Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
512 messages 13679 vues |
MG Cyberster |
starter | ![]() muscle car chinoise |
Toniciano | ![]() Une vraie mise au point des suspensions pourrait facilement sauver ce modèle qui semble totalement raté. J'espère qu'ils vont profiter du coupé pour le faire. |
starter | ![]() J'attends que nico en achète une |
lbad | ![]() Je crois me souvenir que les chinois n'aiment pas du tout dans leur majorité les voitures aux suspensions fermes et que le confort des suspensions est pour eux un grand avantage lors d'un achat automobile. |
weber-dc40 | ![]() C'est pas mou c'est mal amorti apparemment. |
nico-20vt | ![]() Citation de starter : « J'attends que nico en achète une » @starter Tacle ? |
pfel | ![]() bon ce n'est pas mon ressenti, j'ai pris des routes du côté de Milly-la-Forêt pas super bien carossée et le vendeur m'a laisser rouler ... et bien elle ne c'est jamais vautrée. Le mieux c'est d'essayer en vrai et pas que sur YouTube 😄 |
usualpierrot | ![]() J'en ai croisé un dans Paris hier, ca a une tres bonne gueule ! |
starter | ![]() Y en a 2 en expo dans la concess Kia / MG à coté du boulot Je suis monté dedans, c’est effectivement prévu pour lez moins de 1,75m |
turbo1980 | ![]() En même temps c est chinois |
spilner | ![]() fn80 |
turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
|
« 11 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|