MG Cyberster - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMGCybersterMG Cyberster   «   11            Répondre    
MG Cyberster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
539 messages
14849 vues
MG Cyberster
starter le mer 14 mai 2025 à 15:14
muscle car chinoise
Toniciano le mer 14 mai 2025 à 15:38
Une vraie mise au point des suspensions pourrait facilement sauver ce modèle qui semble totalement raté.
J'espère qu'ils vont profiter du coupé pour le faire.
starter le mer 14 mai 2025 à 15:58
J'attends que nico en achète une
lbad le mer 14 mai 2025 à 16:30
Je crois me souvenir que les chinois n'aiment pas du tout dans leur majorité les voitures aux suspensions fermes et que le confort des suspensions est pour eux un grand avantage lors d'un achat automobile.
weber-dc40 le mer 14 mai 2025 à 16:38
C'est pas mou c'est mal amorti apparemment.
nico-20vt le mer 14 mai 2025 à 17:04
Citation de starter :
« J'attends que nico en achète une »


@starter Tacle ?
pfel le mer 14 mai 2025 à 17:09
bon ce n'est pas mon ressenti, j'ai pris des routes du côté de Milly-la-Forêt pas super bien carossée et le vendeur m'a laisser rouler ... et bien elle ne c'est jamais vautrée.
Le mieux c'est d'essayer en vrai et pas que sur YouTube 😄
usualpierrot le jeu 12 juin 2025 à 17:49
J'en ai croisé un dans Paris hier, ca a une tres bonne gueule !
starter le jeu 12 juin 2025 à 19:18
Y en a 2 en expo dans la concess Kia / MG à coté du boulot
Je suis monté dedans, c’est effectivement prévu pour lez moins de 1,75m :D
turbo1980 le jeu 12 juin 2025 à 19:51
En même temps c est chinois :D
spilner le jeu 12 juin 2025 à 20:02
fn80 :D
turbo1980 le jeu 12 juin 2025 à 20:03
:D
PS-Coaching le ven 26 sept 2025 à 20:44
J'en ai doublé une rouge ce midi au centre de Montpellier, j'ai bien eu le temps de la voir, je suis un peu mitigé, à la fois on la repère, elle impressionne mais le design manque de personnalité, ça n'a pas l'aura d'une Corvette ou d'une Ferrari par exemple.
Kri le ven 26 sept 2025 à 20:47
c pas tout a fait le meme prix non plus :D
PS-Coaching le ven 26 sept 2025 à 20:59
Oui ce que je veux dire c'est que ça manque d'identité propre, je suis pas séduit du tout.
atom245 le ven 26 sept 2025 à 21:44
Moi j'aime beaucoup cette caisse. Il faut la prendre pour ce qu'elle est... et là ça va très bien. A part l'amortissement:D
samolo le ven 26 sept 2025 à 21:46
À 25.000 dans deux ans ce sera génial
Ben_92 le ven 26 sept 2025 à 22:09
Oui à ce prix là tous les jours

À 65 merci mais non merci
spray le sam 27 sept 2025 à 00:25
Meme à 65k pour se trainer la bite, je trouve que t'en as quand même pour ton argent
S970277 le sam 27 sept 2025 à 08:18
Pareil que ps-coaching. J’en ai dépassé une dernièrement et je me suis dit bof :/

J’ai trouvé ça énorme clbdt.
turbo1980 le sam 27 sept 2025 à 08:40
Ça l est.

La mg aussi.
Dernière édition le 27/09/2025 à 08:40 par turbo1980, édité 1 fois
Toniciano le sam 27 sept 2025 à 08:41
L'amortissement a dû être revu depuis la mise en vente de la 2RM, curieux de tester ensuite.
Zorgol le sam 27 sept 2025 à 08:41
Je la trouve très réussie esthétiquement!
caraddict le sam 27 sept 2025 à 08:59
Esthétiquement j'aime beaucoup aussi, je trouve pas du tout que ça manque de personnalité
Alfisteforever le sam 27 sept 2025 à 09:35
Oui top ! J’ai vu ma première sur route, ça claque bien
SaluC1 le sam 27 sept 2025 à 10:38
Moi aussi j'aime bien, elle en impose et a un design sympa :good: ;)

PS-Coaching le sam 27 sept 2025 à 11:41
J'avoue que j'aime bien en photo, surtout la ligne de profil, mais en mouvement j'ai pas trouvé ça dingue.

D'habitude je trouve mieux les voitures en vrai qu'en photo pourtant...

Dernière édition le 27/09/2025 à 11:43 par PS-Coaching, édité 1 fois
starter le sam 27 sept 2025 à 13:20
Si vous faites plus de 1m85, ne vous enflammez pas trop
AGSB le sam 27 sept 2025 à 13:27
:(

C'est comme la MX-5...

C'est pour ça que j'ai longtemps cru que je n'arriverai pas à entrer dans une Elise.

(Et je parle bien de la Lotus)
Zorgol le sam 27 sept 2025 à 13:34
C’est pire que la mx5 je pense… j’avais les yeux au niveau du haut cadre du pare brise…
Vraiment fait pour les petites torses…
Fabala-x le sam 27 sept 2025 à 13:42
Le siège est haut par rapport au plancher effectivement, façon monospace, c'est dommage mais destiné aux acheteurs qui ont le budget pour un roadster neuf finalement.:D

Mais je ne vois pas où est le problème de taille personnellement :cool:
starter le sam 27 sept 2025 à 14:03
La mx5 nd j’y arrivais mais hyper limite et en inclinant plus le siège que souhaité mais le cyberster c’est mort.
Je suis monté dedans décapoté mais ça ne va déjà clairement pas, même sentiment que Zorgol
Zorgol le sam 27 sept 2025 à 14:22
Oui… j’étais très chaud… je me suis assis dedans… j’ai acheté un Z4…
Alfisteforever le sam 27 sept 2025 à 14:36
Ah oui la mx5 je rentre au chausse pied donc niet
De toute manière j’aime bien le look mais je ne suis pas acheteur
PS-Coaching le sam 27 sept 2025 à 22:05
C'est vrai que le papy que j'ai vu dans le Cyberster était assis vachement haut (la voiture était décapotée).
samolo le sam 27 sept 2025 à 22:55
Oui j’en ai croisé un en Boxster, on dirait que le monsieur était dans sa calèche. Il n’a même pas tourné la tête pour qu’on se fasse un check d’usage.
anhamper le dim 28 sept 2025 à 08:34
Vu qu'il passe ses journées à justifier son choix en disant que c'est mieux qu'un Boxster pour la moitié du prix et que ceux qui choisissent le Boxster sont des connards assoiffés de reconnaissance, il devait se sentir coupable et avoir du mal à te regarder dans les yeux. :D
madmax44 le dim 5 oct 2025 à 19:50
L'essai de la propulsion :
https://www.automobile-sportive.com/guide/mg/cyberster.php (MG CYBERSTER 2WD (2025-) - ESSAI)
samolo le dim 5 oct 2025 à 20:45
@anhamper
Sûrement :D.
Aujourd’hui il y’avait un type en vieille Mustang V8, un beau modèle, petit signe de tête réciproque, ça fait plaisir :good:.
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
MG Cyberster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMGCybersterMG Cyberster   «   11              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1414 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement