
15:05 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 42 43 Page suivante |
2139 messages 44029 vues |
![]() |
dTect | ![]() Me dis pas que la lecture des panneaux fonctionne sur la tienne ![]() Que c'est nase ce truc ... Dernière édition le 10/07/2023 à 21:15 par dTect, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() bin si Bon si tu dépasses il clignote mais ça relève du détail Faut virer le maintien de ligne au départ et zou Le truc bizarre c'est régulo adaptatif qui fait ralentir dans les virages, mais on reprend la main à l'accélérateur, c'est d'ailleurs assez sympa de rouler avec un copilote électronique |
dTect | ![]() Ah oui ?! Etonnant ! J'attendais l'essai de la Standard, même inefficacité que la mienne (sur celle testée). J'avais aussi une légère vibration à 130 que je n'ai pas du tout sur la mienne ... ah ... et le système de surveillance des pneus défaillants, apparemment c'est moi qui l'ai appris à la concess' ... Pour tout le reste, c'est toujours imbattable à ce tarif ! |
SuperZank | ![]() Bin faut vraiment le savoir qu'elle est très bon marché |
kanter | ![]() Avec ou sans le bonus? |
SuperZank | ![]() même sans ![]() |
jujuleterrible | ![]() @dTect https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/39406-essai-mg4-64-kwh-electrique-plus-de-400-km-dautonomie-en-ville-moins-de-30-000-eur-on-confirme (Essai MG4 64 kWh électrique : plus de 400 km d'autonomie en ville, moins de 30 000 €, on confirme) |
SuperZank | ![]() En rouge elle pète ![]() Par contre le delta tarifaire avec la megane, compte tenu des options, c'est entre 10 et 15k pas 6 |
sebBreizh | ![]() Le delta de prix fait mal oui ... |
SuperZank | ![]() Ils se sont amusés à optionner à la teutonne chez Rhino, même le moulin est en option (!), face à la MG qui a pratiquement tout, le décompte fait très mal et le pire c'est qu'à la conduite, la MG est bien plus marrante à conduire en bonne propulsion ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/39406-essai-mg4-64-kwh-electrique-plus-de-400-km-dautonomie-en-ville-moins-de-30-000-eur-on-confirme (Essai MG4 64 kWh électrique : plus de 400 km d'autonomie en ville, moins de 30 000 €, on confirme) : « Sans oublier de très nombreux refus de se recharger » C'est vrai ça ? Parce que ça fait flipper hein. |
president | ![]() Je crois qu’il va encore falloir attendre quelques temps avant que les constructeurs historiques parviennent à être compétitifs sur le marché du VE. Je mets de coté les MG et Lotus qui n’ont d’historiques que leur blason mais je pense notamment aux Renault, Peugeot et autres Volkswagen qui ont fait le choix de politiques tarifaires privilégiant la marge au volume, incitant ainsi les clients particuliers à aller voir ailleurs, ces mêmes marques qui sortent des voitures qui sont même pas supérieures aux supposés low-cost. Bref, c’est compliqué. |
SuperZank | ![]() WB > il y a toujours un petit protocole à respecter qui n'est pas forcément très intuitif, on s'y fait très vite, exemple sur la MG4 faut fermer la caisse avant de lancer la charge, en cas de non respect de ce préambule la charge est aléatoire Prez > c'est bien résumé, la Chine joue sa chance en creusant son avance techno qu'elle fomente depuis une quinzaine d'années pour s'imposer dans ce nouveau marché. |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() gro zaileron @caraddict Dernière édition le 12/07/2023 à 10:35 par jujuleterrible, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() C’est une version Dernière édition le 12/07/2023 à 11:28 par sebBreizh, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() SPorc épique |
jujuleterrible | ![]() Citation de sebBreizh : « C’est une version spike peak ?! » @sebBreizh nan....... Spike c'est le dragon dans My Little Pony ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() 🤣 Je ne connaissais même pas ce dragon Je vois que tu mattes des bonnes séries ! |
weber-dc40 | ![]() C'est son seul intérêt apparemment. |
ItalianDriver | ![]() Si ça sort à 39990€, ce serait ouf quand même. |
SuperZank | ![]() personne ne connait la caisse mais weber lui il sait ! |
ItalianDriver | ![]() Ça te fait la caisse « familiale » de 12s aux 400m à 17-18k€ pour ceux qui peuvent cumuler toutes les aides… ![]() |
Alfisteforever | ![]() Mais pourquoi ? |
weber-dc40 | ![]() Une petite revue de presse. Citation de Autocar : « the search for the first proper electric hot hatch continues. » Citation de Top gear : « But still, £36k… Which is the same as Hyundai asks for an i30N. Which is a hundred times more exciting, more dynamic and better developed. The MG4 XPower is a hatchback that just happens to have 400bhp. » Citation de carmagazine : « but it just isn’t as much fun as a regular MG4, let alone a ‘proper’ ICE hot hatch » Ah ouais ça fait envie hein ? |
SuperZank | ![]() Les journaleux sont des ieuvs dans leur tête comme toi, normal que tu ailles dans leur sens Au moins eux ont essayé la caisse ![]() |
spilner | ![]() Pour Id et faire des 0 à 70 |
Alfisteforever | ![]() Je rappelle que la vitesse en France c’est mal, que ce soit en énergie fossile de boomer ou en électrique de startup ! |
Alfisteforever | ![]() Les grosses perfs en électriques, c’est comme le steak vegan, ça parait moderne, mais ça reste un steak dans l’intitulé |
Turbo1980 | ![]() Oui ça sert à rien. Ctb Dernière édition le 13/07/2023 à 21:28 par Turbo1980, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() De l’autonomie, une charge rapide de 5min , une conduite autonome, un film pendant son Paris-la baule, ça c’est moderne Des performances d’avion c’est pour séduire les vieux justement |
Alfisteforever | ![]() Par contre si on pouvait éviter les design Birkenstock sauce huître, ça m’arrangerait niveau santé oculaire |
SuperZank | ![]() Clair que c'est déjà trop les entrées de gamme, après pour le délire pourquoi pas, et je serais curieux de voir l'efficacité à digérer toute cette gouache |
anhamper | ![]() Le fait que la bagnole se dandine dans tous les sens lors de l'essai d'auto-moto est quand même assez parlant. |
SuperZank | ![]() je trouve pas l'essai |
Carpe.diem | ![]() De toute façon, il est de notoriété publique qu’aucune voiture n’est bonne à prendre la route en sortant de concession en 2023. |
Jacquesvabre | ![]() C’est dingue qu’on en soit là. Et dire qu’on pensait avoir touché le fonds dans les années 2000 😅 |
ItalianDriver | ![]() 41140€ finalement la XPower. Ça ne vaut pas le coup face à une Smart Brabus mieux équipée, mieux fini et plus jolie. Dernière édition le 18/07/2023 à 09:13 par ItalianDriver, édité 2 fois |
olcheval | ![]() Avant ou après bonus ? |
SuperZank | ![]() La brabus démarre à 48 donc va y avoir au moins 10k d'écart, ID tes pilules vite |
SuperZank | ![]() C'est plus la grande autonomie qui sera super, avec 245 cv propulsion et 77 kwh elle coche toutes les cases |
ItalianDriver | ![]() Ah oui la Brabus a augmenté de 315€… mais je pense (j’espère pour eux) qu’unone peut quand même avoir le bonus. Avant elle était à 47500, mais on avait quand même le bonus car les 500€ de « commande » n’entraient pas dans la facture. Ce serait con de ne pas avoir le bonus pour 315€… |
dTect | ![]() La gamme issue du configurateur avec les vrais prix hors bonus aujourd'hui : - 40490 la X-Power avec 4 roues motrices (435ch) - 385km WLTP - 39490 la 77 kWh en finition Luxury (245ch) - 520km WLTP - 35990 la 64 kWh en finition Luxury (204ch) - 435km WLTP - 33990 la 64 kWh en finition Confort (204ch) - 450km WLTP - 29990 la 51kWh en finition Standard (170ch) - 350km WLTP Pas une remarque sur une modif' chassis sur la XPower à part les freins et le "différentiel" électronique ... ça fait peur quand-même. Il est top ce chassis avec 204ch mais y'a sacré un gap avec 435ch ... sans modif' des amortos, ça n'en fait pas la sportive électrique attendue Edit Autotitre : Prix MG4 2023 : ![]() 15:05 - Caradisiac.com - |
SuperZank | ![]() Vu le niveau du setup des actuelles je n'ai aucun souci pour eux, c'est un produit de conquête ils ne vont rien louper du tout, et ce sera pareil pour le cyberster Ce qui est moins compréhensible c'est la cohérence de cette puissance, la petite de 170 cv allume déjà 90% du parc roulant 🥴 |
starter | ![]() Sacrément placée la 77kwh |
SuperZank | ![]() À quand la X en 77 ! |
dTect | ![]() Cette puissance sans le ramage ne sert clairement à rien. J'ai 9000km au volant de la mienne et bénéficié d'un bonus de 6000€ : je ne regrette pas mon choix mais c'est clairement vers la 77kwh que je me serais dirigé aujourd'hui ! |
ItalianDriver | ![]() 6.5s, 180km/h la 77kWh. 3.8s, 200km/h la XPower |
Carpe.diem | ![]() C'est combien le bonus sur une 77? |
ItalianDriver | ![]() La fiche produit. https://cdn.mgmotor.eu/images/model/product-sheets/MG4_Q3_Fiche-produit.pdf |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 42 43 Page suivante |
|
« 33 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 676 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|