MG ZR 160 : du nouveau => expertise... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMG ZR 160 : du nouveau => expertise...   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
53 messages
1891 vues
MG ZR 160 : du nouveau => expertise...
general_lee le mer 30 avril 2003 à 15:18
Voilà moa affaire est donc passée au tribunal, le juge au vu de l'affaire et de l'absence de Rover Mg au tribunal nous a laissé le libre choix de l'expert judiciaire (en général c'est lui qui le désigne...)

J'avais donc dit avoir plusieurs témoins lors de ma panne, il me demande donc de les faire intervenir AVANT l'expertise, il faut que j'aille chercher des modèle d'attestation chez lui...

Donc voilà tout ceux qui était à Reims ce jour là et qui veulent bien m'aider, je veux bien leur envoyer une attestation stipulant bien leur présence ce jour là, je vous en dirais plus dès que j'ai le doc...

La vidéo va également se rendre utile, il sera même possible de déterminer la vitesse exacte du passage:oh: ...

En d'autre terme je vais droit vers une victoire, l'expert ayant déjà reçu le courrier de Mg qui selon lui l'a bien fait rire sur leur supposition:etourdi: :D

Vous ne connaissez pas le clou de tout :
quand j'ai acheté le véhicule, le concessionnaire m'a fait une reprise sur une astra. J'avais un impact sur le pare brise et il m'a demandé de faire jouer moin assurance (4500 francs) pour changer le PB.
La semaine derniere je viens d'assurer un jeune qui....venait de lui acheter MA voiture !!!
et vous savez quoi ???? le pare brise n'a pas été changé:bad: :etourdi:
En justice tout cela va faire mal....

Donc j'espère que vous voudrez bien me remplir le docs, plus j'ai de témoins mieux c'est....;) :good: :good:
ramses2 le mer 30 avril 2003 à 15:20
:D
vassim le mer 30 avril 2003 à 15:20
4500 balles pour un PB?:louche:

Pas mal tout ça....bon courage général...:good:
Yam le mer 30 avril 2003 à 15:22
Génial ;)
fabala-x le mer 30 avril 2003 à 15:25
bon ecoute j'etait a reims mais j'ai pas vu le truc a ce moment la je faisait un tour mais si tu veux que je remplisse un truc hesite surtout pas;)
bomber le mer 30 avril 2003 à 15:28
Moi j'y étais pas du tout à Reims mais si tu veux je peux le remplir:D :D :D
Veus-T le mer 30 avril 2003 à 15:28
general -> moi aussi g t present, jte rempli cke tu veux, aucun pb, envoi moi un MP ;) :good:
gaumax le mer 30 avril 2003 à 15:39
General,

Nouveau sur le forum je ne suis pas au courant de toute l'histoire.
J'avoue que sur base de ton post tu me mets l'eau à la bouche.......
Où peut on avoir plus de news sur ce qui t'es arrivé....
A tes ordres
PS: J'espère que tu vas les clouer...:good: :good:
deltapower le mer 30 avril 2003 à 15:40
bonnes nouvelles general !:good:
Kanter le mer 30 avril 2003 à 15:42
marrant ca, que tu assure ton ancienne caisse pour son nouveau proprio ;)
allez courage ptit gars, tu vas les enfiler ;)
gaumax le mer 30 avril 2003 à 15:45
Dis General,

Vu que je suis de Yutz et né aussi en 72 on se connait peut être...
Phoenix le mer 30 avril 2003 à 15:46
des bonnes nouvelles pour toi ca general ;) :good:

j'étais à reims , pas dans ta voiture mais dans celle qui passait juste à ton niveau au moment ou ta courroie a lachée ;)

donc, pas de soucis pour remplir ton document afin d'attester que tu n'étais pas en excès de vitesse ni en sur-régime ;)
xu19tdi le mer 30 avril 2003 à 15:59
bon courage...:good: et en effet c'est confirmé! c'est des enfoirés!
fichtre le mer 30 avril 2003 à 16:00
oki oki tiens au courant pour moi aussi;)
vassim le mer 30 avril 2003 à 16:01
va y avoir 15 témoins qui vont jurer de dire quelavéritérienquelavérité....:D
xu19tdi le mer 30 avril 2003 à 16:08
"...ouioui, il roualait à 2000trs...tout doucement tout doucement..."...:D
Veus-T le mer 30 avril 2003 à 16:16
"je comprend pas, il venait de descendre de sa voiture, et POF le moteur a lache" :D :D :D
LaSa le mer 30 avril 2003 à 16:27
Je vais paraitre lourd mais que c'est-il passé sur ta MG ZR mon general ??
GuiGuiVVC le mer 30 avril 2003 à 16:27
ca va s arranger alors kool...
vassim le mer 30 avril 2003 à 16:35
http://www.autotitre.com/forum/L__15763p1.htm

Pour ceux qui ont pas suivi l'histoire...
LaSa le mer 30 avril 2003 à 16:47
5U Vassim:D ;)
dumptrails le mer 30 avril 2003 à 17:14
si tu veux passer ce soir general pas de prob

j'ai des bières :D
dumptrails le mer 30 avril 2003 à 17:15
et je suis encore d'astreinte :arg: :ouin:
furygan le mer 30 avril 2003 à 22:27
exellent generalee !

Pourri les.:vomir: :vomir: :vomir: . Si t as un t********** de rover ki vient tendre l oreille au proces : dis lui dans les yeux que tu va parler de rover et de leur politik apres vente toute ta vie .

:vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Déja moi je m en charge:D
burnout le mer 30 avril 2003 à 23:14
>General : c'est tout bon ;)

>Ramses : PTDR la signature
megane75 le mer 30 avril 2003 à 23:37
General j'étais à Reims aussi ! Je t'envoie un MP...
basile le jeu 1 mai 2003 à 00:35
Oui accroche toi ça va être serré. Bonne chance.
Ps j'ai vu un des temoins (pas mal).
kri le jeu 1 mai 2003 à 09:24
general je suis aussi du cote de metz si tu veux que je remplisse un papier , envoie.
chez quelle assurance bosses-tu?
1600e pour assurer un 330d pl touring, 0.8de coeff, c bcp?
kld le jeu 1 mai 2003 à 10:08
j y etait pas ,mais je t ai croisée,elle rouler encore & tu rouler sagement:good:
general_lee le jeu 1 mai 2003 à 14:39
Merci à tous c'est sympa !!;) :good: :good: :good:

Megane, Veux-t, Dumpt, Phoenix, Fabala => dès que j'ai récupéré le docs chez l'avocat je vous envoie un Mp pour savoir ce qu'il veut exactement...

Gaumax, LaSa => il y a déjà eu pas mal de post la dessus... tapez Europe 1 en recherche il y a un post ou blade a mis l'intervention que j ai pu faire sur Europe 1 à ce sujet, ça résume bien:D ;)
Gaumax je suis aussi de 72, et j'ai habité 7 ans sur Yutz rue des Romains:D (on se connait peut être du college J Mermoz...) sinon je bosse au Crédit Mutuel à Thionville
Kri=> je t'envoie un mp pour te chiffrer ta 330 d dès vendredi, comme ça sans savoir quelle garantie on t a proposé je peux pas te dire...;)

C'est marrant j'ai le service client Mg qui m'a laissé 2 messages sur mon répondeur hier soir:louche: :D :D
enfin l'avocat m'a dit de ne surtout plus discuter avec eux maintenant que l'affaire est lancée , donc je ne les rappelerai pas mas je suis curieux de savoir ce qu'il voulait ??...
Kanter le jeu 1 mai 2003 à 14:45
ils l'ont pas dit?
general_lee le jeu 1 mai 2003 à 14:48
non non ils voulaient que je les rappelle ils avaient "besoin de renseignements sur mon véhicule"....

c louches juste apres la signification d'expertise du juge...
Kanter le jeu 1 mai 2003 à 15:27
arf, les coquins :D
dumptrails le jeu 1 mai 2003 à 19:11
cool ils font dans leur froc :good:
burnout le jeu 1 mai 2003 à 19:14
Mon général vous avez pas besoin de leur faciliter les choses, ne leur donnez aucun renseignements, sauf sur demande officielle
general_lee le ven 2 mai 2003 à 17:00
kri > ton tarif si c du VRAI tous risque ce n'est pas cher avec 0,80 pour un touring pack 330d (enfin faut voir les franchises j'ai pas assez d'éléments là...)
chez moi je ne passe pas en tout cas en tous risques sauf si tu es fonctionnaire (ou ta copineà à ce moment là je me place à 1456 € en DTA avec assistance...

C'est bien une 11 CV tu l'as pas acheté en Allemagne ??
Da_Master le ven 2 mai 2003 à 17:02
super le critère : copine fonctionnaire...
vassim le ven 2 mai 2003 à 17:03
:D
vick le ven 2 mai 2003 à 17:48
tu as besoin de moi???
general_lee le dim 4 mai 2003 à 13:18
ouuuuuui Vivk je veux bien:D :good: toi en + tu etais ds la voiture!! je vous tiens au courant dès que j'ai récupéré le doc
Phoenix le dim 4 mai 2003 à 13:21
general > j evois que c en bonnes voies et qu'ils commencent à flipper :D
general_lee le dim 4 mai 2003 à 13:22
yes c bon, l'expertise c pour maxi fin juin donc pour juillet aout dans tous les cas de figure je devrais retrouver ma caisse;) :love:
davcam le dim 4 mai 2003 à 13:27
ca inspire la solidite ces moteur soi disant sportif...affolement de soupapes en roulant vite pas vite...etrange:louche:
Phoenix le dim 4 mai 2003 à 13:28
mouhai, moi ca m'aurait jeter un froid :(
general_lee le dim 4 mai 2003 à 13:35
ben j'ai fait mes calculs, même si je gagne ça va être chaud financierement de changer de caisse afin de me débarasser de la zr (c vrai que là j'en veut plus:ouin:) :

en effet je vais trop perdre à l'argus la 1ere année, donc je vais essayer d'attendre 2 ans afin d'amoindrir la perte et d'amortir un peu plus mon crédit.
Ou alors je la brade, et j'achete une plus petite caisse mais j'en ai pas trop envie non plus, dans ce cas je prefere encore me faire plaisir (enfin bon si on peut dire ça parce qu'avec les galere que j'ai eu avec...) avec la zr 1 an puis la lourder.

en tout cas pour moi fini les petites anglaises, c sûr ! :arg:
davcam le dim 4 mai 2003 à 13:37
tu m etonnes..a ta place je serai vacciné...si ca m arrivait avec ma caisse ..adieu vw c est clair!!
general_lee le dim 4 mai 2003 à 13:43
encore que je puisse comprendre un prb sur un moteur ça peut arriver une mauvaise finition ou un défaut mais ensuite avoir affaire à un SAV aussi pourri:arg: :bad: non là c clair je vais les pourrir à vie en leur faisant de la pub à ce service technique de m.... !!

bon je me console dans 3-4 ans se sera plus qu'un mauvais souvenir
davcam le dim 4 mai 2003 à 13:48
ca me rappelle gt lab(quon voit plus sur le forum d ailleurs)et sa clio 16s....chez renault c etait la catastrophe l entretien..lui il est vacciné renault!
general_lee le dim 4 mai 2003 à 13:51
oui en fait je comprends pas trop la politiq des marques, à ce petit jeu ils perdent définitivement le client (et souvent son entourage par echo du prb), mais en réalité ils s'en tapent j'ai l'impression
basile le dim 4 mai 2003 à 16:47
Jusqu'a maintenant ils s'en tapaient ,mais avec internet et tous les moyens de communication qu'il y a de nos jours ,un client mécontent en Floride peut avoir un echo jusqu'au fin fond du chili. Et là ce n'est plus bon pour les constructeurs.
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoMG ZR 160 : du nouveau => expertise...   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1149 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement