11:13 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
131 messages 5100 vues |
![]() |
Ekikou | ![]() Je vais prendre rdv et faire un essai quand même... La concession est 2 kms de chez moi |
jujuleterrible | ![]() Pas de recul sur la MG3, à essayer |
Ekikou | ![]() @jujuleterrible ouaip .. on traine un peu pour se caller un apéro non ? |
jujuleterrible | ![]() À Montauban il y en a au moins 10 sur le parking de la concess ![]() Il y en avait une jaune, elle a pas trainé à se vendre !!! Apéro, quand tu veux |
Ekikou | ![]() On va se caller ça Y en avait 10 neuves ou en occase ? |
samolo | ![]() Ce n’est pas mieux ça ? https://www.elite-auto.fr/voiture-suzuki-66/vitara-7032/187556.html (Suzuki Vitara 1.4 boosterjet hybrid style en stock - 5 portes - offre 187556) |
caraddict | ![]() Rien à voir, c'est même pas un vrai hybride |
dTect | ![]() Pas vraiment une hybride |
samolo | ![]() Du coup je préfère pour le même tarif ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ya un point commun avec la mg3, les deux semblent sortir tout droit des années 90 |
dTect | ![]() C'est clair, ils se sont foirés sur les deux ! Moi je partirais là-dessus pour plus réussi, plus polyvalent et à peine plus cher : https://www.mgmotor.fr/model/zs-hev (Le MG ZS arrive dans une toute nouvelle génération | MG Motor France) |
clionrj | ![]() Carpe.diem > ![]() En style, ça fait coréenne ou japonaise d'il y a 5/10 ans, non ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ouais, je suis pas suv, mais la ils ont enfin l'outil de conquête de dingue. |
Ekikou | ![]() Je suis pas trop chaud pour un SUV mais ouais pas mal @dTect 👍 |
Ekikou | ![]() Bon après essai approfondi .. j'ai signé ce matin 👍 |
jujuleterrible | ![]() @Ekikou T’as essayé aussi la voiture Dernière édition le 23/11/2024 à 22:40 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Ekikou | ![]() @jujuleterrible tu es inquiet pour ta meuf ? Non je parle bien de la voiture mais j'y étais bien dedans aussi 😂😂 |
jujuleterrible | ![]() Non, on a trop de soucis à régler que de penser à faire de l’échangisme en ce moment….. T’as du délais pour la recevoir ou alors ils ont ce qu’il faut en stock Ça donne quoi à la conduite, comparé à une Clio ou à une yaris hybride |
Ekikou | ![]() 😂😁 Alors concernant ma commande il n'y en a pas en stock mais ça pourrait arriver parce que d'autres concessions vont ouvrir. Si ce était pas le cas, livraison prévue début février. Niveau conduite, plusieurs points : - Niveau puissance et agrément, c'est sans commune mesure avec la clio et encore moins que la Yaris. Déjà en performance pure, ce n'est pas du tout comparable. - il n'y a quasiment aucune sensation entre le passage de l'électrique et du thermique. C'est totalement transparent - aucun à-coup au passage des rapports contrairement à la clio et ça gueule pas non plus comme sur le Yaris. Après l'intérieur est basique en finition mais l'équipement est vraiment très impressionnant, surtout la caméra 360 qui a une super qualité. Au final, je vois pas ce que l'on peut reprocher à cette voiture a part le côté déprimant de l'intérieur ... J'ai essayé pratiquement toutes les hybrides de cette gamme y compris en un peu plus plus grand la Corolla (pas mal) et le chr que j'ai abandonné vu la taille ridicule du coffre. 24500 avec finition Luxury, peinture métal, frais de mise a la route et carte grise incluse. Difficile de négocier mieux que cela vu les marges.... |
EenSayn | ![]() Félicitations pour l'achat, curieux de connaître les retours à moyen terme |
Ekikou | ![]() Merci Je vous ferai un test report détaillé quand je l'aurai |
jujuleterrible | ![]() Ouai curieux aussi ![]() La yaris clairement c’est la conso et la fiabilité, faut oublier les perfs. Dans un CHR/corolla 184ch c’est un autre monde mais idem pour le tarif La clio les perfs sont déjà + sympa, surtout quand on sort d’une yaris ![]() Mais en effet la boîte est…. Spéciale…. En jaune la MG3 j’avais pas trouvé vilaine !!!!! Bon après à par moi…. Pas grand monde ose la couleur @Ekikou > je t’avais déjà dit mais à Montauban, quand la concess a ouvert, il y en avait une dizaine garée devant et de toutes les couleurs ![]() Tout a disparu mais pour autant j’en ai jamais croisé une seule dans la circulation ! |
Ekikou | ![]() Ouais c'est encore assez récent .. le vendeur m'a dit que de son cote il avait vendu les premières en septembre ... 👍 En quoi la Corolla ou le chr sont un autre monde ? C'est mieux fini et problement plus fiable .. Mais niveau équipement, performance et confort j'ai pas trouvé flagrant justement quand on voit la différence de prix même si bien sûr on est pas sur le même segment.. Dernière édition le 24/11/2024 à 12:34 par Ekikou, édité 1 fois |
Spilner | ![]() t'as pris quelle couleur? |
Ekikou | ![]() Pink panther Dernière édition le 24/11/2024 à 14:12 par Ekikou, édité 1 fois |
Ekikou | ![]() Alors plus sérieusement je voulais la prendre en noir ... Mais il y avait une mg4 dans le hall noire... Neuve donc... Il y avait des micros rayures de partout... J'interpelle le vendeur qui me dit que c'est la couleur de peinture la plus fragile et en effet on a l'impression que la couche est très fine ou que la couleur de l'après (blanc) est zarbi ... Bref ... Je regarde une autre couleur et en effet on a l'impression que la couche de peinture est un peu plus épaisse (intérieur des portes)... Bref en tout cas c'est mon impression peut être fausse d'ailleurs... Au final j'ai pris la couleur "Hampstead grey" au final qu'il lui va super bien 👍 |
Ekikou | ![]() C'est pas la mienne mais c'est cette couleur ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai regardé deux comparatifs différents en espagnol qui montrent qu'une fois que la batterie est vide, la MG3 devient poussive contrairement à la Clio et à la Yaris qui restent constantes. Je ne me souviens pas avoir vu d'autres essais en parler. __ Dernière édition le 05/02/2025 à 11:18 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Peut-être que les Clio et Yaris envoient une partie de la puissance du moteur à combustion en recharge de batterie pour pouvoir toujours utiliser la puissance électrique, même batterie « vide ». Un peu à la manière du 4xe chez Jeep qui garantit le 4x4, même batterie vide. |
caraddict | ![]() J'en ai parlé un peu ici https://www.automobile-magazine.fr/fiabilite-rappels/article/46322-mg-reagit-face-aux-problemes-de-perte-de-puissance-en-montee-du-zs-hybrid (MG réagit face aux problèmes de perte de puissance en montée du MG ZS Hybrid+) , y a eu une MAJ mais a priori ça a pas suffi pour tout le monde |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|