Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
60 messages 2323 vues |
" MERCEDES CLS " |
xu19tdi | ![]() Proto présenté à Francfort!! grosse berline coupé 4 portes annonçant le futur coupé classe E 4 portes!! 6 cylindres diesel 270ch et boite 7 rapports! mais jai pas de photos!!!! |
xu19tdi | ![]() ouah!! quel engouement!!!! |
burnout | ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() en fait 265ch et 56 mkgs.... |
Merco_S55_AMG | ![]() 6cylindres 270cv elle est vraiment splendide |
hks-addict | ![]() faut arreter de prendre des diesel,c vraiment crado |
dinbougre | ![]() joli |
oz.1 | ![]() Je trouve que son style ne correspond pas à Mercedes ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() oz> faut attendre de voir ce qui va en ressortir plus officiellement |
xu19tdi | ![]() c'est carrément magnifique oui!!! domage, dans un magasine jai vu des gros plans bien plus révélateurs! |
Da_Master | ![]() ptdr burnout! |
olivier25 | ![]() dans Auto Plus aujourd'hui, il y a des photos du salon il n'y a qu'un seul proto qui m'a touché, c'est le Competizione de chez Fiat - Alfa |
xu19tdi | ![]() |
olivier25 | ![]() photo ???? |
ELLE-&-LUI | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oz.1 | ![]() l'intérieur est magnifique ! ![]() mais faut pas rentrer la-dedans avec les godasses boueuses |
xu19tdi | ![]() |
Ruiyu | ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() C'est censé être une berline coupé ? |
Kanter | ![]() un coupé 4 portes, mazout, avec un avant tout laid et un arriere de ford cougar? |
Kanter | ![]() tu m'etonne que ca interesse personne.. ya que la couleur qui est jolie |
Ruiyu | ![]() la surface vitrée est rikiki ... |
gtso | ![]() Bizarre ? A voir en vrai |
guillaume343ch | ![]() Je là trouve pas trés belle. |
gtso | ![]() Un peu de ton avis Gui !! |
Kanter | ![]() j'ai oublié les plaquages en liege pour afficher les notes et les posters, et les aerateurs lateraux piqués sur un kangoo.. et les jantes piquées sur la compact de ruiyu |
Ruiyu | ![]() copiteuzzzzzz ![]() ![]() |
gtso | ![]() ON LA VOIS TRES BIEN SUR LE SITE MERCEDES "DE" ( allemagne) http://www.mercedes-benz.de Cliquer sur le salon |
tbensous | ![]() Je la trouve superbe ![]() |
koleosjo | ![]() la ligne est pas mal, çà se sent tout de suite que c une mercedes, par contre l'intérieur est magnifique |
Da_Master | ![]() Je ne suis pas convaincu par la ligne Très pataude (cet arrière qui s'effondre telle une masse adipeuse dépourvue de soutien!) |
spilner | ![]() je la trouve pas mal sinon la console centrale ressemble beaucoup a celle de la classe E d'ailleurs ca me rappelle un projet de 406 coupe 4 portes reste a l'etat...de maquette ![]() |
guillaume343ch | ![]() Je trouve qu'elle a un peu des airs de Maybach. |
vick | ![]() alors la c'est le plus bel etron que mercedes ne nous ait jamais chié, cette voiture pue la merde a 3 kilometres, jamais vu un truc aussi laid de ma vie ![]() |
Eric | ![]() Quelle haine Vick... |
vick | ![]() meme la SLR est pas aussi moche, c'est dire |
vick | ![]() je suis un peu vulgaire tu trouve? |
Eric | ![]() Je ne sais pas... Voyons voir... Que t'es-t'il arrivé avec une Mercedes dans ton enfance... |
vick | ![]() on a eu une 190E quand j'etais petit, ça suffit comme explication? |
Eric | ![]() Ben voilà.... Il suffisait de commencer par là!! ![]() |
vick | ![]() meme la 190 etait plus jolie que cet espece de voiture a la fesse molle, flasque et tombante |
Eric | ![]() Il est vrai que le style est un petit peu Jelly... |
vick | ![]() la couleur aussi a propos |
shymont | ![]() Mercedes, niveau style, ils ne savent pas prendre de risques. Résultat: ils font des voitures de plus en plus laides... La seule que je trouve réussie c'est la SL |
Feänor | ![]() J'aime mais je suis un peu frigide face aux propulsions!!! Préfère la transmission intégrale!! J'attendrai la nouvelle A8 3.0V6 TDI 233 cv tiptronic quattro!! |
Caterham_7 | ![]() à ouais ?? ![]() ![]() c bo ça ? ![]() ![]() c une mercedes koi sans aucune originalité ! |
206rc | ![]() Pas terrible, en plus c'est un diesel ![]() ![]() ![]() |
John | ![]() On dirait que mercedes fait du morphing avec les planches de bord pour arriver à celles des Jaguars! |
Feänor | ![]() caterham7> des coupés a 4 porte g encore jamais vu... plus original comme principe que de crééer un nouveaux type de cage tu repasseras... 206rc> scuze mais en biturbo et avec 560nm sous les pattes je vois mas un essence de 3.0 fut il turbo qui se payerais un couple pareil!! (mmmmm les reprises!!!!!!!!) |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|