |
SUBALASHI | ![]() Citation de ItalianDriver : « Sans le bonus elle devient plus chère que pas mal de concurrentes, comme la 600e. Surtout que FIAT fait le bonus à 8k€ pour tous (+2k€ de remise sur une LaPrima)… » @ItalianDriver ok peut être mais elle a quelles specs la Fiat ? et quels équipements VS ceux de la MG4 ? |
starter | ![]() Attendez de voir les réajustements tarifaires post-bonus avant de vous enflammer. Tout le monde ne saura peut être pas faire immédiatement mais les lignes vont bouger |
ItalianDriver | ![]() MG aussi a baissé ses prix, 27k€ la base, 38k€ la XPower. Pas mal. Même si ça ne rattrape pas la perte de bonus. Dernière édition le 16/12/2023 à 11:53 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ça démontre bien encore une fois que les marques se foutent de la gueule des gens en proposant des prix beaucoup trop élevés ... Expliquez moi comme une personne qui a acheté une Tesla, il y a 3 ans se retrouvent avec une auto à vendre qui coûte plus d'occasion qu'une neuve actuelle ? |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
|
« 43 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|