Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
33 messages 1172 vues |
![]() |
Meher | ![]() http://www.carscoops.com/2017/10/lotus-suv-patent-drawings-leaked.html (Lotus SUV Patent Drawings Leaked?) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() @turbo1980 |
Ludovic | ![]() ca c'est une idée originale, ca manquait justement de SUV sur le marché ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils ont trouvé une base technique depuis leur rachat ? |
Meher | ![]() @Ludovic Ceci devrait te réjouir alors http://www.leblogauto.com/2017/09/avenir-de-lotus-non-suv.html (Avenir de Lotus : non pas un mais des SUV ? - le blog auto) |
Thierry123 | ![]() On dirait l’arrière d’une Ferrari FF |
Ludovic | ![]() il va falloir quand meme que ca soit un peu mieux fini qu'une Exige si ils veulent concurrencer les macan avec leur truc hein ils n'ont pas du tout le savoir faire dans ce domaine je demande vraiment a voir ... |
weber-dc40 | ![]() Avec l'aide de volvo ça peut le faire. |
Ludovic | ![]() c'est ce que j'allais ecrire Effectivement ca peut changer la donne la |
Toniciano | ![]() Ouais enfin les plate formes Volvo sont pas les plus légères, s'ils veulent un truc vraiment façon Lotus il faudra 300kg qu'un Macan et ils ne savent pas faire non plus. |
nico-20vt | ![]() C'est quoi le rapport avec Volvo ? En tout cas tout cela émoustille Peugeot pour notre plus grand bonheur. ![]() http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/futur-peugeot-3008-r-hybrid-2019-300-ch-ecolos-143492.html (Futur Peugeot 3008 R Hybrid (2019) : 300 ch écolos) |
Ludovic | ![]() Le chinois Gelly qui possède Volvo vient de racheter Lotus |
nico-20vt | ![]() Ah... L'Europe continue de se faire bouffer. J'ai aucun doute sur l'évolution de la marque en revanche. |
phastaz | ![]() Lotus appartenait à des Malais... ![]() |
Ludovic | ![]() des capitaux malaisiens oui mais tout était quand meme fait en Angleterre la avec Gelly aura quand meme des transferts de techno importants avec Volvo j'imagine , enfin en toute logique ... |
weber-dc40 | ![]() Bon après, est-ce que c'était mieux quand c'était aux américains ? A la première crise ils ont tout largué, y a que ceux qui étaient avec ford qui ont survécu. |
Ludovic | ![]() Pour volvo c'est clair, ils n'ont pas perdu au change non |
caraddict | ![]() Geely, pas Gelly |
Ludovic | ![]() ouais ca va toi |
Meher | ![]() Les dernières nouvelles de Lotus si quelqu'un veut savoir... http://www.autonews.com/article/20170925/OEM04/170929904/under-geely-lotus-could-expand-range (Under Geely, Lotus could expand range) https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/lotus-ceo-sports-car-production-stays-norfolk-suv-could-go-elsewhere (Lotus CEO: sports car production stays in Norfolk; SUV could go elsewhere | Autocar) |
also01 | ![]() ca fait presque trente ans avec la meme bagnole...c est fort quand meme ![]() faire un SUV ca va les aider on va bien rigoler faut qu ils conservent le meme degre de finition surtout ..., au moins le pilote pourra payer cher pour ameliorer et fiabiliser lui meme sa bagnole. |
Turbo1980 | ![]() J avais vu la 1ere illustration Sur fb je voulais la poster pis g oublié Et deja blanc ![]() |
ben_92 | ![]() Maserati est bien devenu une machine a fric en vendant du SUV, y a pas de raison |
ItalianDriver | ![]() Même Alfa risque de le devenir... Mais bon Lotus et SUV ça ressemble à une antithèse... Surtout que ça devrait se traduire en châssis et moteurs Volvo et production en Chine. Du vrai Lotus quoi. Dernière édition le 26/10/2017 à 23:37 par ItalianDriver, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Tandis que les Maserati à moteur Chrysler, y'a pas de problème. |
ItalianDriver | ![]() Quel moteur Chrysler? Le 3.0 V6 produit par Ferrari? |
phastaz | ![]() Oui, celui là, dérivé du Pentastar et dont les blocs sont produits par Chrysler aux US... |
ItalianDriver | ![]() Juste le bloc, et il n'y a pas de Pentastar V6 3.0 hors Maserati. |
phastaz | ![]() Bref, tes réserves sur le SUV Lotus (antithèse, moteur "plébéien") s'appliquent au SUV Maserati, mais étrangement, ta perception est bien différente. |
Kanter | ![]() Light is shite ![]() |
ItalianDriver | ![]() Phas>> C'est vrai que Maserati est une marque reconnue pour ses pistardes ultra légères... Un SUV Maserati est même bien moins antinomique qu'un SUV Porsche en terme de philosophie. |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi? |
ItalianDriver | ![]() Avant les SUV, Porsche était plutôt un spécialiste de la pure sportive plutôt petites et légères (911, 924, 944, 968 (il y a avait la bourgeoise 928 mais ce n'était pas le cœur de gamme Porsche), une marque beaucoup moins bourgeoise que Maserati qui est plutôt une marque de grosses sportives et berlines de luxe statutaires. Tout comme des SUV Bentley, Rolls, voir Aston ne me gênent pas plus que ça en therme de philosophie, et à la limite même Bugatti... Par contre, Lambo ou Ferrari c'est très gênant mais ça arrivera aussi (sous forme de Touareg recarrossé en plus chez Lambo ( ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|