" MERCEDES CLS " - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto" MERCEDES CLS "   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
2323 vues
" MERCEDES CLS "
206rc le ven 3 oct 2003 à 23:21
560 N.m?! et la boite de vitesse elle sert à quoi? ah le marckéting et ces tromperies :oh:
Feänor le ven 3 oct 2003 à 23:23
bens un couple pareil avec une automatique scuse moi mais au départ arrèté y a pas photo .. au revoir les manuelles!!! :cool:
206rc le ven 3 oct 2003 à 23:24
Les boitautos c'est pour ceux qui ne savent pas utiliser une boite de vitesse ;)
Feänor le ven 3 oct 2003 à 23:27
C'est ce que je croyais aussi avant de me faire enfumer au feux rouge! A moins que d'avoir une boite courte de rallye, tu l'a dans l'os a tt les coup! :oh:
xu19tdi le sam 4 oct 2003 à 10:37
à voiture égale, la BVM est devant
Feänor le sam 4 oct 2003 à 23:53
pas d'accord en ce qui concerne le démarage! Pour le principe, admettons mais a voiture égale avec BVM cela signifie une manuelle qui supporterais 560 nm et ca court pas les rues... limite une séquentielle ou alors il faut un mechant embrayage!! :louche:
guillaume343ch le sam 4 oct 2003 à 23:55
Feanor > Laisse tomber ! Ici c'est bourré de petits jeunes qui ne jurent que par la boite manuelle en débitant des réflexions débiles du genre " la boite auto c'est pour ceux qui savent pas passer les vitesses "...

:etourdi: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
Feänor le dim 5 oct 2003 à 00:04
guillaume 343ch> enfin un connaisseur! M'enfin pourqui n'y a 'til pas d'embrayage sur les voitures les plus puissantes et coupleuse du monde!!! c'est pas pour des prunes bong sang!! exemple en main Bugati Veyron 1001ch 1250 nm boite 7 séquentielle SVP!!!
guillaume343ch le dim 5 oct 2003 à 00:05
Feanor > Depuis le temps que je le dis que toutes les supercars sont équipées de boite séquentielle sans parler des voitures de F1, de rallye, etc...elles sont toutes séquentielles !

C'est tellement évident que la boite manuelle n'a aucun avenir à long terme...
Feänor le dim 5 oct 2003 à 00:09
en plus ca a un autre avantage!! Dans les embouteillage en ville de 1 on ne tue pas son embrayage et de 2 on a le mode auto pour plus se casser le cul a changer les vitesse toute les 3 secondes!!! :D Que du bonheur!!!! Quand a moi pour l'instant VIVE LA DSG!!!
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Auto" MERCEDES CLS "   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 prévision Genève Land Rover Range Rover Bentley Toyota RAV4 Skoda Renault Clio Peugeot 208 Audi A3 Elon Musk prix
MarquesAlpine Suzuki Land Rover Peugeot Bentley Toyota Skoda Renault Audi Tesla Volkswagen BMW Mitsubishi DS Alfa Romeo Porsche Ford BYD
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement