Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
60 messages 2323 vues |
" MERCEDES CLS " |
206rc | ![]() 560 N.m?! et la boite de vitesse elle sert à quoi? ah le marckéting et ces tromperies |
Feänor | ![]() bens un couple pareil avec une automatique scuse moi mais au départ arrèté y a pas photo .. au revoir les manuelles!!! |
206rc | ![]() Les boitautos c'est pour ceux qui ne savent pas utiliser une boite de vitesse |
Feänor | ![]() C'est ce que je croyais aussi avant de me faire enfumer au feux rouge! A moins que d'avoir une boite courte de rallye, tu l'a dans l'os a tt les coup! |
xu19tdi | ![]() à voiture égale, la BVM est devant |
Feänor | ![]() pas d'accord en ce qui concerne le démarage! Pour le principe, admettons mais a voiture égale avec BVM cela signifie une manuelle qui supporterais 560 nm et ca court pas les rues... limite une séquentielle ou alors il faut un mechant embrayage!! ![]() |
guillaume343ch | ![]() Feanor > Laisse tomber ! Ici c'est bourré de petits jeunes qui ne jurent que par la boite manuelle en débitant des réflexions débiles du genre " la boite auto c'est pour ceux qui savent pas passer les vitesses "... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Feänor | ![]() guillaume 343ch> enfin un connaisseur! M'enfin pourqui n'y a 'til pas d'embrayage sur les voitures les plus puissantes et coupleuse du monde!!! c'est pas pour des prunes bong sang!! exemple en main Bugati Veyron 1001ch 1250 nm boite 7 séquentielle SVP!!! |
guillaume343ch | ![]() Feanor > Depuis le temps que je le dis que toutes les supercars sont équipées de boite séquentielle sans parler des voitures de F1, de rallye, etc...elles sont toutes séquentielles ! C'est tellement évident que la boite manuelle n'a aucun avenir à long terme... |
Feänor | ![]() en plus ca a un autre avantage!! Dans les embouteillage en ville de 1 on ne tue pas son embrayage et de 2 on a le mode auto pour plus se casser le cul a changer les vitesse toute les 3 secondes!!! |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|