Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 45 46 Page suivante |
2298 messages 48263 vues |
MG 4 (MG Mulan) |
SuperZank | le sam 7 janv 2023 à 10:13
Krisnet > pas de concurrence sur ce segment, tu risques même de te marrer avec |
dTect | le sam 7 janv 2023 à 10:21
C'est très bien placé oui ... et convaincant à l'essai ! Après c'est chinois ! Si tout le monde achète ça va être un souci ... comme l'invasion (?) des véhicules japonais puis coréens dont on peut se demander, puisqu'on a un peu de recul maintenant, si ça n'a pas davantage servi nos constructeurs que l'inverse. |
Ben_92 | le sam 7 janv 2023 à 10:24
Ça les a faits un peu bouger oui Le gâteau est assez gros pour le partager |
Krisnet | le sam 7 janv 2023 à 10:40
Il y a les 5000 d aide là dessus ? |
dTect | le sam 7 janv 2023 à 10:42
Oui. |
Krisnet | le sam 7 janv 2023 à 10:57
Elle a l air sympa en gris anthracite |
Krisnet | le sam 7 janv 2023 à 12:08
J ai pas capté pourquoi il y avait 100 kms d autonomie d écart entre la standard et la comfort, les batteries sont différentes ? 4000 € d écart pour des volets electriques et deux babioles |
Fulu | le sam 7 janv 2023 à 12:09
Oui 50kW vs 64kW |
Ben_92 | le sam 7 janv 2023 à 12:10
Ça vaut que 30000 balles cette mèrde bonus déduit ? |
kri | le sam 7 janv 2023 à 12:12
@ludovic etait plutot critique de cette MG4... |
ctncrsp | le sam 7 janv 2023 à 12:16
Il est aussi très critique de la Tesla 3 et en a acheté 2 😜 |
kri | le sam 7 janv 2023 à 12:19
je n'avais pas osé en ajouter |
Carpe.diem | le sam 7 janv 2023 à 12:19
30000 balles avec toutes les options, dont la sacro sainte pompe à chaleur et une batterie de 64kw |
kri | le sam 7 janv 2023 à 12:20
c imbattable |
Carpe.diem | le sam 7 janv 2023 à 12:22
Et ça fait 200cv. Le côté "qd ce sera au prix d'une thermique j'en achèterai une" bein en fait, c'est moins cher qu'une thermique |
weber-dc40 | le sam 7 janv 2023 à 12:23
Forcément t'as vu l'augmentation sur les vt ? Et encore, les specs d'habitabilité/coffre sont les mêmes que la i20n, donc c'est même pas encore le cas. La version de base à 22 23 me semble plus cohérente perso a priori. Dernière édition le 07/01/2023 à 12:26 par weber-dc40, édité 1 fois |
kri | le sam 7 janv 2023 à 12:24
tu l'as essayée @Carpe.diem ? |
dTect | le sam 7 janv 2023 à 12:28
Pour le détail ... Les finitions et principaux équipements de série : -> pris sur https://www.automobile-propre.com/mg4-electrique-la-gamme-les-equipements-les-prix/ (MG 4 électrique : la gamme, les équipements, les prix) Standard à 29990 bonus à déduire : batterie 51kwh (NMC) - 170ch - 350km WLTP régulateur de vitesse adaptatif, assistant à la conduite dans les embouteillages, alerte anticollision, aide au maintien dans la voie, feux de route intelligents, avertisseur de somnolence, reconnaissance des panneaux de signalisation, radars de recul, climatisation automatique, accès mains libres, radio sur écran tactile 10,25 pouces, Apple CarPlay et Android Auto, rétros électriques et chauffants, système V2L. Comfort à 33990 bonus à déduire : batterie 64kwh (LFP) - 204ch - 450km WLTP Standard + jantes 17 pouces, vitres arrière et lunettes surteintées, volant cuir. Luxury à 35990 bonus à déduire : batterie 64kwh (LFP) - 204ch - 435km WLTP Comfort + pompe à chaleur, vision 360°, avertisseur de collision arrière, surveillance des angles morts, aide au changement de voie, sièges avant et volant chauffants, siège conducteur électrique, chargeur téléphone à induction, navigation avec fonctions connectées, commandes vocales, Hotspot Wifi, feux arrière avec bandeau LED, toit peint en noir. En option : + 650€ pour une peinture autre que blanc et + 650€ pour un intérieur clair Garantie 7 ans ! épicétou ! C'est imbattable vu, en plus, les presta' de la voiture ... bref, ça a fini de me convaincre. Dernière édition le 07/01/2023 à 12:44 par dTect, édité 3 fois |
Carpe.diem | le sam 7 janv 2023 à 12:29
@kri pas encore mais j'y compte bien. |
Ben_92 | le sam 7 janv 2023 à 12:30
Est ce qu’il y a la boîte à prout ? Ça c’est imbattable |
dTect | le sam 7 janv 2023 à 12:30
Citation de weber-dc40 : « Forcément t'as vu l'augmentation sur les vt ? Et encore, les specs d'habitabilité/coffre sont les mêmes que la i20n, donc c'est même pas encore le cas. La version de base à 22 23 me semble plus cohérente perso a priori. » @weber-dc40 Le coffre est son défaut mais on est bien sur une concurrente de la i30 plutôt ... et pour la "petite" version, oui, elle semble mieux placée sauf à en faire une voiture unique où l'autonomie fait la différence. |
Carpe.diem | le sam 7 janv 2023 à 12:30
Ya une chinoise dans le coffre. |
weber-dc40 | le sam 7 janv 2023 à 12:32
J'ai regardé les mesures d'habitabilité sur automoto avant de poster ca @dTect c'est idem. |
dTect | le sam 7 janv 2023 à 12:37
L'espace aux jambes à l'arrière est plutôt grand de ce que j'ai vu et testé ... empattement de 2m70 pour la MG4 vs 2m58 pour la i20 mais c'est vrai que je n'ai pas testé cette dernière. |
weber-dc40 | le sam 7 janv 2023 à 12:39
C'est bien grand derrière pour la catégorie, parfois comme les compactes. Mais les compactes thermiques se rattrapent sur le coffre. |
fabala-x | le sam 7 janv 2023 à 12:41
I20N elle a tout d'une grande |
teuschi | le sam 7 janv 2023 à 12:43
L'habitabilité d'une i20n est différente une i20 pas n ? |
SuperZank | le sam 7 janv 2023 à 12:44
J'ai fait ma pin$$e en prenant la standard car la pompe à chaleur c'est pas décisif, certes ça divise par deux la conso du chauffage, mais déjà en préchauffant avec l'appli ta caisse branchée sur le secteur ça le fait sans souci, la batterie LFP permet d'être chargée à toc (et accessoirement de supporter le double de cycles de charge) contrairement aux NMC qui équipent les 2 autres versions, la standard est plus légère et tape le 0 à 100 en 7.7 contre 7.9 pour les autres. Le coffre fait 363l pour moi c'est largement suffisant, banquette rabattable évidemment. L'habitacle est spacieux (merci l'empattement) C'est plus le radar avant manquant qui m'emmerde, mais à voir pour en monter un en aftermarket |
Ben_92 | le sam 7 janv 2023 à 12:49
Boarf y en a plus non plus sur lés tesla qui coûtent le double |
ludovic | le sam 7 janv 2023 à 13:12
tu vas voir en hiver si c'est pas décisif de se retrouver avec moins de 200 km d'autonomie |
idole | le sam 7 janv 2023 à 13:16
Ça dépend comment tu utilises le chauffage. Perso j’ai horreur d’avoir chaud en voiture donc je mets le chauffage souvent au minimum et si besoin les sièges chauffants |
ludovic | le sam 7 janv 2023 à 13:20
ah si tu aimes te les geler en bagnole, je confirme la MG est top pour cela |
SuperZank | le sam 7 janv 2023 à 13:38
Vu ton délire hallucinatoire sur les sièges de cette caisse, à ta place je m'abstiendrais de poster à son propos Mais sinon 200 kms ça convient parfaitement à mon usage, c'est d'ailleurs son autonomie réelle sur autoroute à 130 |
ludovic | le sam 7 janv 2023 à 13:48
tu aimes moi pas , chacun ses gouts, ses attentes je ne vois pas en quoi les tiens seraient plus respectables que les miens 🙄 |
SuperZank | le sam 7 janv 2023 à 13:50
Bin quand tu prends l'autoroute et que tu entends à la radio qu'un fou est à contre-sens, toi tu te dis mais non, ils sont pleins à contre-sens ! Dernière édition le 07/01/2023 à 13:51 par SuperZank, édité 1 fois |
ludovic | le sam 7 janv 2023 à 13:54
ah oui etre de l avis du plus grand nombre c est forcément etre dans le vrai tu crois toi ? Bah perso j en suis pas si sur et sur de nombreux sujets et surtout pas en matière automobile en tout cas (ou le ressenti et le subjectif sont importants) Mais si je vous agace à répéter que j aime pas cette caisse arretez de me @ tout les jours sur ce post deja 😜 |
SuperZank | le sam 7 janv 2023 à 13:56
ok c'est noté @ludovic |
ludovic | le sam 7 janv 2023 à 14:08
😄 |
SuperZank | le sam 7 janv 2023 à 14:17
|
starter | le sam 7 janv 2023 à 14:24
Le plus compliqué c’est de prédire la tenue à la cote des versions standard vs confort/luxury J’ai du mal à décider si les 4k€ d’écart à l’instant T sont vraiment une bonne économie sur la durée |
Ben_92 | le sam 7 janv 2023 à 14:25
Je pense que si, y a un marché pour les VE petits prix type c zéro etc |
spilner | le sam 7 janv 2023 à 14:27
Pour faire 100km par jour toutes les électriques le font maintenant non ? |
weber-dc40 | le sam 7 janv 2023 à 14:27
Je pourrais être très intéressé perso à l'avenir d'occas sur la petite. |
SuperZank | le sam 7 janv 2023 à 14:29
La confort n'a aucun intérêt, 2k d'écart pour la tartine d'équipement faut taper la luxury directos Donc c'est 6k de différence std/luxury ; ça à voir, mais je mise sur la LFP perso vu que la culture des EV progresse |
starter | le sam 7 janv 2023 à 14:31
La batterie c’est une grosse variable quand même en dehors de l’équipement. T’enflamme pas avant d’avoir vécu avec, 350km wltp ça sera short dans certains cas J’ai peur qu’il soit nécessaire de « brader » la standard en occasion pour la distinguer des versions grosse batterie à peine plus cheres |
kri | le sam 7 janv 2023 à 14:49
Qui l’a essayé en dehors de Ludo? |
ludovic | le sam 7 janv 2023 à 14:53
on ne parle plus de moi ici on a dit |
ctncrsp | le sam 7 janv 2023 à 15:04
Dtect... Qui en a acheté une d'ailleurs |
turbo1980 | le sam 7 janv 2023 à 15:14
Au lieu d une Y 😀 |
ctncrsp | le sam 7 janv 2023 à 15:26
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 45 46 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 754 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|