MG 4 & MG 4 Urban - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMGMG4MG 4 & MG 4 Urban   «   18   »   »»            Répondre    
MG MG4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      53    54   Page suivante 
2697 messages
62997 vues
MG 4 & MG 4 Urban
turbo1980 le ven 20 janv 2023 à 12:26
:D
ludovic le ven 20 janv 2023 à 12:42
j'avais jamais eu le volant chauffant, les matins d'hiver avec les mains gelées j'avoue que ça a son charme ouais et effectivement il chauffe super vite (comme les sièges d'ailleurs) :good:
bon après une bonne paire de gants fait rend peu près le même service
ItalianDriver le ven 20 janv 2023 à 12:42
Ou un garage… :D
ludovic le ven 20 janv 2023 à 12:44
bah il fait 7 degrés dans mon garage, l'intérieur de la bagnole est pas bien chaud quand même
ItalianDriver le ven 20 janv 2023 à 12:44
*en sous-sol. :D ;)
ludovic le ven 20 janv 2023 à 12:46
pff, il est tres bien isolé mon garage, la preuve :cool:
ItalianDriver le ven 20 janv 2023 à 12:51
Ça change la vie un garage à l’abri… perso on avait toujours du bordel dedans avant, et depuis qu’on a une voiture plus « neuve » (depuis plus de 4 ans quand même), on a rangé et on rentre la voiture dedans à chaque fois… avec une température toujours tempérée (sous sol), de min 15 en hiver et 18 en été, c’est vraiment agréable toute l’année. :good:
starter le ven 20 janv 2023 à 12:52
Tu pourrais faire hub de livraison tesla, t’as le niveau de confort suffisant :love:
Dernière édition le 20/01/2023 à 12:52 par starter, édité 1 fois
dTect le ven 20 janv 2023 à 12:54
Mon garage est occupé par mes 2 vieilleries ... j'ai pas de place pour la voiture du quotidien :/ ...
ludovic le ven 20 janv 2023 à 12:55
ah oui c'est mieux que tesla, les voitures sont au moins sous abris la :D
krisnet le ven 20 janv 2023 à 16:07
J ai croisé une version standard noire ce midi :ouin:

Comment elle était vilaine :ouin:
caraddict le ven 20 janv 2023 à 16:10
C'est toi la vilaine :p
krisnet le ven 20 janv 2023 à 16:17
Je croyais qu elle avait 4 pneus crevés et 4 roues galettes :ouin:
SuperZank le ven 20 janv 2023 à 17:02
alors qu'en fait, elle avait les 4 roues galettes crevées :)
olcheval le ven 20 janv 2023 à 17:26
Les garages sont pour les deux voitures qui roulent pas 😀
Carpe.diem le ven 20 janv 2023 à 17:39
Je reviens du salon ou j'allais surtout découvrir la mg4 irl.

Et si j'aime bien, gros coup de cœur pour la mg5, que je trouvais un peu vieillote, mais qui a en fait une présence et un habitacle de "vraie voiture".

krisnet le ven 20 janv 2023 à 18:09
Il y a un peu de copiage sur le logo

Jut20 le ven 20 janv 2023 à 18:11
C'est un break ? Ou un machin croisé entre SUV et chépakoi ?
Carpe.diem le ven 20 janv 2023 à 18:29
Un break.
dTect le ven 20 janv 2023 à 18:34
Pas très sexy mais qu'on est bien dedans !
J'ai regardé aussi ...
Nickgtt le ven 20 janv 2023 à 18:35
Mais la voiture ?
dTect le ven 20 janv 2023 à 18:36
Elle aussi oui.

Citation de krisnet :
« J ai croisé une version standard noire ce midi :ouin:

Comment elle était vilaine :ouin: »


@krisnet là aussi c'est pas très sexy ... les roues à enjo de 16, on n'a plus trop l'habitude visuellement, c'est un peu rude :D !

Jut20 le ven 20 janv 2023 à 18:41
C'est pas mal, un peu dommage que le seuil de coffre soit pas plat.
On va finir par les acheter ces chinoiseries !
krisnet le ven 20 janv 2023 à 18:43
J envoi ma Meuf a la concession demain pour premier contact
Carpe.diem le ven 20 janv 2023 à 18:47
@dTect on est très bien au volant ds la lg5 oui! La position de conduite est top, et l’assise basse, c’est rafraîchissant :D
ludovic le ven 20 janv 2023 à 18:54
;
Dernière édition le 20/01/2023 à 18:55 par ludovic, édité 1 fois
dTect le ven 20 janv 2023 à 18:54
Oui ! Et en plus un brin "engoncé" mais agréablement ce qui change pas mal des SUV et monospaces (pour moi) ... perso j'ai beaucoup aimé mais je la trouve d'une tristesse ... si bien que je me suis contenté d'un essai statique :D !
krisnet le lun 23 janv 2023 à 09:22
Ça sort à combien une megane avec les aides, 35000 ?
jeje35 le lun 23 janv 2023 à 09:27
Une megane EV60 Techno avec les options minimum, remise et bonus déduit, c'est environ 39000€.
Fulu le lun 23 janv 2023 à 09:33
En tout cas ça arrive plus vite que prévu !

La Luxury du couple de potes qui devait arriver vers avril/mai est là ! ils la récupère cette semaine :good:
krisnet le lun 23 janv 2023 à 09:34
Ça pique la megane.

Toujours pas réussi à aller chez Mg
jeje35 le lun 23 janv 2023 à 09:39
Pour une renault oui ca pique, par contre, c'est quand meme beaucoup plus sexy qu'une MG4 (avis perso).
Et on commence à en voir bcp sur la route (des Megane).
krisnet le lun 23 janv 2023 à 09:43
Esthétiquement, c est sûrement la plus belle des Renault neuve
spilner le lun 23 janv 2023 à 09:43
le logo c'est le seul truc qui a plus de 10 ans :D
Ben_92 le lun 23 janv 2023 à 09:44
Elle est très réussie la Megane oui, dommage qu’on comprenne rien à leur gamme et qu’il y ait pas de recharge rapide
petij71 le lun 23 janv 2023 à 09:49
La megane a la charge DC 130kw quand même
Ils ont un peu simplifié la gamme chez renault, mais on est loin des concurrents qui n'ont qu'une ou deux versions (basique + hdg)
krisnet le lun 23 janv 2023 à 09:55
Ma femme m a parlé de Zoé, on a rendez vous semaine pro pour sa rhinoplastie
ctncrsp le lun 23 janv 2023 à 09:58
:D texnet
Fulu le lun 23 janv 2023 à 10:28
La megane a la charge DC 130kw quand même

oui avec une courbe de merde :/

petij71 le lun 23 janv 2023 à 10:33
une Zoé?? :oh:
35100€ en prix de base chez renault (+1000€ si tu veux la charge DC 50kw)… alors qu'une megane de base est à 39000€! Il faut vraiment avoir besoin d'une petite voiture pour ne pas prendre la megane :idee:

Effectivement, pas top la charge de la megane :oh:
Ben_92 le lun 23 janv 2023 à 10:38
A la limite la Megane c’est fait pour canoter autour de chez soi et recharger une nuit deux trois fois par semaine c’est cohérent mais ce sera compliqué pour faire de longs trajets
krisnet le lun 23 janv 2023 à 10:40
Zoé t en a plein sur le bon coin à particulier, mais la taille mini pour une voiture quand t as un enfant c est 4m20, 4m30
weber-dc40 le lun 23 janv 2023 à 10:41
Lol
krisnet le lun 23 janv 2023 à 10:53
Bah quand t as un siège auto, et que le passager veut pas avoir les dents qui rayent le pare brise….
weber-dc40 le lun 23 janv 2023 à 10:56
Ben ça se fait, ca fait 1 an et demi que j'ai mon enfant, y a plein de matos maintenant pour pas encombrer ta caisse comme en l'an 2000.
ItalianDriver le lun 23 janv 2023 à 10:58
Très bon score de la MG4 sur le test Italien du périphérique de Rome (Grande Raccordo Anulare) qui est transposable a l’A86 en Région Parisienne. Vitesse Max entre 110 et 130 selon les limitations et le trafic. Test similaire dans la limite du possible avec départ à 11h, pas de dépassement, hors nécessité, suivi du trafic sur la voie la plus à droite, mode normal de conduite et 1 personne à bord avec Clim à 22 degrés.

La MG4 Confort (la plus efficiente sur le papier de la gamme avec 450km d’autonomie et 16kWh/100km WLTP) est la plus efficiente de toutes les voitures testées jusqu’à aujourd’hui avec 16.4kWh/100 de moyenne relevée! Pas mal. :good:

ctncrsp le lun 23 janv 2023 à 11:01
ils aiment pas les Tesla visiblement :D
ItalianDriver le lun 23 janv 2023 à 11:03
A noter que la Megane sien sort très bien. ;)
ItalianDriver le lun 23 janv 2023 à 11:05
Le lien du test complet:

https://insideevs.it/reviews/631320/autonomia-reale-auto-elettriche-2023/ (L'autonomia reale delle 10 auto elettriche del momento. La super prova)

Oui, bizarre, pas de Tesla et pas de 500e…
ItalianDriver le lun 23 janv 2023 à 12:26
Sinon comme je l’ai évoqué dans le sujet Tesla Y, je suis allé voir la MG4 en statique, pas d’essai car version de base uniquement, et ce n’est pas celle que je recherche…

Bilan statique, j’avais déjà vu sur la route une Luxury Orange, et la MG4 noire de base, comme je l’avais remarqué en photo/film, me fait une bien meilleure impression… le vendeur était étonné quand je le lui ai dit. :D

Niveau intérieur, c’est mieux que ce à quoi on s’attend d’une électrique de base à moins de 30k€, c’est très bien pour le prix. Et l’écran m’a paru très fonctionnel par rapport à ce que l’on peut lire ou entendre sur les tests… encore une fois, ca reste un essai statique.

Sinon, c’est bien plus bas que ce que je pensais, c’est limite trop bas, maintenant que je suis habitué aux SUV, ca me parait aussi bien plus bas qu’une 500e par exemple, à confirmer…
Et surtout une jupe/marche pied bien trop proéminente qui rend l’accès et la sortie plus difficile que sur d’autres voitures, j’étais assez étonné de ce point… ça me fait pensé à la Citroën C4 sur ce point, étonnant aussi pour une Citroën « de vieux ». :D

Sinon habitabilité très bonne à l’avant comme à l’arrière. En attendant la Triumph pour possiblement un essai plus poussé, le commercial m’a dit qu’ils l’attendent pour mai/juin 2023, avec 500km WLTP, il ne savait rien du tarif possible, il a pris les coordonnées pour le tenir au courant, on verra s’il me rappelle… :D
Dernière édition le 23/01/2023 à 12:34 par ItalianDriver, édité 3 fois
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      53    54   Page suivante 
MG MG4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMGMG4MG 4 & MG 4 Urban   «   18   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1623 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement