| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 16 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 53 54 Page suivante |
| 2697 messages 62997 vues |
MG 4 & MG 4 Urban |
| ctncrsp | le lun 16 janv 2023 à 19:05
Et chez Stelantis ils se demanderont encore pourquoi ils vendent pas leurs caisses en face |
| Ben_92 | le lun 16 janv 2023 à 19:13
Bah ouais mais le model y de meme pas 300cv permet déjà de doubler comme une moto pourquoi en remettre encore une couche Surtout que la puissance moyenne du parc français est autour de 100cv hein |
| Carpe.diem | le lun 16 janv 2023 à 19:15
Le fun factor. |
| stinger | le lun 16 janv 2023 à 19:16
non faut juste envoyer du lourd pour pouvoir concurrencer la 500e et visiblement même du très lourd |
| ctncrsp | le lun 16 janv 2023 à 19:18
|
| ludovic | le lun 16 janv 2023 à 19:42
donc si vous voulez savoir ce qui vous attends en tant que nouveau proprios MG, voici le programme des réjouissances https://docs.google.com/spreadsheets/d/13PTtk6iceT1Bg9hDjNugxR8YnMj23lC-kTJb6toOxdQ/edit?#gid=0 Citation de membre groupe mg : Tout un programme «pb carrosserie micro rayures circulaire à la livraison, becquet qui se déclipse de la carrosserie. chauffage ne fonctionne parfois pas du tout, essuie glace qui se sont arrêtés d'un coup en conduite, tapis non reçu » |
| caraddict | le lun 16 janv 2023 à 19:56
On croirait un programme Tesla, ils sont sur la bonne voie pour cartonner |
| ItalianDriver | le lun 16 janv 2023 à 19:58
|
| Krisnet | le lun 16 janv 2023 à 19:58
Il m à parlé d un price du type 39990 et livraison mi 2023 |
| samolo | le lun 16 janv 2023 à 20:01
C’est hors de prix quand même. Avant tu achetais un déplaçoir à 5-10.000€ pour le quotidien, et ça chouinait quand c’était un peu sportif/+1l aux 100. Maintenant le taro c’est 40.000€ pour un frigo made in China. |
| Carpe.diem | le lun 16 janv 2023 à 20:02
Un frigo de 440cv |
| samolo | le lun 16 janv 2023 à 20:05
Certes Je préfère un Clubman ou Countryman 306cv en jeune occase à ce prix mais bon… Ou une M140i 340cv pour 5000€ de moins. Ça doit payer un peu d’essence. Sinon la Smart #1 Geely Brabus tant qu’à faire ! |
| weber-dc40 | le lun 16 janv 2023 à 20:20
Apparemment celle-ci a des freins et des pneus contrairement à la #1. |
| Ben_92 | le lun 16 janv 2023 à 20:22
Un countryman 306 cv c 65 k hein |
| Jujuleterrible | le lun 16 janv 2023 à 20:29
Le malus…… Et ça suce + qu’une habituée des glory hole….. |
| caraddict | le lun 16 janv 2023 à 20:54
Sans compter que ça a pas l'air d'être du tout l'éclate à conduire |
| samolo | le lun 16 janv 2023 à 20:55
Ah oui moi je raisonne en occase premium moins de 20.000km, pour rester dans une logique pddp/pas de décote. Ça se touche autour de 40. Dernière édition le 16/01/2023 à 21:02 par samolo, édité 1 fois |
| samolo | le lun 16 janv 2023 à 20:59
Carradict > Sinon remplace par Giulia TI Veloce. Ce qui me chagrine un peu est que personne n’avait d’oseille pour ces voitures un peu passion dont tout le monde semblait rêver, et soudainement ça te dégaine des Livret A x 2 à la moindre chinoiserie. Je crois que c’est @weber-dc40 qui faisait une remarque similaire… |
| weber-dc40 | le lun 16 janv 2023 à 21:00
Oui c'est bien mon avis aussi. On a laissé crever des modèles et même des marques parce que filer plus de 35k à des marques centenaires ça faisait marrer. Mais en filer plus à un produit chinois monté de toutes pièces y a 5 ans aucun soucis. |
| ItalianDriver | le lun 16 janv 2023 à 21:23
Oui, enfin dans certains cas, c’est pas 40k€, mais 27… avec en plus 7k€ remboursés dans les mois suivant… ça fait 20k€, possiblement le KOSL de 450ch, qui ne coûtera quasi rien à faire rouler… |
| fabala-x | le lun 16 janv 2023 à 21:43
C'est surtout que le coût exploitation n'est pas le même, perso je suis pas capable de foutre 40k€ dans une caisse + 300€ ou 400€/mois de pétrole dedans |
| Ben_92 | le lun 16 janv 2023 à 21:48
Oui c l’idée, la thermique sympa qui fait du 13litres faut l’assumer quand même, c’est comme les piscines c’est super chez les autres |
| weber-dc40 | le lun 16 janv 2023 à 21:51
T'as tellement pas les moyens que t'as 3 ou 4 caisses neuves à 40k hein. |
| samolo | le lun 16 janv 2023 à 21:52
Qui décotent de ouf pour certaines. Dernière édition le 16/01/2023 à 21:57 par samolo, édité 1 fois |
| fabala-x | le lun 16 janv 2023 à 21:56
@weber-dc40 tu sais faire la différence entre immobilisation et dépense ? |
| weber-dc40 | le lun 16 janv 2023 à 21:59
Oui mais si t'as la possibilité d'immobiliser plus de 100000 balles ne te fais pas passer pour quelqu'un qui va stresser à l'approche d'une station non plus. |
| fabala-x | le lun 16 janv 2023 à 22:03
Je stress plus parce que ça fait 5 ans que j'ai arrêté de larguer 400/mois dans le vide. Le reste c'est de la gestion de budget mensuel, je préfère immobiliser 400€/mois dans un chrome que de dépenser 400€/mois dans du gazole. |
| Krisnet | le mar 17 janv 2023 à 09:53
Pour ceux qui ont potassé , usage trajet travail only 90 kms /jour, faut prendre la version standard « with condom « ou la « luxury mia Kalifa no tabous « à 6000 boules de plus ? |
| SuperZank | le mar 17 janv 2023 à 09:58
la std suffit |
| guillaume7693 | le mar 17 janv 2023 à 10:10
Il y en a une garée dans ma rue, c'est pas moche mais je ne me retournerais pas dessus si j'ignorais son origine. Et j'en ai vu une autre tourner avec le bleu de celle de @dTect . Ca me fait penser à certaines PSA ce coloris. |
| Carpe.diem | le mar 17 janv 2023 à 10:40
Bcp s'accordent à dire que la standard est la bonne version. |
| Ben_92 | le mar 17 janv 2023 à 11:16
Ce dépend un peu comment tu vois cette voiture Un traîne couillon le moins cher possible : standard Voiture « plaisir » à >30000 euros : prends la haut de gamme Les deux se défendent |
| ludovic | le mar 17 janv 2023 à 11:57
surtout la première vision quand même .... |
| SuperZank | le mar 17 janv 2023 à 12:06
sauf que sur la route ya pas de différences, ça n'a pas de sens ce que tu dis Ben Pour moi c'est surtout la vision 360° qui manque sur la std pour un usage urbain, il n'y a que le radar de recul pour la std |
| Fulu | le mar 17 janv 2023 à 13:07
Ben y'a quand même plein d'équipements en plus qui justifie la différences de prix... Rien que les sièges et le volant chauffant sont un plus a l'achat quand on y a gouté... enfin bref tu verras bien Pis les MAJ OTA qui ne sont pas dispo sur la standard c'est bien con aussi (s'il sortent des MAJ aussi fréquemment que chez Tesla et qu'il faut allez au garage tous les 15 jours ça va vite être saoulant |
| dTect | le mar 17 janv 2023 à 13:13
Si on veut généraliser ... Voiture principale : luxury Voiture secondaire : standard La standard est en effet la mieux placée ... c'est juste l'électrique la plus accessible après la Spring ! |
| dTect | le mar 17 janv 2023 à 13:17
Citation de Krisnet : « Pour ceux qui ont potassé , usage trajet travail only 90 kms /jour, faut prendre la version standard « with condom « ou la « luxury mia Kalifa no tabous « à 6000 boules de plus ? » @Krisnet la standard suffira en capacité en tout cas (de quoi faire le quotidien et des à-côtés et de repartir full le lendemain) si pas besoin de sièges et volant chauffant, caméra 360 et avertisseur de collision arrière qui peuvent être sympa sur une voiture du quotidien ... |
| ItalianDriver | le mar 17 janv 2023 à 13:23
Ca va se trouver sur wish les equipements en aftermarket non? |
| dTect | le mar 17 janv 2023 à 13:26
Pas un qui stoppera la voiture elle-même quand tu recules sur un obstacle @ben92 ou @Carpediem seraient plus sensible à cet argument |
| Ben_92 | le mar 17 janv 2023 à 13:53
|
| SuperZank | le mar 17 janv 2023 à 13:56
je savais même pas que la Luxury avait ça |
| Carpe.diem | le mar 17 janv 2023 à 14:13
Il n’arrête pas l’auto, si? |
| SuperZank | le mar 17 janv 2023 à 15:02
https://news.mgmotor.eu/fr/les-dispositifs-de-securite-du-mg-pilot-comment-fonctionnent-ils/ (Les dispositifs de sécurité du MG Pilot : comment fonctionnent-ils ?) Là c'est mentionné comme une alerte |
| Krisnet | le mar 17 janv 2023 à 15:27
Je suis au top pour les créneaux par l’es parking classique type carrefour, la caméra 360 de la x3 était génial, je suis toujours trop à droite ou trop à gauche |
| caraddict | le mar 17 janv 2023 à 19:01
@Carpe.diem ça se répand de plus en plus les systèmes qui arrêtent la voiture en marche arrière si ça détecte un obstacle. Ça peut d'ailleurs être pénible quand c'est trop sensible... |
| starter | le mar 17 janv 2023 à 19:07
Les coups de frein surprise de l’A4 quand elle croyait voir un truc en marche arrière ou qu’elle détectait du trafic transversal On s’y habitue jamais vraiment |
| dTect | le mar 17 janv 2023 à 19:10
Bon ben là du coup pour la MG4, je ne sais pas ... |
| SuperZank | le mer 18 janv 2023 à 17:24
La future caisse à Dtect https://www.youtube.com/watch?v=FimMOg01hLs ![]() YouTube 17:20 Essai MG4 Luxury : le juste prix ?! |
| SuperZank | le mer 18 janv 2023 à 17:53
Il est beau ce bleu ! 27 kwh c'est beaucoup tandis que la mégane fait 26...mouais étonnant car la std est autour des 25, donc le beau spoiler haut ne serait bien que beau Pareil le 0 à 100 meilleur sur la std juste pour 50 kg ça me parait beaucoup Sinon caisse super saine, tenue route/comportement/freinage/confort/insonorisation, et comdab les specs annoncées recharge et vitesse max sont en deçà de la réalité Bien le test de nuit, absent des autres tests, y compris la mention du reflet, mais l'écran sera désactivable d'après ce que j'ai compris il est très bon le Fontanier je trouve, je le suivais dans ses tests moto, il est plus à l'aise en caisse d'ailleurs |
| SuperZank | le mer 18 janv 2023 à 20:42
https://www.leboncoin.fr/voitures/2240039991.htm (Mg 3 mg4 ev 64kwh - 150 kw 2wd luxury - Voitures) |
| Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 53 54 Page suivante |
|
| « 16 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1644 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|