Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
94 messages 10200 vues |
Travailler en Angleterre [Lotus Inside] |
Rod350Z | le sam 17 juil 2010 à 08:34
Fingers crossed : j'espère que la réponse sera définitivement positive, comme ça tu nous feras des Test Reports détaillés. |
epine43 | le sam 17 juil 2010 à 09:00
l'avenir appartient aux audacieux ! |
caraddict | le sam 17 juil 2010 à 09:49
Pas mal ça, débuter chez Lotus, je trouve qu'il y a largement pire |
Zorgol | le sam 17 juil 2010 à 11:31
Excellent !!! Pas mal pour commencer à bosser !!! |
Pi² | le sam 17 juil 2010 à 11:56
Etre payé 30 k£ pour faire des trackdays en lotus tous les jours euh... y'a pire comme taff Tu nous feras des Track Test Report régulièrement hein, dis? |
Choumache | le sam 17 juil 2010 à 12:32
Me faudra encore attendre 6 mois et mes 25 ans pour pouvoir passer leur Lotus driving licence, les TTR attendront un peu du coup... Bon le fait est que je suis quand même bien en stress, et j'aimerais bien que ça se confirme assez rapidement cette histoire de job |
FRANSYL | le sam 17 juil 2010 à 16:05
J'espère que tu n'as pas trop insisté sur les futurs modèles, ils vont finir par te prendre pour un espion... |
TheGatekeeper | le sam 17 juil 2010 à 18:26
Toutes les Anglaises ne sont pas vulgaires et alcooliques. Ca dépend des endroits fréquentés. |
turbo1980 | le sam 17 juil 2010 à 18:43
sympa comme plan |
TheGatekeeper | le sam 17 juil 2010 à 19:30
Miranda, from Norfolk. Mais nous digressons... |
Choumache | le sam 17 juil 2010 à 19:38
Je suis plus orienté brunes: Lucy Pinder, from Bournemouth (sympa comme nom de patelin d'ailleurs) Je renomme le topic en "Baiser en Angleterre"? |
TheGatekeeper | le sam 17 juil 2010 à 20:31
Elle est vulgaire. |
SpanishTouch | le sam 17 juil 2010 à 21:11
Je délierais volontiers ses petits lacets.. |
Torch | le sam 17 juil 2010 à 21:24
[img_mini]http://www.leforik.com/wp-content/uploads/susan-boyle.jpg[/img_mini] C'est sur, elles ont du charmes les anglaises. |
Rod350Z | le dim 18 juil 2010 à 10:14
La dernière est écossaise...rien à voir. |
TheGatekeeper | le dim 18 juil 2010 à 10:28
Et voilà, le charme est rompu... |
Mugatu | le dim 18 juil 2010 à 22:05
Rosebud |
Choumache | le mar 20 juil 2010 à 18:24
C'est dans la poche, je commence le 6 septembre |
Mugatu | le mar 20 juil 2010 à 18:37
top moumoute ! |
capo | le mar 20 juil 2010 à 19:13
congratulation Choumache ! Tu vas occuper quel poste en fait ? |
TheGatekeeper | le mar 20 juil 2010 à 21:22
Congrats man !!! |
hoher29 | le mer 21 juil 2010 à 01:28
well done |
Rod350Z | le mer 21 juil 2010 à 09:05
You made it. |
Concombremaské | le mer 21 juil 2010 à 09:23
Cool! |
TheGatekeeper | le mer 21 juil 2010 à 09:47
C'est quand le pot de départ ? |
Kanter | le mer 21 juil 2010 à 12:15
Yeaaaaaaaah! Félicitations mec! Profites-en pour prendre des couleurs maintenant |
Pi² | le mer 21 juil 2010 à 18:26
Yeaaaaaaah! Top cool! Super content pour toi! Après Lotus, faudra essayer de bosser pour Aston, M Sport, Prodrive, Mac Laren, etc..... Dernière édition le 21/07/2010 à 18:27 par Pi², édité 1 fois |
Choumache | le mer 21 juil 2010 à 20:16
Thanks mates! Effectivement Pi², et c'est là qu'on voit que les anglais sont pas trop mal logés niveau sporc cars. @ Capo: je vais devoir faire en sorte que les plannings de lancement de leurs futurs modèles soient respectés: grosso modo je serai l'intermédiaire entre la partie ingénierie et la ligne de prod. |
capo | le mer 28 juil 2010 à 02:24
De la gestion industrielle quoi Fais nous un petit compte rendu après quelques mois de boulot |
Pi² | le ven 17 sept 2010 à 21:16
up alors, au bout d'une dizaine de jours, t'as une 3/4 dure ou t'es au fond d'une grave dépression? |
Choumache | le sam 18 sept 2010 à 20:28
Bah pour faire court, Norwich c'est bien pommé hein Pour aller au taff je croise toute sorte d'animaux que j'avais plutôt l'habitude de voir aux côté de Nicolas Hulot: des hérissons, des écureuils, des oies, des faisans; je partage la route avec pas mal de nouveaux usagers. Sinon niveau travail en lui-même je trouve ça assez sympa: je bosse sur ce qui sera dans la rue d'ici à 2015, ça va de l'Evora S à la xxxx en passant par le xxxx ou la xxxx. J'aime bien, même si devoir passer des journées entière devant mon pc me soule un peu des fois. Mais c'est que le début, donc pas mal de nouvelles choses vont s'y rajouter, pas mal d'aspects rentre en compte: gestion de projet, de stock, d'équipe, c'est pas mal. On verra ce que l'avenir nous réserve |
Pi² | le dim 19 sept 2010 à 10:32
Cool! |
usualpierrot | le dim 19 sept 2010 à 22:05
T'as des reduc sur les Lotus ? |
Choumache | le lun 20 sept 2010 à 00:53
J'ai 30%... sur les Proton Pour le reste on peut s'arranger pour une commande groupée |
Pi² | le lun 20 sept 2010 à 08:13
30% !!!!! Sur une proton en plus! Ca fait la voiture à combien ça... 3k£ ?* edit> t'asu 30% aussi sur celle-là? Ca pourrait nous intéresser Marko et moi http://www.rallybuzz.com/andersson-proton-monte-carlo/ (PG Andersson might drive an MEM Proton S2000 on Rallye Monte Carlo | RallyBuzz) Dernière édition le 20/09/2010 à 08:15 par Pi², édité 1 fois |
guillaume92 | le lun 20 sept 2010 à 10:08
Si tu bosses sur l'evora S, tu peux peut-être modifier les plans et changer le cable de retenue de la boite a gant, les fixations de passage de roues et la version du blackbird GPS ? |
caraddict | le lun 20 sept 2010 à 10:15
On en sait un peu plus sur ton boulot, vu que Lotus vient de présenter l'Elite. Look bizarre et philosophie pas très Lotus, ceci dit http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/lotus/lotus_elite (Lotus Elite - Lotus vise l'élite - Actualités - L'Automobile Magazine) |
Rod350Z | le lun 20 sept 2010 à 10:19
Cela dit, la Lotus Elite précédente était encore plus bizarre, niveau design : Y´a 2 L´IMPROVEMENT, comme ils disent là-bas. |
caraddict | le lun 20 sept 2010 à 10:20
Oui, pas faux, en effet |
Zorgol | le lun 20 sept 2010 à 10:27
à la vue des photos, on comprend pas bien le coté Coupé/cabriolet... |
caraddict | le lun 20 sept 2010 à 10:29
Oui, je pense aussi que c'est du vent, je vois pas où ils peuvent loger le toit |
Rod350Z | le lun 20 sept 2010 à 10:29
Y´a quand même la découpe du toit, comme indication. |
Choumache | le lun 20 sept 2010 à 19:32
Moteur central avant Va y avoir de la place derrière. EDIT: Guillaume c'est marrant, les fixations de passages de roues on en a parlé la semaine dernière Dernière édition le 20/09/2010 à 19:36 par Choumache, édité 1 fois |
Edika | le lun 20 sept 2010 à 20:53
Tu parles sur mes 2 2-eleven j'en ai perdu 3 ! Complètement ruiné les bazards |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 926 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|