14:13 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
167 messages 4583 vues |
MG |
weber-dc40 | ![]() J'en ai posté une y a quelques semaines à 19k. |
Navigator84 | ![]() Mise en service après la faillite ? Édit : il s'agirait d'un des 3 prototypes conduite à gauche fait en 2004. D'où le prix sûrement. https://www.classicnumber.com/mg-zt-v8-prototype-collection-a-73063.html (MG ZT V8 Prototype de 2005 à vendre - Automobiles de collection Classic Number) Dernière édition le 14/04/2021 à 07:35 par Navigator84, édité 1 fois |
Bonbonmaster | ![]() Bien vu |
jujuleterrible | ![]() Toujours pas vendue celle là.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1942710023.htm?ac=4051296304 ![]() |
JB007 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.facebook.com/groups/moniteurautomobileilya25ans/permalink/2976696032593795/ (Se connecter à Facebook) Dernière édition le 30/08/2021 à 23:25 par weber-dc40, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Sympa le duo ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
freemen | ![]() Je ne savais pas que la F avait des doubles triangles. C'est comment sur la MX-5 NA/NB? Dernière édition le 31/08/2021 à 07:05 par freemen, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Pareil double triangles sur les premières mx. Par contre je savais pas que la RV8 et la mfg s'étaient croisées. Une mgc/v8/rv8 ca me plairait un max 😍 Ma première expérience cab c'était une B en passager. |
jujuleterrible | ![]() top cet article ![]() ![]() |
spilner | ![]() Très sympa ![]() |
aviator56 | ![]() Assistance de direction electrique ? Cela devait être assez inédit pour l'époque. |
freemen | ![]() @weber-dc40 Ok. Perso, ma seul expérience sur MG était une MGB GT, conduite à droite...avec une boite on ne peu plus floue, tu sais pas si t'as mis la 1 ou la 3 pour démarrer. J'ai pas été très conquis! Mais une MG-F ou TF me plairai bien, surtout que la cote est vraiment très très basse! Dernière édition le 31/08/2021 à 10:18 par freemen, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Intéressant cette caisse ![]() https://www.carscoops.com/2021/12/the-1959-mg-ex181-had-less-power-than-a-vw-golf-r-but-went-as-fast-as-a-bugatti-veyron/ https://youtu.be/yShd1nh7oDE ![]() ![]() YouTube 7:58 This car reached 254mph using only 300bhp |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, c’est une MG ![]() |
weber-dc40 | ![]() Impressionnant 406km/h avec 300ch @caraddict 😯 |
JB007 | ![]() Au "National Automobile Museum" d'Andorre. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il a l’air sympa le Cyberster. ![]() ![]() Intérieur mix de 3008-1 et de Model S (enfin juste le volant |
weber-dc40 | ![]() Degueulasse l'intérieur. Mais béni soit ce projet dans le paysage de la voiture électrique quand même. Dernière édition le 16/01/2023 à 16:53 par weber-dc40, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Lambo-doors de série On le voit dans la vidéo de teasing. |
Avantime75 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Des idées des specs, dimensions en particulier ? |
Jujuleterrible | ![]() @Toniciano ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pas mal de détails ici, c'est assez long pour un roadster https://www.carscoops.com/2023/04/mg-cyberster-reveals-all-of-its-electric-roadster-glory-and-specs/ |
ludovic | ![]() pour le coup je trouve que ca va bien avec le coté zen du cabriolet la motorisation électrique je suis même étonné que personne n'en ai encore sorti un même si ça ne tardera pas (Porsche) |
s970277 | ![]() Arf, pratiquement 2 mètres de large, plus de 2 tonnes, next ... |
Navigator84 | ![]() Quand je vois les voitures électriques en Chine, elles sont soit très larges soit très hautes (pour des berlines). Soit les deux. |
Toniciano | ![]() C'est mort alors, j'aurais pas été contre un cab EV pour remplacer la MX |
dTect | ![]() C'est beau mais c'est gros J'imaginais ça plus léger et petit sur la même base que la mg4 |
ludovic | ![]() comment ça peut faire 400 kg de plus qu'une model 3 ? ![]() |
dTect | ![]() Des renforts de rigidité partout ? Après la model 3 est exemplaire sur ce point ! |
Toniciano | ![]() Dommage les "renforts" si la base n'est pas cab dès le départ. Une MX5 justement y'a pas besoin, c'est prévu pour. |
weber-dc40 | ![]() Le problème il est dès le départ à mon avis quand ils ont voulu faire un modèle haut de gamme plutôt qu'un roadster qui sert au plaisir. Trop gros, trop puissant et sûrement trop cher, et la bonne idée se transforme en flop. |
ItalianDriver | ![]() Attendons de voir le prix quand même. Mais c’est sur qu’on espérait plus une MX5 électrique qu’une Z4 électrique… Après les données techniques sont folles. Dommage que ce soit si gros/grand quand même. |
fabala-x | ![]() 2 tonnes ![]() |
Stiletoes1 | ![]() A défaut d'être légère sera-t-elle accessible niveau tarifs ?! A 30K en version d'accès bonus déduit ça ferait une belle proposition ! Mais j'aurais plus vu ça vers les 1,5/1,6T |
Zorgol | ![]() 536ch pour 1850kg… c’est proche de ma SL… |
ItalianDriver | ![]() 3s au 0-100… |
Turbo1980 | ![]() Super. |
Turbo1980 | ![]() Spa moche ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : MG Cyberster : ![]() ![]() 14:13 - vroom.be - Dernière édition le 17/04/2023 à 20:10 par Turbo1980, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Très réussi même. Dommage que ce soit si grand. |
Zorgol | ![]() Franchement réussi! |
ItalianDriver | ![]() Une X-Power à 47k€ et c’est bon. |
Turbo1980 | ![]() Citation de Facebook : Voici le MG Cyberster Existera en version single motor de 314 ch et en version dual motor de 544 ch c'est un gros roadster notamment par rapport à la MX-5 et même au Z4 puisqu'il avance les dimensions suivantes : L : 4.535 m l : 1.913 m h : 1.329 m Emp : 2.69 m ![]() |
spilner | ![]() ctb |
metro | ![]() 2 place, 4,53m ![]() ![]() |
dTect | ![]() Ca semble bien être la plate forme de la MG4 avec le même empattement ... c'est dommage d'être parti sur un format XL ... mais ça justifiera le prix avec les portes en élytre ... Ils ont mis un volant rond, ouf ! |
Zorgol | ![]() Citation de caradisiac : « Quant à l’autonomie, elle est donnée pour 800 km ! Cependant, ce chiffre est certainement obtenu sur le cycle d’homologation chinois, moins sévère que notre cycle WLTP. » Ils ont mis quoi comme batterie pour arriver à ça ! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 199 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|