Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
71 messages 3567 vues |
![]() |
Wolff | ![]() @Carpe.diem je ne sais pas ce qu'il en est par chez toi, mais sur Bruxelles et alentours on en croise de plus en plus des Lynk 01 |
Carpe.diem | ![]() Je bosse à wavre, j’en vois un paquet. Le service clientèle est top en tout cas! |
jujuleterrible | ![]() Ça fait juste chier les 15000km/an non négociable ![]() Mais en même temps ils font comment pour vérifier vu que c'est du sans engagement ????? Si tu le prends et que tu le rends au bout de 6mois avec 15000km..... t'en prend un autre et ça passe ? C'est imbattable cette engin niveau tarif Dernière édition le 03/04/2022 à 09:48 par jujuleterrible, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ben tu raques par les km sup ? Louer tout un bordel à 500€ par mois pour faire 15000km mouarf garde ton argent. |
Carpe.diem | ![]() A noter que si tu le loues un mois, tu ne peux pas dépasser 1250 kms |
Worldcars | ![]() . En clair, c'est de la merde ... si tu ne peux pas faire ce que tu veux de ta bagnole. J'aurai pensé les chinois plus commerciaux que cela, apparemment ils n'ont rien compris. Restons Européens, eux, aux moins, ils nous font vivre. . |
anhamper | ![]() Ouais à 500€ / m tu dois pouvoir te sortir une petite 113i pack Urban Lifestyle avec 10 000km / an. Dernière édition le 03/04/2022 à 16:51 par anhamper, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Dernière édition le 03/04/2022 à 11:47 par weber-dc40, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Tu peux arrêter de parler des choses que tu ignores complètement steuplait? |
Honda1981 | ![]() Photos 07/2022 (17). Première que je vois... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() La belle-mère de ma femme est décidée à acheter ça. Elle m'a demandé mon avis, j'ai pas trop su quoi lui répondre si ce n'est que j'ai un à priori négatif (nouveau constructeur chinois) et que j'irais pas mettre > 40k là-dedans. Mais bon, en lisant 1 ou 2 papiers, apparemment, la voiture semble réussie. La base thermique provient de Volvo ? Quelqu'un a l'a essayé ? |
caraddict | ![]() C'est un XC40 recarrossé en gros, mais j'ai pas essayé et le XC40 je connais qu'en mazout... |
president | ![]() Un XC40 en beaucoup moins cher, donc. |
guiguizz | ![]() J'ai un pote qui en a une, j'ai fait 300 km sur la place du passager à l'avant. Il en est plutôt satisfait. Le confort est bon, c'est pas hyper dynamique, l'intérieur est plutôt de bonne facture. Le système multimédia bogue un peu de temps en temps, le son est bon. Il ne faut pas l'acheter, l'intérêt du modèle c'est la location à 550€ tout inclus résiliable quand on veut. |
president | ![]() Vu le profil, je doute fort qu'elle parte sur de la location. Tu penses que ça va être invendable après ? |
caraddict | ![]() C'est la grosse incertitude la valeur de revente, a fortiori sur un PHEV, une techno qui fait pas l'unanimité... elle fait combien de bornes par an et garde ses caisses combien de temps en général ? |
president | ![]() Je connais pas son km annuel, par contre, elle garde ses voitures longtemps. Elle a un Captur de 1ère génération. |
guiguizz | ![]() Gros doute sur le fait que ça soit facile à revendre, ça n'a aucune image même si c'est un XC40 avec une plus grosse batterie. Si elle la garde longtemps...je ne connais pas la durée de garantie. |
shpountz | ![]() J'ai lu les caractéristiques diverses dont le fait que les véhicules destinés au marché européens seraient bien fabriqués chez Volvo. Sur le papier plus souple tu meure! Maintenant savoir si c'est fiable revendable en cas d'achat, difficile à dire. pour l'instant la meilleure solution serait la location. Pour l'essayer , pas facile il faut aller à Paris! Pas évident pour tout le monde. La vente se fait par internet comme Tesla. Probablement pour des questions de cout (Frais de personnel et concession en moins). |
president | ![]() Non, elle m’a dit qu’il y a un point de vente à Cannes. |
Carpe.diem | ![]() Ça pullule ici. Je le louerai qqs mois avant de me lancer dans l'achat. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 229 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|