MG 4 & MG 4 Urban - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMGMG4MG 4 & MG 4 Urban   «   16   »   »»            Répondre    
MG MG4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      53    54   Page suivante 
2697 messages
62997 vues
MG 4 & MG 4 Urban
ctncrsp le lun 16 janv 2023 à 19:05
Et chez Stelantis ils se demanderont encore pourquoi ils vendent pas leurs caisses en face :(
Ben_92 le lun 16 janv 2023 à 19:13
Bah ouais mais le model y de meme pas 300cv permet déjà de doubler comme une moto pourquoi en remettre encore une couche

Surtout que la puissance moyenne du parc français est autour de 100cv hein
Carpe.diem le lun 16 janv 2023 à 19:15
Le fun factor.
stinger le lun 16 janv 2023 à 19:16
non faut juste envoyer du lourd pour pouvoir concurrencer la 500e et visiblement même du très lourd :idee:
ctncrsp le lun 16 janv 2023 à 19:18
:D
ludovic le lun 16 janv 2023 à 19:42
donc si vous voulez savoir ce qui vous attends en tant que nouveau proprios MG, voici le programme des réjouissances :cool:


https://docs.google.com/spreadsheets/d/13PTtk6iceT1Bg9hDjNugxR8YnMj23lC-kTJb6toOxdQ/edit?#gid=0

Citation de membre groupe mg :

«pb carrosserie micro rayures circulaire à la livraison, becquet qui se déclipse de la carrosserie. chauffage ne fonctionne parfois pas du tout, essuie glace qui se sont arrêtés d'un coup en conduite, tapis non reçu »
Tout un programme :D :!:
caraddict le lun 16 janv 2023 à 19:56
On croirait un programme Tesla, ils sont sur la bonne voie pour cartonner :oh:
ItalianDriver le lun 16 janv 2023 à 19:58
:good: :D
Krisnet le lun 16 janv 2023 à 19:58
Il m à parlé d un price du type 39990 et livraison mi 2023
samolo le lun 16 janv 2023 à 20:01
C’est hors de prix quand même. Avant tu achetais un déplaçoir à 5-10.000€ pour le quotidien, et ça chouinait quand c’était un peu sportif/+1l aux 100. Maintenant le taro c’est 40.000€ pour un frigo made in China.
Carpe.diem le lun 16 janv 2023 à 20:02
Un frigo de 440cv
samolo le lun 16 janv 2023 à 20:05
Certes :D.
Je préfère un Clubman ou Countryman 306cv en jeune occase à ce prix mais bon…
Ou une M140i 340cv pour 5000€ de moins. Ça doit payer un peu d’essence.
Sinon la Smart #1 Geely Brabus tant qu’à faire !
weber-dc40 le lun 16 janv 2023 à 20:20
Apparemment celle-ci a des freins et des pneus contrairement à la #1.
Ben_92 le lun 16 janv 2023 à 20:22
Un countryman 306 cv c 65 k hein :!:
Jujuleterrible le lun 16 janv 2023 à 20:29
Le malus……

Et ça suce + qu’une habituée des glory hole….. :/
caraddict le lun 16 janv 2023 à 20:54
Sans compter que ça a pas l'air d'être du tout l'éclate à conduire :/
samolo le lun 16 janv 2023 à 20:55
Ah oui moi je raisonne en occase premium moins de 20.000km, pour rester dans une logique pddp/pas de décote. Ça se touche autour de 40.
Dernière édition le 16/01/2023 à 21:02 par samolo, édité 1 fois
samolo le lun 16 janv 2023 à 20:59
Carradict > Sinon remplace par Giulia TI Veloce. Ce qui me chagrine un peu est que personne n’avait d’oseille pour ces voitures un peu passion dont tout le monde semblait rêver, et soudainement ça te dégaine des Livret A x 2 à la moindre chinoiserie.

Je crois que c’est @weber-dc40 qui faisait une remarque similaire…
weber-dc40 le lun 16 janv 2023 à 21:00
Oui c'est bien mon avis aussi.
On a laissé crever des modèles et même des marques parce que filer plus de 35k à des marques centenaires ça faisait marrer. Mais en filer plus à un produit chinois monté de toutes pièces y a 5 ans aucun soucis.
ItalianDriver le lun 16 janv 2023 à 21:23
Oui, enfin dans certains cas, c’est pas 40k€, mais 27… avec en plus 7k€ remboursés dans les mois suivant… ça fait 20k€, possiblement le KOSL de 450ch, qui ne coûtera quasi rien à faire rouler…
fabala-x le lun 16 janv 2023 à 21:43
C'est surtout que le coût exploitation n'est pas le même, perso je suis pas capable de foutre 40k€ dans une caisse + 300€ ou 400€/mois de pétrole dedans
Ben_92 le lun 16 janv 2023 à 21:48
Oui c l’idée, la thermique sympa qui fait du 13litres faut l’assumer quand même, c’est comme les piscines c’est super chez les autres
weber-dc40 le lun 16 janv 2023 à 21:51
T'as tellement pas les moyens que t'as 3 ou 4 caisses neuves à 40k hein.
samolo le lun 16 janv 2023 à 21:52
Qui décotent de ouf pour certaines.
Dernière édition le 16/01/2023 à 21:57 par samolo, édité 1 fois
fabala-x le lun 16 janv 2023 à 21:56
@weber-dc40 tu sais faire la différence entre immobilisation et dépense ?
weber-dc40 le lun 16 janv 2023 à 21:59
Oui mais si t'as la possibilité d'immobiliser plus de 100000 balles ne te fais pas passer pour quelqu'un qui va stresser à l'approche d'une station non plus.
fabala-x le lun 16 janv 2023 à 22:03
Je stress plus parce que ça fait 5 ans que j'ai arrêté de larguer 400/mois dans le vide. Le reste c'est de la gestion de budget mensuel, je préfère immobiliser 400€/mois dans un chrome que de dépenser 400€/mois dans du gazole.
Krisnet le mar 17 janv 2023 à 09:53
Pour ceux qui ont potassé , usage trajet travail only 90 kms /jour, faut prendre la version standard « with condom «  ou la «  luxury mia Kalifa no tabous « à 6000 boules de plus ?
SuperZank le mar 17 janv 2023 à 09:58
la std suffit
guillaume7693 le mar 17 janv 2023 à 10:10
Il y en a une garée dans ma rue, c'est pas moche mais je ne me retournerais pas dessus si j'ignorais son origine.

Et j'en ai vu une autre tourner avec le bleu de celle de @dTect . Ca me fait penser à certaines PSA ce coloris.
Carpe.diem le mar 17 janv 2023 à 10:40
Bcp s'accordent à dire que la standard est la bonne version.
Ben_92 le mar 17 janv 2023 à 11:16
Ce dépend un peu comment tu vois cette voiture

Un traîne couillon le moins cher possible : standard

Voiture « plaisir » à >30000 euros : prends la haut de gamme

Les deux se défendent
ludovic le mar 17 janv 2023 à 11:57
surtout la première vision quand même ....
SuperZank le mar 17 janv 2023 à 12:06
sauf que sur la route ya pas de différences, ça n'a pas de sens ce que tu dis Ben
Pour moi c'est surtout la vision 360° qui manque sur la std pour un usage urbain, il n'y a que le radar de recul pour la std
Fulu le mar 17 janv 2023 à 13:07
Ben y'a quand même plein d'équipements en plus qui justifie la différences de prix...

Rien que les sièges et le volant chauffant sont un plus a l'achat quand on y a gouté...

enfin bref tu verras bien ;)

Pis les MAJ OTA qui ne sont pas dispo sur la standard c'est bien con aussi (s'il sortent des MAJ aussi fréquemment que chez Tesla et qu'il faut allez au garage tous les 15 jours ça va vite être saoulant :etourdi: )
dTect le mar 17 janv 2023 à 13:13
Si on veut généraliser ...
Voiture principale : luxury
Voiture secondaire : standard

La standard est en effet la mieux placée ... c'est juste l'électrique la plus accessible après la Spring !
dTect le mar 17 janv 2023 à 13:17
Citation de Krisnet :
« Pour ceux qui ont potassé , usage trajet travail only 90 kms /jour, faut prendre la version standard « with condom «  ou la «  luxury mia Kalifa no tabous « à 6000 boules de plus ? »


@Krisnet la standard suffira en capacité en tout cas (de quoi faire le quotidien et des à-côtés et de repartir full le lendemain) si pas besoin de sièges et volant chauffant, caméra 360 et avertisseur de collision arrière qui peuvent être sympa sur une voiture du quotidien ...
ItalianDriver le mar 17 janv 2023 à 13:23
Ca va se trouver sur wish les equipements en aftermarket non? :D
dTect le mar 17 janv 2023 à 13:26
Pas un qui stoppera la voiture elle-même quand tu recules sur un obstacle :D !

@ben92 ou @Carpediem seraient plus sensible à cet argument :D !
Ben_92 le mar 17 janv 2023 à 13:53
:ouin:
SuperZank le mar 17 janv 2023 à 13:56
je savais même pas que la Luxury avait ça :)
Carpe.diem le mar 17 janv 2023 à 14:13
Il n’arrête pas l’auto, si?
SuperZank le mar 17 janv 2023 à 15:02
https://news.mgmotor.eu/fr/les-dispositifs-de-securite-du-mg-pilot-comment-fonctionnent-ils/ (Les dispositifs de sécurité du MG Pilot : comment fonctionnent-ils ?)

Là c'est mentionné comme une alerte
Krisnet le mar 17 janv 2023 à 15:27
Je suis au top pour les créneaux par l’es parking classique type carrefour, la caméra 360 de la x3 était génial, je suis toujours trop à droite ou trop à gauche :arg:
caraddict le mar 17 janv 2023 à 19:01
@Carpe.diem ça se répand de plus en plus les systèmes qui arrêtent la voiture en marche arrière si ça détecte un obstacle. Ça peut d'ailleurs être pénible quand c'est trop sensible...
starter le mar 17 janv 2023 à 19:07
Les coups de frein surprise de l’A4 quand elle croyait voir un truc en marche arrière ou qu’elle détectait du trafic transversal :love:
On s’y habitue jamais vraiment
dTect le mar 17 janv 2023 à 19:10
Bon ben là du coup pour la MG4, je ne sais pas ...
SuperZank le mer 18 janv 2023 à 17:24
La future caisse à Dtect :)

https://www.youtube.com/watch?v=FimMOg01hLs
YouTube 17:20
Essai MG4 Luxury : le juste prix ?!
SuperZank le mer 18 janv 2023 à 17:53
Il est beau ce bleu !
27 kwh c'est beaucoup tandis que la mégane fait 26...mouais
étonnant car la std est autour des 25, donc le beau spoiler haut ne serait bien que beau
Pareil le 0 à 100 meilleur sur la std juste pour 50 kg ça me parait beaucoup
Sinon caisse super saine, tenue route/comportement/freinage/confort/insonorisation, et comdab les specs annoncées recharge et vitesse max sont en deçà de la réalité
Bien le test de nuit, absent des autres tests, y compris la mention du reflet, mais l'écran sera désactivable d'après ce que j'ai compris
il est très bon le Fontanier je trouve, je le suivais dans ses tests moto, il est plus à l'aise en caisse d'ailleurs
SuperZank le mer 18 janv 2023 à 20:42
https://www.leboncoin.fr/voitures/2240039991.htm (Mg 3 mg4 ev 64kwh - 150 kw 2wd luxury - Voitures)
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      53    54   Page suivante 
MG MG4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMGMG4MG 4 & MG 4 Urban   «   16   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1644 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement