MG 4 (MG Mulan) - Page 34 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMGMG4MG 4 (MG Mulan)   «   34   »   »»            Répondre    
MG MG4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37      43    44   Page suivante 
2195 messages
45909 vues
MG 4 (MG Mulan)
ItalianDriver le mar 18 juil 2023 à 14:28
5 ou 7k€ suivant les ressources et moins de 40k€, donc éligible aux aides régionales/départementales supplémentaires en idf.
starter le mar 18 juil 2023 à 15:05
C'est bonus maxi pour la 77kwh, ça la fait revenir vraiment pas cher pour une autonomie loin d'être dégueu
anhamper le mar 18 juil 2023 à 15:06
Je l'ai vue sans aileron dimanche sur la route, c'est pas mal je crois que je préfère.
Toniciano le mar 18 juil 2023 à 15:06
Là ça commence sérieusement à être compétitif !
ItalianDriver le mar 18 juil 2023 à 15:42
Il faut se dépêcher c’est bientôt fini le bonus chez les chinoiseries.
tilo le mar 18 juil 2023 à 15:42
T'as déjà ton excuse pour l'année prochaine :good:
ItalianDriver le mar 18 juil 2023 à 16:41
Je devrais acheter un truc fabriqué en Europe normalement. :cool: :D
dTect le lun 24 juil 2023 à 21:10
Un très bon résumé !

https://www.youtube.com/watch?v=lUCkH88beyU
YouTube 17:04
MG4 : pour le meilleur et pour le pire !
sebBreizh le lun 24 juil 2023 à 21:23
N’ayant pas envie de regarder la vidéo ! On pourrait avoir un résumé svp :D
dTect le lun 24 juil 2023 à 21:26
Elle est très bien cette MG4 :cool: ! Voilà, tu sais tout :D !
sebBreizh le lun 24 juil 2023 à 21:27
:good: merci 🙏
SuperZank le lun 24 juil 2023 à 21:29
cet orange, merde :)
ItalianDriver le lun 24 juil 2023 à 21:32
Orange Jafaden…
S970277 le lun 24 juil 2023 à 21:38
@sebBreizh :D

https://www.autotitre.com/forum/hs/Intelligence-artificielle-53578p4.htm#r10
sebBreizh le lun 24 juil 2023 à 21:39
:good: merci ;)
Pas mal ce truc
ItalianDriver le lun 24 juil 2023 à 21:40
Faut demander à Pardon-GPT.
SuperZank le lun 24 juil 2023 à 21:54
vidéo très complète effectivement, voiture surprenamment sympa à rouler, avec des petits bugs/défauts parfois (perso pas encore vus :) )
ItalianDriver le lun 24 juil 2023 à 21:54
Vas voir @Alfisteforever
SuperZank le lun 24 juil 2023 à 22:21
papounet :love:
Worldcars le sam 29 juil 2023 à 22:30
Quelle horreur !:bad:

SuperZank le sam 29 juil 2023 à 22:33
j'aime bien moi :)
Worldcars le sam 29 juil 2023 à 22:34
Le pire, tu n'es pas le seul à ne pas aimer l'Automobile avec un grand A, il suffit de voir le succès que la MG4 rencontre. :ouin:
Dernière édition le 29/07/2023 à 22:45 par Worldcars, édité 1 fois
Carpe.diem le sam 29 juil 2023 à 22:35
Comment peut on dire ça...
Marian le sam 29 juil 2023 à 22:43
Moi je sais, mais je vais pas le dire .....
SuperZank le sam 29 juil 2023 à 22:47
c'est difficile à concevoir, mais laisser Canard WC y écrire prouve l'étendue de la richesse du fofo :)
anhamper le sam 29 juil 2023 à 23:00
Je préfère sans l'aileron. C'est sans doute gâché mais en noir pour atténuer le volume et sans l'aileron, c'est pas mal. Bien sûr avec des énormes jantes.
dTect le sam 29 juil 2023 à 23:05
Citation de Worldcars :
« Le pire, tu n'es pas le seul à ne pas aimer l'Automobile avec un grand A, il suffit de voir le succès que la MG4 rencontre. :ouin: »

@Worldcars tu peux éviter de généraliser systématiquement ? Il y a que des amateurs d'Automobile chez les golfistes ?!
Dernière édition le 29/07/2023 à 23:07 par dTect, édité 1 fois
SuperZank le sam 29 juil 2023 à 23:11
Mauvaise idée que de lui parler comme si il était normal :idee: :)
sebBreizh le sam 29 juil 2023 à 23:12
Bof c’est pas pire que cette bouse là

Et ça veut dire quoi l’Automobile avec un grand A ?
anhamper le sam 29 juil 2023 à 23:13
Mon voisin à la campagne a une Zoé (une full elec pour la campagne WC, oui oui) et à côté une 205 gti et une 944 s2. Il aime l'Automobile ou pas ?
sebBreizh le sam 29 juil 2023 à 23:13
Citation de SuperZank :
« Mauvaise idée que de lui parler comme si il était normal :idee: :) »

@SuperZank Surtout je ne comprends pas, il te répondait à toi qui dit que tu aimes bien non ?
dTect le sam 29 juil 2023 à 23:16
Merde, j'ai un Duster à côté quoi :arg: !
SuperZank le sam 29 juil 2023 à 23:16
je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas :)
SuperZank le sam 29 juil 2023 à 23:17
dtect :D
weber-dc40 le sam 29 juil 2023 à 23:20
La blanche est immonde, celle de dtec ca rend beaucoup mieux quand même.
sebBreizh le sam 29 juil 2023 à 23:22
Citation de SuperZank :
« je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas :) »

@SuperZank j’avais mal lu :D
Question: est-ce aimer l’automobile avec un grand A quand on possède un étron ?
SuperZank le sam 29 juil 2023 à 23:27
certes c'est difficile quand on possède une Audi, mais oui :)
dTect le sam 29 juil 2023 à 23:34
Je préfère définitivement avec l'aileron !

SuperZank le sam 29 juil 2023 à 23:39
La couleur joue beaucoup, le gris Andes est trop discret certes, mais atténue donc aussi les "excentricités", dont l'arrière et l'absence d'aileron
Worldcars le dim 30 juil 2023 à 05:47
Citation de SuperZank :
« c'est difficile à concevoir, mais laisser Canard WC y écrire prouve l'étendue de la richesse du fofo :) »
@SuperZank

Arrête d'insulter les gens, cela t'a été maintes fois reproché !!!

C'est sur qu'avec ton sale comportent, ce n'est pas toi qui va faire la richesse du forum :bad:

On peut avoir un avis différent et respecter l'avis des autres.
Worldcars le dim 30 juil 2023 à 06:09
.

Citation de sebBreizh :
« @SuperZank j’avais mal lu :D
Question: est-ce aimer l’automobile avec un grand A quand on possède un étron ? »
@sebBreizh

Entre ta Toyota Yaris HSD et une Audi A3 E-tron, désolé, mais il n'y a pas photo. L'Audi est supérieur en tout point, mais faut aussi être réaliste, ces deux autos ne jouent pas dans la même catégorie sur tous les plans.

Je tiens à préciser, que la Toyota est une bonne voiture fiable, c'est incontestable, idéale pour aller d'un point A à un point B ... mais c'est tout.

Citation de dTect :« Je préfère définitivement avec l'aileron !

»

@dTect

Alors là:oh: , je viens de découvrir que la MG4 blanche que j'ai prise en photo, possède un aileron ... c'est en fait une MG4 tunée :D :D :D il faut dire, que la Jacky Touch n'a jamais été chez moi, une envie de me démarquer.

Pour ma part, je préfère nettement la MG4 avec le bandeau lumineux, c'est plus joli et surtout en terme de ligne, cela me semble plus réussi.
D'ailleurs les chinois ont eu l'excellente idée de mettre ce bandeau, pour moins alourdir la ligne torturée de la poupe de la MG4

La MG4 bleu avec le toit noir, est 8 fois plus jolie ....bon 8 fois 0.5 sur 20, cela fait 4 sur 20 ... je déconne bien sur :D

Honnêtement, je pense que la teinte y fait pour beaucoup sur la MG4.

Le blanc est une teinte qui fait ressortir quelque soit l'auto, les traits de la ligne.

Une couleur bien foncée doit limiter l'excentricité de la ligne de la chinoise. Il en est de même avec tous les autres automobiles, les couleurs foncées apportent beaucoup de sobriété aux lignes d'un véhicule et une touche plus "classe", c'est pour cela que beaucoup d'autos premium ou de luxe sont souvent dans une teinte noire.

Au boulot, il y en a pas mal de MG4 en noire et en bordeaux métal, l'arrière choque moins.
SuperZank le dim 30 juil 2023 à 06:43
il n'y a aucune insulte dans Canard WC (à part pour le produit canard WC lui-même en l'occurrence), c'est même très très sympa devant la vacuité de tes messages constellés de tes mythoneries d'enfant de 5 ans adressés à d'autres enfants de 5 ans mon grand :)
C'est bien ça qui démontre l'étendue de la tolérance en terme de liberté de parole de ce fofo.

Et la blanche n'est pas tunée c'est une standard, celle de Dtect, qui est bien plus riche que moi (et qui en plus possède un Duster 1 à côté merde! :arg: :D ) est une Luxury et dispose donc d'un béquet, voilà tu peux retourner regarder Gulli.
lexus_Rx_300 le dim 30 juil 2023 à 09:34
WC Canard,retournes vite t’exprimer sur tes sujets favoris d’audi merveilleuse et de VW que personne n’achète plus et profites bien de ton hybride complètement incapable de faire plus de 40 kms en électrique.
Cliocampus le dim 30 juil 2023 à 09:37
Il y a une trappe sur la blanche, pas sur la :louche: bleue...
tilo le dim 30 juil 2023 à 09:46
Regarde le logo de la bleue ;)
kri le dim 30 juil 2023 à 10:37
Citation de Worldcars :
«Entre ta Toyota Yaris HSD et une Audi A3 E-tron, désolé, mais il n'y a pas photo. L'Audi est supérieur en tout point, mais faut aussi être réaliste, ces deux autos ne jouent pas dans la même catégorie sur tous les plans. »

@Worldcars

Faut pas bcp te pousser pour que ce genre de post puant fasse surface :etourdi:
Carpe.diem le dim 30 juil 2023 à 10:38
Un peu comme définir qui est fan d’automobile ici, et qui ne l’est pas.
Worldcars le dim 30 juil 2023 à 10:42
Citation de lexus_Rx_300 :
« WC Canard,retournes vite t’exprimer sur tes sujets favoris d’audi merveilleuse et de VW que personne n’achète plus et profites bien de ton hybride complètement incapable de faire plus de 40 kms en électrique. »
@lexus_Rx_300

t'es bien comme tous les mecs qui roulent en Lexus et qui se croient supérieurs aux autres. Dans les meetings, ce sont les sosies de qui roulent dans des allemandes premium ancienne génération tunées ... ils se prennent pour une race supérieure :bad:

La seule différence dans mes écrits, c'est que ce n'est pas du premier degré et surtout même si je dis que je n'aime pas, j'ai toujours mis une pointe d'humour à ne pas apprécié ce que d'autres sont en droit d'aimer. Toi comme tes deux autres compères, l'humour, vous prenez cela au premier degré et vous partez dans des propos calomnieux débordant de haine immédiatement.

Sinon, tu dois avoir raison, pour VW et Audi des autos que personne n'achètent plus ... tu as tellement raison que le groupe VW est juste n° 2 mondial :D

Quant à mon Audi, oui, elle fait plus ou moins 40 kms en électrique, cela me convient à mon porte-feuille et à mon utilisation et c'est là l'essentiel.
Par ailleurs, je ne suis pas prêt de rouler sur des longs trajets avec une "joustra chinoise" pseudo-écologique

Pour revenir au sujet, qui est bien plus important ... la différence esthétique est importante entre la finition de base et la version luxury rien que sur le plan esthétique AR.
kri le dim 30 juil 2023 à 10:50
la lourdeur ...
sebBreizh le dim 30 juil 2023 à 10:52
Euh je crois que ça fait des lustres qu’il ne roule plus en Lexus … Mais bon surtout ne change pas ;)
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37      43    44   Page suivante 
MG MG4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMGMG4MG 4 (MG Mulan)   «   34   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Kona Renault Captur IM L6 BMW iX3 prévision Netflix sondage Stellantis permis Renault Mégane Dacia Spring Peugeot 3008 Mercedes EQS
MarquesHyundai Renault IM BMW Dacia Peugeot Mercedes Volkswagen BYD Leapmotor Mini Aurus Volvo Porsche Cupra Audi Citroën Skoda
Actuellement, il y a 605 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement